FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nos petites anecdotes

Aller en bas 
+9
Adeline
Caouette
Alcy
xsaga2001
cathy.cat45
Vava
Christelle
Madinina31
Marie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Nos petites anecdotes Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Nos petites anecdotes Empty
MessageSujet: Nos petites anecdotes   Nos petites anecdotes I_icon_minitimeSam 12 Juil - 9:25

Bon moi en ce qui me concerne, je suis en mode vacances depuis une semaine donc niveau anecdoctes, c'est le calme plat lol

Mais n'hésitez pas à nous faire partager les vôtres Nos petites anecdotes Icon_wink

Pis quelques-une me reviendront peut-être lol


Dernière édition par Marie le Dim 27 Juil - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madinina31
Caissière
Caissière
Madinina31


Féminin
Nombre de messages : 254
Date de naissance : 03/01/1966
Age : 58
Localisation : alsace
Emploi : hks
Humeur : cool
Loisirs : lecture, vélo
Date d'inscription : 12/06/2008

Nos petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos petites anecdotes   Nos petites anecdotes I_icon_minitimeLun 14 Juil - 13:36

Nos petites anecdotes 98446 1 petite anédocte " caisse minute" Mme je sais pas comment ça marche vous pouvez m'aider? bien sur Mr vous suivez les instructions sur l'écran, le Mr je ne sais pas lire Mme, c pas grave Mr ecoutez la machine elle vous parle, c ke je suis 1 peu sourd Mme bref vous avez compris g veinement essayé d'expliquer au Mr qui au final m'a dit que je devais arrèter de crier avec lui car qu'il n'était pas sourd. Nos petites anecdotes 988781
1 autre anédocte ou +tot 1 phrase qui me fait toujours sourire lorsque je vais au standard : bonjour Mme je "viens de venir" dans votre magasin............ Nos petites anecdotes 988781 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Caissière
Caissière
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Date de naissance : 12/04/1977
Age : 47
Localisation : Essonne
Emploi : En caisse - Ballades
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 30/12/2007

Nos petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos petites anecdotes   Nos petites anecdotes I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:57

On voit de tout dans ce métier lol
les gens qui nous demandent si ce produit serait mieux que ce produit pour décaper son sol, ou si ça serait mieux pour décoller son papier peint - je suis pas peintre en batiment moi désolée Nos petites anecdotes Lol

Vu qu'on travail dans ce magasin, on doit tout savoir sur tous les produits ainsi que les prix, sinon ils sont très étonnés de voir qu'on sait pas Nos petites anecdotes 530645
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Caissière
Caissière
Vava


Féminin
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 22/01/1981
Age : 43
Humeur : Lunatique
Loisirs : Guitare, cuisine, séries/DA 80's, ballades nature, vélo, discussions, mes chats ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Nos petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos petites anecdotes   Nos petites anecdotes I_icon_minitimeDim 20 Juil - 23:22

SOS ça sent le pipi

A la superette où je travaille, vient régulièrement une dame la soixantaine, qui provoque des nausées dans le magasin par l’odeur qu’elle dégage.
Toujours habillée d’une longue doudoune noire et d’un chapeau rose quel que soit le temps, elle vient acheter sa bouteille de vinasse 1er prix ainsi que quelques mets, notamment de la pâtée pour chien. On imagine facilement le menu de la soirée.
Certes la misère peut susciter de l’empathie et l’envie d’aider, sauf que là on a limite envie de vomir quand elle passe, elle dégage une forte odeur d’urine imprégnée à ses vêtements à tel point que même les clients nous en parlent à la caisse, disent qu’ils n’ont pas de chance car la cliente odorante était déjà là à leur visite précédente.
Ce qui peut étonner c’est que cette femme a un porte- feuille relativement bien garni, les billets sont bien rangés mais il faut soi-même aller à la pêche aux centimes dans les recoins glauquissimes du cuir, car soi-disant elle ne voit pas. Je bats mon record d’apnée chaque fois qu’elle passe.

Toujours c’est le même rituel, l’hôtesse en caisse ou le responsable sort d’un tiroir un spray désodorisant et fait le tour des rayons en « pshittant » par ci par là, j’ai d’ailleurs suggéré de laisser la porte à ouverture automatique ouverte quelques minutes, car après les clients s’étonnent que ça sente très fort le muguet ou la menthe (version chimique biensûr) !!

J’ai déjà pensé me dévouer pour essayer de dialoguer avec cette femme, lui suggérer de demander à bénéficier d’une aide à domicile par la mairie….A tous les coups elle y aurait droit. Je ne peux m’empêcher de me dire que c’est son seul moyen de faire sentir son existence, et aussi que c’est une forme d’agressivité de laquelle on ne peut pas se protéger.
Elle suscite le dégoût mais au moins le dégoût c’est une réaction, et je suis sûre qu’elle le perçoit très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Madinina31
Caissière
Caissière
Madinina31


Féminin
Nombre de messages : 254
Date de naissance : 03/01/1966
Age : 58
Localisation : alsace
Emploi : hks
Humeur : cool
Loisirs : lecture, vélo
Date d'inscription : 12/06/2008

Nos petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos petites anecdotes   Nos petites anecdotes I_icon_minitimeLun 21 Juil - 7:48

Nos petites anecdotes 98446 c marrant mais j'ai l'impression de vivre cette mème histoire mais chez nous c 1 homme.
d'ailleurs la pire période c l'été les odeurs de toutes sortes que l'on peut sentir c incroyable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Nos petites anecdotes Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Nos petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos petites anecdotes   Nos petites anecdotes I_icon_minitimeLun 21 Juil - 8:52

Ce qui me gène, c'est quand je fais l'ouverture et que certaines clients puent déjà la vinasse !

C'est pareil, je suis en apnée le temps qu'il passent lol, je peux vous dire que ceux-là je les encaisse très rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Nos petites anecdotes Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Nos petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos petites anecdotes   Nos petites anecdotes I_icon_minitimeMer 23 Juil - 20:33

J'ai crée une catégorie pour ce sujet, je reprends le boulot la semaine prochaine ; je pense que j'écrirais dans ce topic très rapidement Nos petites anecdotes Lol
Revenir en haut Aller en bas
Madinina31
Caissière
Caissière
Madinina31


Féminin
Nombre de messages : 254
Date de naissance : 03/01/1966
Age : 58
Localisation : alsace
Emploi : hks
Humeur : cool
Loisirs : lecture, vélo
Date d'inscription : 12/06/2008

Nos petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos petites anecdotes   Nos petites anecdotes I_icon_minitimeMer 23 Juil - 22:01

Nos petites anecdotes 98446 que fait 1 client qui ne trouve pas 1 produit quelconque dans 1 rayon? il cherche 1 vendeur ou va à l'accueil!! ben non il téléphone au standard pour demander 1 responsable (ça s'appelle de la faignantise) Nos petites anecdotes 781694
Revenir en haut Aller en bas
Madinina31
Caissière
Caissière
Madinina31


Féminin
Nombre de messages : 254
Date de naissance : 03/01/1966
Age : 58
Localisation : alsace
Emploi : hks
Humeur : cool
Loisirs : lecture, vélo
Date d'inscription : 12/06/2008

Nos petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos petites anecdotes   Nos petites anecdotes I_icon_minitimeMer 23 Juil - 22:14

j'en ai encore 1 petite (je suis au standard actuellement) 1 cliente me téléphone en me disant qu'elle a 1 question à me poser mais qu'elle est 1 peu génée, elle est invitée à 1 mariage ce we et ils sont +sieurs à vouloir faire 1 carton avec pleins de conneries dedans mais que personne n'osait téléphoner au magasin pour savoir si on vendait ce produit. Je vous laisse deviner..........................................................1 vibromasseur, évidement je suis partie dans 1 fou rire, elle aussi d'ailleurs, je lui ai dit que malheureusement on n'avait pas ce produit en rayon qu'il fallait qu'elle se rende dans 1 sex-shop ou sur internet. Elle me demanda si au rayon préservatifs il ni avait pas des choses amusantes, je lui répondis qu'à part des anneaux vibrants et des préservatifs aromatisés il ni avait pas grands choses.
1 chose est sur on en a bien ri avec les collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Nos petites anecdotes Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Nos petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos petites anecdotes   Nos petites anecdotes I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:34

On a des moments de rigolades heureusement d'ailleurs, ils sont précieux ces moments-là !
Revenir en haut Aller en bas
cathy.cat45
stagiaire
stagiaire
cathy.cat45


Féminin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 29/06/1984
Age : 39
Localisation : centre
Humeur : detendue
Date d'inscription : 17/07/2008

Nos petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos petites anecdotes   Nos petites anecdotes I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:16

madinina31 a écrit:
Nos petites anecdotes 98446 que fait 1 client qui ne trouve pas 1 produit quelconque dans 1 rayon? il cherche 1 vendeur ou va à l'accueil!! ben non il téléphone au standard pour demander 1 responsable (ça s'appelle de la faignantise) Nos petites anecdotes 781694

et oui, nous ça arrivait souvent, mais ils appelait de chez eux, et faisait en quelque sorte leurs courses au telephone!
-il vous reste tel articles?
-on va voir...oui!
-en telle couleur?
-on y retourne!
-et en telle taille?
-on commence a s'enerver
-ok, mettez le moi de côté, je passerais dans la semaine!

et ce, tout les jours, comme quoi, il ne faut jamais dire oui, la premiere fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotessedecaisse.forumcht.com/
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Nos petites anecdotes Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Nos petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos petites anecdotes   Nos petites anecdotes I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:48

Je me déplace pas toujours, j'avoue que parfois je réponds que le produit est en rayon sans en être sûre à 100% par flemme.. Nos petites anecdotes 405573
Revenir en haut Aller en bas
cathy.cat45
stagiaire
stagiaire
cathy.cat45


Féminin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 29/06/1984
Age : 39
Localisation : centre
Humeur : detendue
Date d'inscription : 17/07/2008

Nos petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos petites anecdotes   Nos petites anecdotes I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:17

ben, ça m'est arrivé une fois...
c'eatit pour un babyfoot a noel... et en fait il ne restait plus que celui d'expo (indemontable, forcement!)
je me suis prise une sacré rouste de la responsable!
elle a du faire une reduction au client, qui a du louer une camionnette pour venir le chercher!

donc je me suis toujours deplacée apres ça, ou demandé a mes collègues!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotessedecaisse.forumcht.com/
Madinina31
Caissière
Caissière
Madinina31


Féminin
Nombre de messages : 254
Date de naissance : 03/01/1966
Age : 58
Localisation : alsace
Emploi : hks
Humeur : cool
Loisirs : lecture, vélo
Date d'inscription : 12/06/2008

Nos petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos petites anecdotes   Nos petites anecdotes I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:26

madinina31 a écrit:
Nos petites anecdotes 98446 que fait 1 client qui ne trouve pas 1 produit quelconque dans 1 rayon? il cherche 1 vendeur ou va à l'accueil!! ben non il téléphone au standard pour demander 1 responsable (ça s'appelle de la faignantise) Nos petites anecdotes 781694
j'ai oublié de préciser que le client se trouve déjà dans le rayon ( c 1 peu abusé non?)
Revenir en haut Aller en bas
Madinina31
Caissière
Caissière
Madinina31


Féminin
Nombre de messages : 254
Date de naissance : 03/01/1966
Age : 58
Localisation : alsace
Emploi : hks
Humeur : cool
Loisirs : lecture, vélo
Date d'inscription : 12/06/2008

Nos petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos petites anecdotes   Nos petites anecdotes I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:33

du temps ou j'étais roller ( et oui !!!) 1 client m'a demandé 1 jour ou se trouvait le sopalin rien d'extraordinaire sauf qu'il était juste devant lui ( forcément je me suis éclatée mais 1 peu + loin bien sur).
1 autre jour ou je ramenais les paniers à l'accueil 1 client qui n'était pas encore dans le magasin est arrivé avec sa liste pour me demander ou se trouvait tels et tels produits ( d'ailleurs s'était toujours comme cela je les appelais des " assistés ") je lui ai dit de me donner sa liste, sa carte et son code que je pouvais aussi lui faire ses courses s'il voulait ( le collègue qui était avec moi ce jour a explosé de rire ) le client est parti vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Nos petites anecdotes Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Nos petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos petites anecdotes   Nos petites anecdotes I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:43

cathy.cat45 a écrit:
ben, ça m'est arrivé une fois...
c'eatit pour un babyfoot a noel... et en fait il ne restait plus que celui d'expo (indemontable, forcement!)
je me suis prise une sacré rouste de la responsable!
elle a du faire une reduction au client, qui a du louer une camionnette pour venir le chercher!

donc je me suis toujours deplacée apres ça, ou demandé a mes collègues!

T'as eu la poisse lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Nos petites anecdotes Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Nos petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos petites anecdotes   Nos petites anecdotes I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:46

Avec .. "Je positive" Nos petites anecdotes 856673

Ils ont tendance à croire que l'on est multiservice et limite faudrait que ce soit à toute heure.. Nos petites anecdotes 530645
Revenir en haut Aller en bas
cathy.cat45
stagiaire
stagiaire
cathy.cat45


Féminin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 29/06/1984
Age : 39
Localisation : centre
Humeur : detendue
Date d'inscription : 17/07/2008

Nos petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos petites anecdotes   Nos petites anecdotes I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:13

et oui!
avec internet, et d'autres services, les gens se sont habitués a avoir tout, tout de suite... et il faudrait que ce soit: avec le sourire!

je me demande si un jour, on en viendra pas aux magasins ouverts 24h/24, 7j/7....
bientot, les clients n'auront meme plus besoin de pousser leur chariot (c'est fatigant hein!) on leur apportera tout sur un plateau!

allé, positive!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotessedecaisse.forumcht.com/
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Nos petites anecdotes Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Nos petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos petites anecdotes   Nos petites anecdotes I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:04

On en viendra à ces magasins ouvert 24/24 c'est sûr étant donné que ça existe déjà dans certains pays

Business oblige !! Nos petites anecdotes Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Caissière
Caissière
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Date de naissance : 12/04/1977
Age : 47
Localisation : Essonne
Emploi : En caisse - Ballades
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 30/12/2007

Nos petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos petites anecdotes   Nos petites anecdotes I_icon_minitimeSam 26 Juil - 18:42

Je suis pas visée, à mon avis ce sera les magasin d'alimentation si ça doit arriver, on ouvre déjà le dimanche c'est bien assez
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Nos petites anecdotes Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Nos petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos petites anecdotes   Nos petites anecdotes I_icon_minitimeDim 27 Juil - 12:21

Bon, à partir de demain j'aurai plein d'anecdotes à vous raconter Nos petites anecdotes 856673
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Caissière
Caissière
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 22/09/1984
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Hôtesse de caisse
Humeur : Fatiguée
Loisirs : Lire des romans et mangas, allé au ciné, écouté de la musique, regardé des séries, mes animaux, les piercings/tatouages...
Navigateur : Nos petites anecdotes Firefo10
Date d'inscription : 26/06/2008

Nos petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos petites anecdotes   Nos petites anecdotes I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:30

Petit truc qui me reviens à l'esprit :
Un jour un pépé passe à ma caisse on discute un peu pendant que je passe les articles et au moment de payer il se rend compte qu'il n'a pas assez d'argent dans son porte monnaies alors il me sort des billet de dans son pantalon (pas de ses poches)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com/index.forum
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Nos petites anecdotes Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Nos petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos petites anecdotes   Nos petites anecdotes I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:55

C'est dégueu !

Un autre truc qui m'énerve, (ça a dû vous arriver) les clients qui payent avec un billet de 50 € pour un montant de quelques centimes !
On est pas une banque !!
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Caissière
Caissière
Vava


Féminin
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 22/01/1981
Age : 43
Humeur : Lunatique
Loisirs : Guitare, cuisine, séries/DA 80's, ballades nature, vélo, discussions, mes chats ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Nos petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos petites anecdotes   Nos petites anecdotes I_icon_minitimeDim 27 Juil - 15:34

Beurk les biftons dans le pantalon!!
C'est vrai que desfois on aurait besoin d'un ptit lavabo pour se laver les mains tout de suite après certains passages...

Je te comprends aussi Marie pour les billets, quand c'est comme ça j'essaye de leur rendre le plus de ptits centimes possibles!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Nos petites anecdotes Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Nos petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos petites anecdotes   Nos petites anecdotes I_icon_minitimeDim 27 Juil - 17:34

Vava a écrit:
Beurk les biftons dans le pantalon!!
C'est vrai que desfois on aurait besoin d'un ptit lavabo pour se laver les mains tout de suite après certains passages...

J'ai toujours à disposition un petit flacon contenant une sorte de gel pour laver et désinfecter les mains sans rinçage, (je sais pas si vous connaissez ce produit) mais je peux vous dire qu'elles sont nickel après Nos petites anecdotes 821142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petites anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Nos petites anecdotes   Nos petites anecdotes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes anecdotes
» quelques petites blagues rigolotes.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser