FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 question sur boire de l'eau en caisse

Aller en bas 
+10
parmesane
tustine
canelle972
petitpimousse88
Adeline
Alcy
mya
Marie
Caouette
patou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patou
stagiaire
stagiaire
patou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2008

question sur boire de l'eau en caisse Empty
MessageSujet: question sur boire de l'eau en caisse   question sur boire de l'eau en caisse I_icon_minitimeMer 16 Jan - 23:45

Bonsoir a tout le monde

Dans les conventions, j'aimerais savoir si il est interdit de boire de l'eau en caisse, bien sur pas devant les clients comme ne pas manger ce que je conçois tout a fait
Mais le fait d'avoir une petite bouteille d'eau est t'il normal que l'on interdise , quelle que soit l'enseigne dans lequel nous travaillons.
Je vous remercie par avance de vos réponses,et je vous dis a bientot
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Caissière
Caissière
Caouette


Féminin
Nombre de messages : 184
Emploi : caissiere/ballade,lecture,musique
Humeur : 95%bonne
Navigateur : question sur boire de l'eau en caisse Explorerqy1
Date d'inscription : 10/01/2008

question sur boire de l'eau en caisse Empty
MessageSujet: Re: question sur boire de l'eau en caisse   question sur boire de l'eau en caisse I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:38

je ne sais pas si c'est normal que l'on vous interdise de boire , dans notre magasin nous avons le droit d'avoir une bouteille d' eau etde boire a notre poste de travail
discretement bien sur. rien dans les convention n'interdis de boire de l'eau a son poste de travail !!!
caouette question sur boire de l'eau en caisse 178740
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : question sur boire de l'eau en caisse Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

question sur boire de l'eau en caisse Empty
MessageSujet: Re: question sur boire de l'eau en caisse   question sur boire de l'eau en caisse I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:29

Dans notre magasin ce n'est pas interdit, on a le ticket scotché dessus ou posé à côté, en général je le montre au vigile, parfois il me fait un autographe dessus en souriant lol histoire de..
Mais dans le magasin d'alimentation où j'étais avant nous n'avions pas le droit. question sur boire de l'eau en caisse 941661
Revenir en haut Aller en bas
mya
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2007

question sur boire de l'eau en caisse Empty
MessageSujet: Re: question sur boire de l'eau en caisse   question sur boire de l'eau en caisse I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:58

bonsoir les caissieres


deja welcome a vous caouette et patou!!!
je ne crois pas que ce soit dans la convention mais que c'est dans le reglement du magasin
le magasin où je travaille c'était interdit avant au même titre que manger c'était mal vu et en plus c'était pour "éviter les vols".....disaient-ils.
Puis ils se sont rendu compte qu'ils ne pouvait pas interdire à leur caissieres de boire dans la mesure où elles sont parfois en caisse pendant plus de 5h.

Après je sais qu'il y a des abus j'ai parfois vu des filles boire du coca à leur caisse et il est vrai que pour les clients ça fait un peu mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : question sur boire de l'eau en caisse Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

question sur boire de l'eau en caisse Empty
MessageSujet: Re: question sur boire de l'eau en caisse   question sur boire de l'eau en caisse I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:00

Hello mya...

Nous dans notre enseigne, on peut boire en caisse, du moment que comme pour l'admin, on garde le ticket pour prouver cet achat.

Perso j'aime que les eaux gazeuses et je comprends tres bien que quelqu'un aime pas l'eau mais le coca par exemple..

Mis à part l'alcool question sur boire de l'eau en caisse 405573 , je vois pas ce que ca a de génant pour les clients de voir une caissiere boire en caisse ... que ce soit du coca ou de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : question sur boire de l'eau en caisse Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

question sur boire de l'eau en caisse Empty
MessageSujet: Re: question sur boire de l'eau en caisse   question sur boire de l'eau en caisse I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:06

Disons que boire ou manger devant les clients, ce n'est pas très esthétique ! question sur boire de l'eau en caisse Icon_wink

Je crois que manger est pire, imagine que tu viens de prendre quelque chose qu'un client se pointe et que tu lui réponds la bouche pleine ou voir pas du tout la ça fait vraiment pas sérieux... question sur boire de l'eau en caisse 856673
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Caissière
Caissière
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Région Parisienne
Emploi : HdC
Date d'inscription : 08/01/2008

question sur boire de l'eau en caisse Empty
MessageSujet: Re: question sur boire de l'eau en caisse   question sur boire de l'eau en caisse I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:40

une bouteille d'eau, pourquoi pas, je ne vois pas le mal à ça, quant à la bouf, non bien sûr, ce serait choquant de manger devant les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : question sur boire de l'eau en caisse Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

question sur boire de l'eau en caisse Empty
MessageSujet: Re: question sur boire de l'eau en caisse   question sur boire de l'eau en caisse I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:39

Et pourquoi ?

Du moment que tu te tapes pas un cassoulet, pourquoi ne pas tolérer qu'on mange des petits gateaux ( discrètement bien sur ) ?

Quand il est midi, que t'es en caisse depuis 8h30, que tu sais que t'auras ta pause que dans 1 heure environ ( parce que c'est la pause de midi et le moment où il y a beaucoup de client pressés, du fait de leur pause déjeuner, et que parfois eux-mêmes, sont en train de consommer des sandwich, des gateaux...

Et puis, ca choquerait qui ? Les clients ? Tu parles qu'ils s'en tapent, ils nous regardent même pas parfois...j'suis sur que certains se demandent si on est pas des robots qui sommes branchés sur leurs caisses le matin et demontés le soir....
Revenir en haut Aller en bas
petitpimousse88
stagiaire
stagiaire
petitpimousse88


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

question sur boire de l'eau en caisse Empty
MessageSujet: Re: question sur boire de l'eau en caisse   question sur boire de l'eau en caisse I_icon_minitimeMar 29 Jan - 11:39

Hello tout le monde question sur boire de l'eau en caisse 997395 chez nous, on a le droit de boire en caisse du moment que c'est dans un verre en plastique qu'on nous fournit en caisse centrale et on boit ce qu'on veut à part de l'alcool évidemment mais perso, ils n'ont jamais demandé ce qu'il y avait dans ma bouteille et j'ai déjà pris du coca. Je ne vois pas où est le problème... mais bon, la question ne se pose plus pour moi car je ne bois plus du tout au boulot sauf quand je vais faire une petite pose pipi où je m'autorise d'aller boire un verre d'eau en salle de pause.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Caissière
Caissière
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Région Parisienne
Emploi : HdC
Date d'inscription : 08/01/2008

question sur boire de l'eau en caisse Empty
MessageSujet: Re: question sur boire de l'eau en caisse   question sur boire de l'eau en caisse I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:43

Bonjour,

Moi je me tape plusieurs verres de wisky par jour à la caisse, et personne ne s'en rend compte, ni le personnel ni les clients.
C'était une blague, c'est pas vrai, je n'aime pas le wisky.
Nous sommes des robots reliés aux machines ?, oui parfois j'ai un peu ce sentiment de l'être quand on nous demande de ne jamais parler avec les autres collègues, je trouve qu'il exagère, à partir du moment qu'on ne dis pas de mal et qu'on reste correct.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : question sur boire de l'eau en caisse Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

question sur boire de l'eau en caisse Empty
MessageSujet: Re: question sur boire de l'eau en caisse   question sur boire de l'eau en caisse I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:03

Oui !!

Pourquoi n'a t'on pas le droit de se parler entre collègues ???
Quand il n'y a pas de clients ou peu, qu'est-ce que ça peut faire ??
Préfèreraient-ils que l'on ne s'entendent pas entre nous ?? Que l'ambiance soit excécrable comme dans certains magasins ?
Moi je trouve ça plus sympa de se parler entre nous, ça nous fait du bien car cela nous détend un peu, et parfois des clients se mèlent à notre conversation, preuve que cela ne les "choquent"' pas, comme on me l'a déjà dit..
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Caissière
Caissière
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Région Parisienne
Emploi : HdC
Date d'inscription : 08/01/2008

question sur boire de l'eau en caisse Empty
MessageSujet: Re: question sur boire de l'eau en caisse   question sur boire de l'eau en caisse I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:14

oui la "bouche", les clients lorsqu'ils partagent notre conversation voient que nous ne sommes pas des machines et que nous sommes capables de parler et parfois ils découvrent en nous un cerveau (rires); ils voient que nous sommes des êtres.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Caissière
Caissière
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Région Parisienne
Emploi : HdC
Date d'inscription : 08/01/2008

question sur boire de l'eau en caisse Empty
MessageSujet: Re: question sur boire de l'eau en caisse   question sur boire de l'eau en caisse I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:18

Oui je partage l'avis de Marie "la bouche" question sur boire de l'eau en caisse 178740
C'est vrai que manger et répondre au client la bouche pleine, ce n'est pas correct et puis les doigts sals de nouriture sur le pavé numérique ça ne va pas non plus.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : question sur boire de l'eau en caisse Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

question sur boire de l'eau en caisse Empty
MessageSujet: Re: question sur boire de l'eau en caisse   question sur boire de l'eau en caisse I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:45

Coucou Aline question sur boire de l'eau en caisse 856673

Je vois que t'as effectivement un cerveau et que tu as réussi à mettre une image question sur boire de l'eau en caisse 687611

Bonne fin d'aprèm !! question sur boire de l'eau en caisse 98840
Revenir en haut Aller en bas
canelle972
stagiaire
stagiaire
canelle972


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : au soleil....
Emploi : hotesse de ks et d'accueil
Date d'inscription : 03/03/2008

question sur boire de l'eau en caisse Empty
MessageSujet: Re: question sur boire de l'eau en caisse   question sur boire de l'eau en caisse I_icon_minitimeLun 3 Mar - 19:47

pour nous dans notre magasin on a le droit le boire, ils nous fournissent même l'eau en été surtout et il n'y a aucun litige la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : question sur boire de l'eau en caisse Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

question sur boire de l'eau en caisse Empty
MessageSujet: Re: question sur boire de l'eau en caisse   question sur boire de l'eau en caisse I_icon_minitimeLun 3 Mar - 20:26

Si tu es en Martinique (si le numéro qui se trouve à côté de ton pseudo et ton dép) il y fait chaud, j'ai eu la chance d'y passer quelques jours il y a.. oups déjà 13 ans.. il est donc un peu plus normal que vous ayez de l'eau à "volonté" question sur boire de l'eau en caisse 178740

Ce serait bien que t'ailles de présenter là : https://hotesses-de-caisse.forumpro.fr/liste-des-membres-f1/

question sur boire de l'eau en caisse 98840
Revenir en haut Aller en bas
canelle972
stagiaire
stagiaire
canelle972


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : au soleil....
Emploi : hotesse de ks et d'accueil
Date d'inscription : 03/03/2008

question sur boire de l'eau en caisse Empty
MessageSujet: Re: question sur boire de l'eau en caisse   question sur boire de l'eau en caisse I_icon_minitimeMar 4 Mar - 14:42

bonjour et non je suis originaire de la martinique mais je vis en france dans le sud o soleil aissi mais moins chaud
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : question sur boire de l'eau en caisse Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

question sur boire de l'eau en caisse Empty
MessageSujet: Re: question sur boire de l'eau en caisse   question sur boire de l'eau en caisse I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:48

Bon je ne me suis pas complètement plantée alors question sur boire de l'eau en caisse 687611
Revenir en haut Aller en bas
canelle972
stagiaire
stagiaire
canelle972


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : au soleil....
Emploi : hotesse de ks et d'accueil
Date d'inscription : 03/03/2008

question sur boire de l'eau en caisse Empty
MessageSujet: Re: question sur boire de l'eau en caisse   question sur boire de l'eau en caisse I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:29

non ca va tu as bienreconnu le code postal car pas grand monde ne le connait...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : question sur boire de l'eau en caisse Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

question sur boire de l'eau en caisse Empty
MessageSujet: Re: question sur boire de l'eau en caisse   question sur boire de l'eau en caisse I_icon_minitimeMer 5 Mar - 9:41

Ca s'apprend pourtant à l'école, quoique le Français aussi et ça empêche pas certains d'en faire

C'est vrai que je n'ai jamais autant vu de fautes d'orthographe que depuis que je navigue sur le net question sur boire de l'eau en caisse 405573
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : question sur boire de l'eau en caisse Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

question sur boire de l'eau en caisse Empty
MessageSujet: Re: question sur boire de l'eau en caisse   question sur boire de l'eau en caisse I_icon_minitimeSam 15 Mar - 20:58

Kicé ki fé des fôtes d'ortograf ? question sur boire de l'eau en caisse 405573
Revenir en haut Aller en bas
tustine
stagiaire
stagiaire
tustine


Féminin
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 09/03/1968
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2008

question sur boire de l'eau en caisse Empty
MessageSujet: Re: question sur boire de l'eau en caisse   question sur boire de l'eau en caisse I_icon_minitimeMer 29 Oct - 10:38

moi dans mon premier magasin on pouver boire question sur boire de l'eau en caisse 65194

quand j'ai changer de magasin j'avais amener ma bouteille et ils m'ont dis de la laisser dans mon cassier question sur boire de l'eau en caisse 710677 qu'il fallait pas boire en caisse j'ai trouver ça vraiment c... question sur boire de l'eau en caisse 294116
DESOLER!!!!!! question sur boire de l'eau en caisse 560710
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : question sur boire de l'eau en caisse Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

question sur boire de l'eau en caisse Empty
MessageSujet: Re: question sur boire de l'eau en caisse   question sur boire de l'eau en caisse I_icon_minitimeMer 29 Oct - 11:09

Nous on pouvait boire mais pas manger, quoique je le faisais quand même parfois..
Revenir en haut Aller en bas
parmesane
stagiaire
stagiaire
parmesane


Féminin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 06/09/1957
Age : 66
Localisation : essonne
Emploi : HOTESSE DE CAISSE
Humeur : variable avec le temps
Loisirs : lecture ,ballades
Date d'inscription : 30/10/2008

question sur boire de l'eau en caisse Empty
MessageSujet: Re: question sur boire de l'eau en caisse   question sur boire de l'eau en caisse I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:03

dans le reglement interieur :ni boire ..ni mamger
mais dans les faits ....on boit ...on grignote.... question sur boire de l'eau en caisse 238291
Revenir en haut Aller en bas
tustine
stagiaire
stagiaire
tustine


Féminin
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 09/03/1968
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2008

question sur boire de l'eau en caisse Empty
MessageSujet: Re: question sur boire de l'eau en caisse   question sur boire de l'eau en caisse I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:07

oui , mais tout depend le chef que tu a!!!!!
moi je sais qu'il est super pour ça!!!! question sur boire de l'eau en caisse 238291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur boire de l'eau en caisse Empty
MessageSujet: Re: question sur boire de l'eau en caisse   question sur boire de l'eau en caisse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur boire de l'eau en caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» caisse
» Hotesse-de-caisse.com !!!
» erreur de caisse
» erreur de caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser