FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment est l'ambiance de votre magasin ?

Aller en bas 
+16
Caouette
Marine
clemarvi
Julie 91
titmiss72
parmesane
tustine
Vava
xsaga2001
Adeline
mya
doudou
petitpimousse88
Christelle
Alcy
Marie
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Comment est l'ambiance de votre magasin ? Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment est l'ambiance de votre magasin ? Empty
MessageSujet: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? I_icon_minitimeLun 24 Déc - 17:21

Avec vos collègues, comment cela se passe t-il ?

Et en ce qui concerne le patronat ?

(Je vous rappelle qu'il ne faut citer aucune enseigne merci Comment est l'ambiance de votre magasin ? 178740)
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Comment est l'ambiance de votre magasin ? Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Comment est l'ambiance de votre magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? I_icon_minitimeMar 25 Déc - 11:25

Ben nous, ca peut aller.. en fait, je sais pas pour les autes mais dans le magasin ou je bosse, c'est pas le grand patron qui fait ch... mais une "chef-caissiere"..

Elle a quasiment été auto-promu et depuis elle se sent plus pisser ... vous verriez comment elle nous parle... des fois on a l'impression qu'elle aboie Comment est l'ambiance de votre magasin ? Lol

Sinon ca va... mis a part les caissieres qui doivent se lever en se demandant " qu'est ce que je vais bien pouvoir me trouver comme maladie pour pas aller bosser ? "

Vous aussi y'a de l'absentéisme ???
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Comment est l'ambiance de votre magasin ? Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment est l'ambiance de votre magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:08

Il y en a aussi dans mon magasin, surtout une qui manque souvent, mais on ne compte plus trop sur sa présence maintenant en fait Comment est l'ambiance de votre magasin ? 856673
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Comment est l'ambiance de votre magasin ? Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Comment est l'ambiance de votre magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? I_icon_minitimeMar 8 Jan - 22:24

Nous non plus.... elle a démissionné Comment est l'ambiance de votre magasin ? 74579

Vu sa capacité à travailler, va falloir qu'elle cherche un job tranquille... style fonctionnaire à la sécu Comment est l'ambiance de votre magasin ? 856673
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Comment est l'ambiance de votre magasin ? Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment est l'ambiance de votre magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? I_icon_minitimeMer 9 Jan - 10:09

Où à la RATP, ils font grève 3 ou 4 fois par an et ils sont payés !!

Comment est l'ambiance de votre magasin ? 98840
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Caissière
Caissière
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Date de naissance : 12/04/1977
Age : 47
Localisation : Essonne
Emploi : En caisse - Ballades
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 30/12/2007

Comment est l'ambiance de votre magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? I_icon_minitimeSam 12 Jan - 9:52

C'est un métier difficile faut dire et c'est vrai que les caissières ne restent pas bien longtemps, à part quelques unes, ils embauchent souvent !
Et je dois dire que former les nouvelles à force ça me soule un peu Comment est l'ambiance de votre magasin ? 295137
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Comment est l'ambiance de votre magasin ? Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Comment est l'ambiance de votre magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? I_icon_minitimeSam 12 Jan - 10:04

Moi j'ai refusé tout net de faire d ela formation... J'ai dit au départ " Ok, mais je veux une prime" comme ils ont refusé, ben moi je refuse et y'a rien dans la convention collective qui oblige une caissiere ou un caissier a faire la formation d'une nouvelle...

C'est un boulot pour l'accueil à mon avis... enfin moi j'vois ca comme ça...

Surtout que parfois les "stagiaires " utilisent votre caisson.... et en cas d'erreur finale, qui se fait engueuler ??? Comment est l'ambiance de votre magasin ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
petitpimousse88
stagiaire
stagiaire
petitpimousse88


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Comment est l'ambiance de votre magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? I_icon_minitimeLun 14 Jan - 13:54

Chez nous, l'ambiance est assez sympas. Le chef est cool, la sous-chef plus stricte mais ils ont toujours le sourire et ont toujours le mot pour rire... donc ça va. Entre caissière, perso, je n'ai jamais eu de problème avec personne. Je m'entends plus ou moins avec tout le monde et j'évite de trop discuter avec les "pimbêches". Quant au patron, je ne lui ai jamais parlé, juste aperçu. Et ceux des rayons, je ne fais que les croiser mais certains sont vraiment sympas. Donc au finale : bonne ambiance chez nous c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
stagiaire
stagiaire
doudou


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2008

Comment est l'ambiance de votre magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? I_icon_minitimeLun 14 Jan - 21:10

et ben nou niveau ambiance c pa tré cool mai bon je fai mon taff et je rentre maintenan je calcule plu bocoup il y a tro dembrouille de gamin mai c comme sa et on fai avc c malheureu
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Comment est l'ambiance de votre magasin ? Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment est l'ambiance de votre magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? I_icon_minitimeLun 14 Jan - 22:23

Ah oui ? tu m'inquiètes là...
De mon point de vue je trouve l'ambiance assez bonne, mais bon j'ai pas le même age c'est peut être pour ça Comment est l'ambiance de votre magasin ? 856673
Il y a des filles que j'apprécie plus que d'autres, c'est humain, mais dans l'ensemble ça va Comment est l'ambiance de votre magasin ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mya
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2007

Comment est l'ambiance de votre magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? I_icon_minitimeVen 18 Jan - 0:12

bonsoir

alors nous niveau ambiance c'est assez sympa mais il est vrai que depuis que il y a beaucoup de nouvelles on a pas reussit à recreer celle qu on avait avant mais bon avec les temps je pense que ça reviendra parce qu un ligne de caisse si elle est pas soudé déjà ça fait des tensions et en plus elle n'est pas aussi performante.

et puis pour répondre à doudou (d'aillleurs je te dis bienvenue à toi et parle du forum a tes collegues..) les histoires il y en a partout et puis si on commence à y faire attention on s'en sort pas alors il faut passer au dessus de tout ça essayer au maximum de travailler en collaboration sinon ,dèjà que le métier est difficile, il le sera encore plus...

voili voilou c'eatit mon opinion et il n'engage bien entendu que moi
dites moi ce que vous pensez de l'unité dans une ligne de caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Comment est l'ambiance de votre magasin ? Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment est l'ambiance de votre magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:20

Je pense pour ma part, qu'il est plus difficile (pour avoir connu) d'avoir une ambiance et une équipe soudée dans les hypers, car trop grand, et caissières trop nombreuses..

C'est que je j'ai aimé dans le magasin où je suis, c'est plus petit donc moins de monde, c'est donc plus facile pour bien s'entendre et mieux se "connaître".

Je pense comme toi mya, une équipe soudée apporte plus de bien être et de facilité dans le travail ! Ce travail est difficile ne le compliquons pas plus qu'il ne l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Caissière
Caissière
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Région Parisienne
Emploi : HdC
Date d'inscription : 08/01/2008

Comment est l'ambiance de votre magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:12

Je ne trouve pas que le travail de caissière soit difficile mais par contre c'est un travail monotone car trop répétitif, alors c'est indispensable une bonne anbiance entre collegues pour rendre la vie plus agréable, car sinon bonjour la déprime.
amitiés.
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Caissière
Caissière
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Région Parisienne
Emploi : HdC
Date d'inscription : 08/01/2008

Comment est l'ambiance de votre magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:14

doudou a écrit:
et ben nou niveau ambiance c pa tré cool mai bon je fai mon taff et je rentre maintenan je calcule plu bocoup il y a tro dembrouille de gamin mai c comme sa et on fai avc c malheureu
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Caissière
Caissière
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Région Parisienne
Emploi : HdC
Date d'inscription : 08/01/2008

Comment est l'ambiance de votre magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:16

J ADORE LE DESSIN DU CHAT QUI JOUE A LA GUITAR C EST SUPER DROLE
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Comment est l'ambiance de votre magasin ? Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment est l'ambiance de votre magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:59

Aline a écrit:
Je ne trouve pas que le travail de caissière soit difficile mais par contre c'est un travail monotone car trop répétitif, alors c'est indispensable une bonne anbiance entre collegues pour rendre la vie plus agréable, car sinon bonjour la déprime.
amitiés.
Aline

Quand je parle de travail difficile, ce n'est pas le travail par lui-même qui est compliqué, c'est difficile moralement Comment est l'ambiance de votre magasin ? Icon_wink

(Contente de voir que tu es venue poster Comment est l'ambiance de votre magasin ? 856673)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Caissière
Caissière
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Région Parisienne
Emploi : HdC
Date d'inscription : 08/01/2008

Comment est l'ambiance de votre magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:08

Comment est l'ambiance de votre magasin ? 807533
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Caissière
Caissière
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 22/09/1984
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Hôtesse de caisse
Humeur : Fatiguée
Loisirs : Lire des romans et mangas, allé au ciné, écouté de la musique, regardé des séries, mes animaux, les piercings/tatouages...
Navigateur : Comment est l'ambiance de votre magasin ? Firefo10
Date d'inscription : 26/06/2008

Comment est l'ambiance de votre magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:17

Globalement on à une bonne ambiance mais après, à mon avis, c'est comme tous travail avec beaucoup de filles, c'est pas terrible sur les ragots et compagnie -_-!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com/index.forum
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Comment est l'ambiance de votre magasin ? Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Comment est l'ambiance de votre magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? I_icon_minitimeVen 27 Juin - 19:10

Moi ca va, j'suis épargné par les filles... Comment est l'ambiance de votre magasin ? 856673

du moins par devant parce que si ca se trouve, dès que j'ai le dos tourné Comment est l'ambiance de votre magasin ? 405573
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Caissière
Caissière
Vava


Féminin
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 22/01/1981
Age : 43
Humeur : Lunatique
Loisirs : Guitare, cuisine, séries/DA 80's, ballades nature, vélo, discussions, mes chats ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Comment est l'ambiance de votre magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? I_icon_minitimeSam 28 Juin - 23:10

Salut à toutes,

Dans la superette où je travaille il y a, je penses, un travail sur l'ambiance.
On est une petite équipe et je travaille pas à plein temps, mais le boss est un peu le confident du quartier. Il est parfois en caisse, et s'il est dans les rayons, serre la main à tout le monde...
Il y a beaucoup de rigolade, juste parce que les gens sont contents de se voir, de nous retrouver nous l'équipe, pas mal de personnes âgees aussi viennent trouver un peu d'humanité ici, viennent acheter juste un article histoire de s'arrêter un peu pour papoter...Triste et touchant à la fois.

Beaucoup de cas sociaux aussi, notamment les alcoolos je ne vous raconte pas.
Avec un collègue on s'amuse à faire un "top ten" dans notre tête des cas les plus marquants...Il faut bien en rire de tout ce qu'on supporte.

EN gros c'est "comme à la maison", beaucoup de dialogues, comme l'a dit une collègue pkus haut, on connait toute la vie du quartier.

Seul hic: j'habite à côté et ça me pese, je suis la caissiere du Quartier et je vous avoue que comme ça n'est qu'un job, et bien ça me pese qu'on m'amalgame a chaque fois a ce métier.

Les gens nous catalogue vite, c'est dingue.
J'avoues que j'aimerai arrêter mais financierement, je suis en galère comme on dit, je penses ne pas être la seule dans ce cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Comment est l'ambiance de votre magasin ? Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment est l'ambiance de votre magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? I_icon_minitimeDim 29 Juin - 9:44

Beaucoup de caissiers font ce métier par besoin financier c'est clair, ce n'est pas un métier valorisant et met notre cerveau en pause comme dirait une de mes collègues..
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Comment est l'ambiance de votre magasin ? Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Comment est l'ambiance de votre magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? I_icon_minitimeDim 29 Juin - 10:26

Mode HORS SUJET ON

J'aime bien lire les post de vava. C'est bien écrit, clair.. sans faute énorme... c'est... rafraichissant Comment est l'ambiance de votre magasin ? Icon_wink

merci vava

Mode HORS SUJET OFF

C'est clair qu'on fait pas ce métier pour la reconnaissance qu'il nous apporte Comment est l'ambiance de votre magasin ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Comment est l'ambiance de votre magasin ? Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Comment est l'ambiance de votre magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? I_icon_minitimeDim 29 Juin - 10:28

D'autres membres ne font pas de fautes j'te signale.. Comment est l'ambiance de votre magasin ? 329442

Comment est l'ambiance de votre magasin ? 2167
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Comment est l'ambiance de votre magasin ? Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Comment est l'ambiance de votre magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? I_icon_minitimeDim 29 Juin - 10:30

Ha oui c'est vrai... caouette, adeline, toi... moi Comment est l'ambiance de votre magasin ? 405573

Pas réveillé Alcy Comment est l'ambiance de votre magasin ? 941661 Comment est l'ambiance de votre magasin ? 538455
Revenir en haut Aller en bas
tustine
stagiaire
stagiaire
tustine


Féminin
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 09/03/1968
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2008

Comment est l'ambiance de votre magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? I_icon_minitimeMer 29 Oct - 10:27

pour moi l'ambiance etait au top Comment est l'ambiance de votre magasin ? 988781 ,bon sevrait le magasin etait petit, Comment est l'ambiance de votre magasin ? 941661 meme la clientele avait remarquer quond s'entender tous bien Comment est l'ambiance de votre magasin ? 988781 Comment est l'ambiance de votre magasin ? 988781

apres quand tu va dans un grand magasin cet normal l'ambiance change Comment est l'ambiance de votre magasin ? 687611

cet chancun pour soi Comment est l'ambiance de votre magasin ? Kopfschuettel Comment est l'ambiance de votre magasin ? Kopfschuettel

ou alors on te regarde comme si tu etait nouvelle dans se metier et que tu servait a rien Comment est l'ambiance de votre magasin ? 680837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment est l'ambiance de votre magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est l'ambiance de votre magasin ?   Comment est l'ambiance de votre magasin ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est l'ambiance de votre magasin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide svp
» BESOIN DE VOTRE AVIS !!!!!!!!!!!
» Comment avez-vous connu ce Forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser