FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment est l'ambiance de votre magasin ?

Aller en bas 
+16
Caouette
Marine
clemarvi
Julie 91
titmiss72
parmesane
tustine
Vava
xsaga2001
Adeline
mya
doudou
petitpimousse88
Christelle
Alcy
Marie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 11:08

Il est clair que l'ambiance dans les grandes surfaces n'est pas la même que dans un petit magasin où c'est plus.. convivial Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tustine
stagiaire
stagiaire
tustine


Féminin
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 09/03/1968
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2008

Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:06

je suis d'accord avec toi marie Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 65194
Revenir en haut Aller en bas
parmesane
stagiaire
stagiaire
parmesane


Féminin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 06/09/1957
Age : 66
Localisation : essonne
Emploi : HOTESSE DE CAISSE
Humeur : variable avec le temps
Loisirs : lecture ,ballades
Date d'inscription : 30/10/2008

Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:16

une station service c'est un peu different d'une grande surface..
on travaille en equipe ....donc souvent petit probleme quand l'equipe que l'on releve n'a pas fait son boulot
mais dans l'ensemble ,l'ambiance est assez cool ..
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:26

T'es toujours en station service ou c'est de temps en temps comme dans certains magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
titmiss72
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 20/11/1989
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 2:03

moi je trouve l'ambiance super agréable pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Julie 91
stagiaire
stagiaire
Julie 91


Féminin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 23/05/1980
Age : 43
Emploi : Hotesse de caisse
Date d'inscription : 30/01/2009

Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 11:24

Marie a écrit:
Il est clair que l'ambiance dans les grandes surfaces n'est pas la même que dans un petit magasin où c'est plus.. convivial Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Icon_wink

C'est certain. Je pense aussi que dans les grandes surfaces (et j'ai toujours travaillé en hyper) les horaires de travail sont sur une une plage super large, on travaille pas forcement tout le temps avec les mêmes personnes ce qui n'aide pas à créer une super ambiance. En plus pour être claire et s'agissant de nos dispositions d'esprit en allant au travail, je ne connais personne qui ait rêvé toute petite d'être hdc ...

Maintenant dire que l'ambiance est pas géniale ça veut pas dire qu'elle mauvaise non plus : généralement on se contente de faire nos heures un point c'est tout et on se crée un tout petit groupe de copine avec qui on s'entend bien.
Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 178740
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:20

Mais on a besoin de cela, il faut de la complicité voire de réelle amitié c'est important, surtout avec ce genre de boulot qui n'est pas facile tous les jours Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 178740

J'ai gardé contact avec quelques-une d'entre elles d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
clemarvi
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 26/11/1975
Age : 48
Localisation : bretagne
Emploi : caissière
Date d'inscription : 25/02/2009

Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:22

Coucou bande de caissière ( c'est toujours ce que je dis en arrivant au taf !
Pour moi, l'ambiance est carrément plus cool dans la grande surface que dans la petite structure. Pour avoir fait les 2, je peux vous dire que c'est pas toujours évident de cohabiter dans une petite superette de 4/5 caisses. On est un peu obligé de se supporter, tandis que dans un hyper, c'est pas trop difficile de s'éviter ! Et puis sur le nombre (environ 80 là ou je bosse), il y a forcément des affinités, voire des amitiés qui se créent. Ceci dit, je trouve qu'on est assez solidaires et complices dans l'ensemble. Il n'y pas vraiment de gros clash entre nous. C'est juste qu'il y a certaines collègues avec qui ça passe mieux que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:33

Pour ma part, j'ai trouvé que c'était le bon côté de ce métier moi, je trouve (enfin là où j'étais) on s'entendait toutes assez bien et ça venait naturellement, chose que l'on rencontre pas forcément dans d'autres métiers Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 178740
Revenir en haut Aller en bas
clemarvi
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 26/11/1975
Age : 48
Localisation : bretagne
Emploi : caissière
Date d'inscription : 25/02/2009

Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:04

C'est clair, ce serait plus difficile encore de faire ce métier si on ne se serrait pas les coudes. J'aime bien ce coté grande communauté, l'ambiance en salle de pause, les franches rigolades. C'est ma principale raison de me lever le matin, parce que le boulot en lui même, on a vite fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 9:49

C'est un boulot qui m'épuisait moralement et physiquement aussi
Revenir en haut Aller en bas
clemarvi
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 26/11/1975
Age : 48
Localisation : bretagne
Emploi : caissière
Date d'inscription : 25/02/2009

Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 16:14

Moi aussi parfois, le moral tombe dans les chaussettes, surtout quand les gens vous rabaissent et vous rappellent que vous faites un métier de merde. Mais je reoprends vite le dessus. Je me dis que c'est pas "si pire" que ça. Je pense qu'on aura toujours à faire à des crétins, dans n'importe quel boulot, à partir du moment où l'on est en contact avec le public. Faut savoir prendre sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
stagiaire
stagiaire
Marine


Féminin
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 29/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2009

Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:02

Entre les employés, ça se passe à merveille, même si on n'échappe pas aux potins... Quant à ma boss, disons qu'elle nous déteste tous (les étudiants) et qu'on le lui rend bien Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 856673
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Caissière
Caissière
Caouette


Féminin
Nombre de messages : 184
Emploi : caissiere/ballade,lecture,musique
Humeur : 95%bonne
Navigateur : Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Explorerqy1
Date d'inscription : 10/01/2008

Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:35

cool... les boss se suivent ,leur mentalité aussi ...y'a peu-être une formation pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 9:15

En ce qui concerne les étudiants, vous ne faites qu'un passage normalement, ce n'est pas "votre" métier ça peut donc se gérer plus facilement Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 178740
Revenir en haut Aller en bas
Marine
stagiaire
stagiaire
Marine


Féminin
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 29/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2009

Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 0:25

Y'a des étudiants qui sont là depuis 4 ans, c'est quand même un passage marquant Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 856673
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:10

Je dis ça dans le sens où ils ont une porte de sortie, contrairement à d'autres qui sont là jusque la retraite Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 489948
Revenir en haut Aller en bas
didie33
stagiaire
stagiaire
didie33


Féminin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 09/10/1986
Age : 37
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Hôtesse de caisse
Date d'inscription : 16/08/2009

Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:01

chez nous on est 7, ça se passe super bien, y'en a qu'une qu'on ne peut pas blairer... lol

on rigole bien et puis quand il n'y a pas de clients on n'arrête pas de papoter !! c'est super sympa !!

mais j'essaie de parler le moins possible de ma vie privée, je ne veux pas mêler travail et vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annonceskids.wifeo.com
marnaud
Caissière
Caissière
marnaud


Féminin
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 11/02/1980
Age : 44
Localisation : Haute Savoie
Emploi : Hotesse de caisse
Date d'inscription : 30/07/2009

Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:44

coté ambiance avec les autres caissières c'est plus bien, enfin comme partout j'ai des affinités avec que 2-3 sinon les autres c'est bonjour ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinous.fr.nf
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:52

Ce qu'il faut c'est de ne pas trop se dévoiler, ou ne pas critiquer pour éviter les mauvaises surprises, après ça roule, nous on s'entendait toutes bien, il y avait bien quelques rivalités entre collègues mais bon, faut relativiser, de toutes façons il y en a partout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
galine60
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 05/05/1981
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2009

Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 14:21

en ce qui me concerne on est une quizaine d'hotesses environ y'a une bonne ambiance en général sauf y'en a une qui se croit supérieur -sinon avec la caisse centrale sur les 4 y'en a 2 qui sont terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:36

Le problème avec la caisse centrale, c'est que certaines d'entres elles oublient qu'elle étaient en caisse avant elles aussi !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo34
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 18
Date de naissance : 16/03/1976
Age : 48
Localisation : Montpellier
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : internet
Date d'inscription : 12/11/2008

Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:31

en ce moment il y a beaucoup de mouvement. Mais nous les anciennes on s'entends bien entre nous.

Depuis que j'ai ouvert ma bouche pour les plannings avec une en particulier ce n'est pas la joie.

En caisse centrale, elles sont d'humeurs changeantes alors on ne sait jamais sur quel pied dansé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est l'ambiance de votre magasin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide svp
» BESOIN DE VOTRE AVIS !!!!!!!!!!!
» Comment avez-vous connu ce Forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser