FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Celine21
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 01/04/1989
Age : 35
Localisation : Chatillon sur Seine
Emploi : Hotesse de caisse
Date d'inscription : 02/08/2011

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:16

Bonjours a tous.

Je me presente je m'apelle Céline j'ai 22 ans et je suis hotesse de caisse depuis presque 1 ans j'ai commencer en septembre 2010.

Au debut je cherchai un poste dans le secretariat car j'ai un BAC PRO de Secretariat mais c'est un domaine qui est boucher !!

Je suis rester 2 ans sans rien faire a tourner en rond chez moi, et puis un jour j'ai vu une annonce sur le site de l'ANPE, il recherchai une hotesse de caisse j'ai donc postuler, 3 jours apres j'ai eu l'entretien d'embauche et puis j'ai été prise 2 jours après!!

Au depart c'était un CDD de 3 mois mais le temps a passer et j'y suis toujours, mais attention je suis toujours en CDD.

C'est un metier qui me plai meme s'il n'est pas facile tous les jours j'avoue !!! C'est vrai que on ne croirai pas comme ca mais c'est un metier qui demande de la patience meme dans les pire situation ce n'est pas toujours facile de garder le sourire face a certains clients.... Ils sont parfois mal poli, irespecteux mais ca fait partie du metier.

Niveau santé aussi c'est difficile car arriver a la fin de la journee on a mal au bras et parfois au dos (du moins pour ma part) de plus je suis atteinte d'arthrite donc je suis fragile des articulations parfois je rentre avec des mal d'épaule affreux.

Voila pour ma présentation !!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum...
» une nouvelle
» une nouvelle !!!!!!
» Nouvelle!
» Une nouvelle venue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser