FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paulineb647
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 04/03/1989
Age : 35
Localisation : vaucluse
Emploi : hotesse de caisse
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 28/06/2011

Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum... Empty
MessageSujet: Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum...   Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum... I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:40

...et pourtant je suis hotesse de caisse depuis presque 3 ans
j'ai commencé fin 2008 je cherchais un boulot pour les vacances de noel car j'étais étudiante a la fac, j'ai donc poser des cv et les seuls qui m'ont rappeller c'est ceux chez qui je travaille encore aujourd'hui. j'ai finalement arreter la fac car ce n'était vraiment pas fait pour moi, et aujourd'hui je suis a 30h en CDI.

ce boulot est provisoire je l'espere, j'ai du mal aujourd'hui a aller au travail avec envie, j'y vais plutot a reculont. tout d'abord parce que je supporte de plus en plus difficilement les clients, leur manque de respect leur indifférence a notre égard, leur manque total de politesse. je ne dis pas qu'ils sont tous comme ca, mais chaque détail me mine un peu plus chaque jour. c'est lassant psychologiquement je perds ma patience.
ensuite il y a le coté santé, ce boulot est pas seulement difficile mentalement mais aussi physiquement, le fait de faire le meme mouvement sans arret est tres pénible pour notre dos nos épaules nos bras et ça on ne s'en rend pas compte tant qu'on n'a jamais fais le boulot d'hotesse de caisse. j'ai quand meme la chance que dans l'enseigne dans laquelle je travaille on a une douchette (pistolet scanner) qui nous permet de scanner les articles plus lourds directement dans le chariot, seulement on se penche, on plonge dans le chariot carrément et c'est un autre mauvais mouvement qui s'ajoute...

enfin bref ca serait cool d'échanger des témoignages sur ce travail c'est pourquoi j'ai chercher a m'inscrire a ce forum.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
marnaud
Caissière
Caissière
marnaud


Féminin
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 11/02/1980
Age : 44
Localisation : Haute Savoie
Emploi : Hotesse de caisse
Date d'inscription : 30/07/2009

Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum...   Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum... I_icon_minitimeMar 28 Juin - 22:30

Bienvenue parmi nous Pauline

J'habite en Haute savoie et ça va faire 7 ans que je fais ce métier, pfff lol

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinous.fr.nf
 
Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ! salut a toute!
» nouvelle sur le forum
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser