FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise18
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 18/05/1992
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2011

Bonjour tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:43

Hello,



Alors je me présente, moi j'ai 19 ans, je suis sur Paris, je viens tout juste d'être embauchée en qualité d'hôtesse de caisse chez Leclerc, je suis étudiante en droit donc je fais ça à temps partiel pour payer mes études, je stresse un peu pour mon premier jour ( Lundi ), en plus c'est assez stricte, pantalon noir ou jupe noire, chaussures fermées, cheveux attachés ( Snif ' ). C'est mon tout premier emploi donc j'espère que tout va bien se passer, ce qui me rassure c'est que déjà il n'y a pas de caisse ( pas de contact avec l'argent ), aucun risque de faire une erreur ^^ C'est déjà ça. Ensuite j'ai plusieurs questions, si certains d'entre vous peuvent y répondre ça m'aidera Bonjour tout le monde !!  Icon_wink

Je commence Lundi 29 Août pour un temps plein jusqu'au 15 Septembre, et ensuite ils me font un contrat étudiant 15h/ semaine , je voudrai donc savoir comment ils vont calculer mon salaire pour septembre ? Et quand est ce que je vais le toucher ? Ensuite j'aimerai savoir ce qu'il en est des RTT ? ( Je ne sais pas ce c'est ), les congés, et les vacances surtout ? J'ai entendu parlé de 5 semaines de vacances par an, est ce que c'est valable pour Leclerc aussi ? Et est-ce qu'on peut les prendre en été ? Sinon si je décide d'arrêter disons pour Juillet/Aôut, comment se passe la démission ? ... Voilà je pense que j'ai tout mis ^^


Merci Bonjour tout le monde !!  98446
Revenir en haut Aller en bas
nachta
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 03/05/1976
Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2011

Bonjour tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!    Bonjour tout le monde !!  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:08

salut
bienvenue
tu va etre sur des caisse rapide ces sa ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser