FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tina2011
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 06/07/1984
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2013

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation I_icon_minitimeDim 1 Sep - 17:27

Bonjour à tous je suis nouvelle sur cette site,  je viens tout juste de m'inscrire

je  m'appelle Tina j'habite à Paris je suis étudiante j'ai postulé chez Auchan on ma appelé après avoir passé des tests que j'ai été retenue.
La dame ma appelé pour me proposer un contrat de 20 heures par semaine pour un CDD de 1 mois.

Cependant je voudrais savoir si c'est l'essai ou pas car moi je prétendais pour un CDI.

Merci de me situer sur ce point.
J'adore ce metier
Revenir en haut Aller en bas
melomagnia
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 08/03/1968
Age : 56
Localisation : Reims
Emploi : hôtesse de caisse
Humeur : joyeuse
Loisirs : passion pour les pays asiatiques et tout particulièrement la corèe du sud pour sa culture et sa musique.
Date d'inscription : 03/03/2015

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeMar 3 Mar - 11:15

bonjour à tous ,

je m'appelle erika, je viens de m'inscrire , j'habite à REIMS , j'ai 13 ans d'expérience en caisse .
j'aimerais savoir si quelqu'un à dèja assister à une réunion de recrutement par pôle emploi , je dois assister à cette réunion ma conseillére m'a dit que c'était pour passer des tests d'habilités il faut les réussir pour avoir un entretien avec un recruteur , j'aimerais savoir en quoi consiste ces tests , merci à ceux qui peuvent me répondre.

Je vous souhaite à tous une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
melomagnia
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 08/03/1968
Age : 56
Localisation : Reims
Emploi : hôtesse de caisse
Humeur : joyeuse
Loisirs : passion pour les pays asiatiques et tout particulièrement la corèe du sud pour sa culture et sa musique.
Date d'inscription : 03/03/2015

presentation Empty
MessageSujet: bonjour tina   presentation I_icon_minitimeMar 3 Mar - 11:22

tina2011 a écrit:
Bonjour à tous je suis nouvelle sur cette site,  je viens tout juste de m'inscrire

je  m'appelle Tina j'habite à Paris je suis étudiante j'ai postulé chez Auchan on ma appelé après avoir passé des tests que j'ai été retenue.
La dame ma appelé pour me proposer un contrat de 20 heures par semaine pour un CDD de 1 mois.

Cependant je voudrais savoir si c'est l'essai ou pas car moi je prétendais pour un CDI.

Merci de me situer sur ce point.
J'adore ce metier

bonjourtina , je pense que ton CDD d'un mois est un essai et que si tout ce passe bien tu signeras un CDI
par contre les tests que tu as passer est ce que c'est par pôle emploi que tu les as effectuer?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser