FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stressée, je ne connais pas le métier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katagena
stagiaire
stagiaire
Katagena


Féminin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 06/08/1987
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Stressée, je ne connais pas le métier ! Empty
MessageSujet: Stressée, je ne connais pas le métier !   Stressée, je ne connais pas le métier ! I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:03

Bonjour !

Alors voilà, tout est dit (ou presque) dans le titre Stressée, je ne connais pas le métier ! 74579 !
Alors je vais commencer mon nouveau travail d'hôtesse de caisse dans quelques jours (samedi ou lundi, je ne sais pas encore), et je stresse !!!
Je suis une personne très angoissée et très émotive, je stresse pour tout, alors évidemment, moi qui n'ai jamais fait ce travail, je ne vous raconte pas l'angoisse !
J'ai déjà travaillé à l'accueil d'un hôtel il y a quelques temps alors je sais que j'arrive à dominer mes émotions et être aimable et souriante avec les clients ! Je me mettais en condition, me disais que c'était mon travail, que je me devais d'être agréable et patiente et tout allait comme sur des roulettes...

Mais voilà, j'ai peur d'être paniquée (parce que je suis restée un long moment au chômage, peur du retour dans le monde tu travail), de ne pas réussir à rester calme, de faire tout de travers... Ahhhh, j'ai peur !!!!

Combien de temps on met pour s'adapter et se sentir à l'aise en tant qu'hôtesse de caisse ?
En général on vous forme pendant quelques heures ? Une journée ?
Quelques trucs et astuces pour ne pas stresser trop ? Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740

Je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à mon message !
Au plaisir de faire votre connaissance Stressée, je ne connais pas le métier ! 560710

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
bikette6222
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 05/10/1986
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2011

Stressée, je ne connais pas le métier ! Empty
MessageSujet: Re: Stressée, je ne connais pas le métier !   Stressée, je ne connais pas le métier ! I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:30

hello

alors premièrement est ce un cdi , un contrat pro ou autres qu'il t'ont proposé ? je vais te rassurer de suite moi qui était partie pour le secrétariat j'ai complètement changé pour le métier d'hotesse de caisse :p j'ai eu la chance d'avoir un contrat pro de six mois dans une grande enseigne (je ne fais pas de pub ) ^^ et le premier jour j'avais une trouille monstrueuse lol je n'y connaissais rien du tout mais ce qui était très bien gérer c'est le personnel que l'on avait pour nous aider quand nous étions en caisse au bout d'une semaine on s'est retrouvé en solo avec en face les clients agréable et mal agréable lol ce que j'ai pu apprendre de cette expérience c'est qu'il ne faut jamais prendre pour toi les remarques ou autres que les clients te font ne jamais les prendre pour toi surtout pas sinon tu vas te fondre en larme direct donc c'est pas la solution Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740 mais n'est pas peur si les gens sont compréhensifs ils vont se rendre compte que tu es nouvelle bien sur et les nouvelles tetes si ça se passe bien aux prochaine courses ils reviendront te voir (j'ai eu le tour) et meme te donner des recettes lol donc bon ^^ et je vais te dire demain matin je commence ma première journée d'essai dans un magasin que je ne connais pas beaucoup j'ai peur certes mais bon deux jours d'essai pour ensuite peut etre avoir la chance d'avoir un travail pour au moins 18 mois ça se prend !
Alors surmonte ta peur fonce ! Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740 et bonne chance a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
stagiaire
stagiaire
Katagena


Féminin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 06/08/1987
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Stressée, je ne connais pas le métier ! Empty
MessageSujet: Re: Stressée, je ne connais pas le métier !   Stressée, je ne connais pas le métier ! I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:18

Bonsoir Bikette Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740

Ce sera un CDD renouvelable tous les mois si j'ai bien compris ! En fait je n'ai vu la responsable qu'en coup de vent et je dois repasser la voir demain, j'en saurai plus...

Oui, je crois qu'il faut vraiment que j'essaie de ne pas prendre les remarques pour moi parce que j'ai tendance à toujours prendre tout trop à cœur ! Faut que je me fabrique un bouclier pour affronter la cruauté des gens ^__^ !!! Heureusement que le monde entier n'est pas cruel (même si en tant qu'ultra stressée j'imagine toujours le pire !!!)
Tes mots me rassurent tout de même Stressée, je ne connais pas le métier ! 856673 Je devrais survivre en cette terre inconnue !!!

Alors pour toi demain c'est le grand jour... Je te souhaite bon courage ! Mais vu la zen-attitude de ton message je ne me fais aucun souci pour toi Stressée, je ne connais pas le métier ! Icon_wink Je te souhaite de décrocher ce poste, effectivement 18 mois, ce n'est pas négligeable !

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
bikette6222
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 05/10/1986
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2011

Stressée, je ne connais pas le métier ! Empty
MessageSujet: Re: Stressée, je ne connais pas le métier !   Stressée, je ne connais pas le métier ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 9:21

Recoucou Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740

Voila j'ai fais ma première journée et mes pieds s'en souvienne encore mdr ! je suis rentrée hier soir la première chose que j'ai fais c'est enlever mes chaussures :p mais bon tout s'est bien passé , un petit peu de panique en caisse a un moment mais voyant que j'étais un peu pommée une des filles m'a dit prend ta caisse va la mettre dans un autre tirroir , on va te remplacer et tu vas ranger avec moi , n'ayant pas les codes etc en tete j'ai j'avoue un peu paniqué un moment donné mais bon ils savent la bas que je suis la pour apprendre donc ça va sur ce point je me sens rassurée quand meme ^^ aujourd'hui dernière journée d'essai pour moi ensuite mystère car un gars vient pour faire deux jours aussi donc c'est pas spécialement gagné mais bon ne perdons pas espoir ! Sinon Katagena comment ça se passe pour toi ? Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740 a bientot pour la suite de l'épisode ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
stagiaire
stagiaire
Katagena


Féminin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 06/08/1987
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Stressée, je ne connais pas le métier ! Empty
MessageSujet: Re: Stressée, je ne connais pas le métier !   Stressée, je ne connais pas le métier ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 0:27

Salut Bikette !

Alors cette deuxième journée d'essai, qu'est-ce que ça a donné ?
J'espère que tu décrocheras le poste... Y'a plus qu'à croiser les doigts !

Alors moi aujourd'hui, j'ai passé mes premières heures derrière une caisse... C'était juste un petit essai de deux petites heures alors c'est passé très vite, vraiment pas vu le temps passé tellement j'étais ultra concentrée !

Alors y'a des trucs, j'ai vite pris le coup, puis y'en a d'autres où je m'emmêle pas mal les pinceaux... Les fruits et légumes à peser c'est assez pénible pour l'instant ! Deux trois autres trucs aussi. Lundi je commence ma première "vraie" journée. La responsable m'a dit que s'il n'y a pas trop de monde elle me mettra avec quelqu'un pour que je prenne encore un peu l'habitude avant d'être toute seule, alors bon, j'espère, parce que pour l'instant je pense que je ne suis pas encore totalement au point... Puis je panique (intérieurement surtout!) assez vite alors bon...

Rah, quel stress quand même !!!

Tiens-moi au courant pour toi Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
bikette6222
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 05/10/1986
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2011

Stressée, je ne connais pas le métier ! Empty
MessageSujet: Re: Stressée, je ne connais pas le métier !   Stressée, je ne connais pas le métier ! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 10:36

Hello Katagena !

Alors ma deuxième journée pour ma part ça été je dirais meme plus un peu mieux que la première , j'étais plus à faire du rangement que de la caisse , je débloquée mes collègues car des vagues de clients il y en avait pas mal quand meme surtout pour un samedi ^^ sinon a la fin et bien le patron m'a dit "je te contacte" je m'en suis douttais un peu car un gars aller lui aussi faire deux jours d'essai -_- mais franchement pendant ces deux jours je n'ai eu aucune remarque , aucun accro avec le personnel bien au contraire ils étaient là pour m'aider Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740 meme que le patron m'a raccompagné jusque chez moi le premier jour pas rassuré au soir et n'ayant pas contacté mon père a l'avance il me dit laisse je vais te raccompagner je passe dans le coin Oo un patron comme ça j'avais jamais vu , très gentil , calme etc alors qu'avant d'aller le voir on m'avait dit : ne te frustre pas a la moindre réfléxion , chose que je n'ai jamais entendu lol , sinon et bien espèrons que la chance tournera en ma faveur car la vie de maintenant est dure Stressée, je ne connais pas le métier ! 428404 et ce contrat j'en ai besoin ! alors la suite au prochain épisode pour ma part :p

Sinon je vois que ça s'est quand meme bien passé pour toi Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740 c'est sur que certaines choses en 2 heures on ne peut pas les retenir de suite c'est tout le monde pareil ^^ il faut du temps Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740

Mais je suis sure que ça va aller si la responsable voit que tu t'y mets a fond elle te gardera faut espèrer , croiser les doigts et mettre tout les grigris que tu as dans tes poches lol ça va aller Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740

Je suis pareil , je panique intérieurement aussi , j'essaie de ne pas le montrer car si ça part hummm c'est pas bon Stressée, je ne connais pas le métier ! 941661

Bref je te souhaite une bonne m..... comme on dit ^^

On se tient au courrant !! Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
stagiaire
stagiaire
Katagena


Féminin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 06/08/1987
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Stressée, je ne connais pas le métier ! Empty
MessageSujet: Re: Stressée, je ne connais pas le métier !   Stressée, je ne connais pas le métier ! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:01

Coucou !

Alors tes deux jours d'essai se sont bien passés, c'est déjà une bonne chose ! En espérant que la réponse soit positive. Et le patron, il est drôlement sympa de t'avoir raccompagner !!! Ça doit être rare tant de gentillesse de la part de la direction ^_^.

Alors voilà, aujourd'hui première petite journée de 5 heures. J'ai bien chopé le truc pour passer les codes barres à fond la caisse (c'est le cas de le dire

Stressée, je ne connais pas le métier ! 856673 ) ! J'étais toute seule à ma caisse, j'arrêtais pas d'appeler la responsable dès que j'avais un problème... Elle était un peu débordée, donc en fait elle n'a pas trop pris le temps de tout m'expliquer !
Mais franchement, pour un début, ça va... Je m'attendais à plus de stress et plus de panique.
Toujours un peu d'appréhension quand je rends la monnaie, toujours peur de faire une erreur dans le rendu... Alors j'essaie de rester calme et de prendre mon temps. On ne m'a pas encore appris à "fermer ma caisse", ni à l'ouvrir d'ailleurs, quand j'arrive tout est prêt... J'ai quand même hâte de savoir tout faire pour être un peu moins embêtante avec les collègues !!!

Enfin, dans l'ensemble ça va, je m'en sors...
J'espère que je passerai une meilleure nuit, parce que la nuit dernière c'était nuit blanche !!!

Alors toi aussi tu paniques intérieurement ? Mais on est des warriors ! On va y arriver, on ne se laissera pas abattre, non non non ! Hé hé !
Stressée, je ne connais pas le métier ! 935202

Allez, comme tu dis, on s'tient au courant !
Bonne journée mam'selle Bikette Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740
Revenir en haut Aller en bas
bikette6222
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 05/10/1986
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2011

Stressée, je ne connais pas le métier ! Empty
MessageSujet: Re: Stressée, je ne connais pas le métier !   Stressée, je ne connais pas le métier ! I_icon_minitimeMar 29 Mar - 10:52

Recoucou miss ! Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740

je vois que ça se passe bien pour toi ! et bien je dis tant mieux c'est le principal Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740

Par contre un petit truc , je ne veux surtout pas te faire peur attention ^^ mais j'ai vu qu'il préparait la caisse directement quand tu arrives c'est bien mais fais attention qu'il n'y est deja pas un manque dans la caisse genre il faut qu'il y est 200 euros dedans par exemple et ces 200 euros n'y sont pas ! a la fin si il y a une erreur fais quand meme attention qu'ils ne te font pas porter le chapeau car ça m'est deja arrivé ce genre de magouille -_- mais si tu es la seule sur la caisse je pense que ça devrait aller car faire la caisse au début avec une collègue puis tu prends ta place tranquillement , quelques heures plus tard on te dit va mettre en rayon je prend ta place et qu'a la fin de la journée il y a une erreur de caisse hummmm y a un soucis .... et ça je vais te dire ça m'a bien ennervé grrrrr !!

Bref "ouvrir et fermer une caisse" rien de bien compliqué d'après ce que j'ai pu voir deja juste une ou deux manip a faire et hop c'est fait Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740 bon après cela dépend du magasin et du comment il fonctionne là bas c'est différent partout ^^

Et pour répondre a ta question , oui je panique aussi intérieurement , mais j'essaie de rester calme , et ne pas le montrer car si je le montre c'est les mouchoirs qu'il faudra préparer lol donc bon un peu de contrôle de soi meme et hop c'est reparti pour un tour Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740

En tout cas je vais te dire ta responsable ne t'en voudra je pense pas du tout de l'appeller pour un soucis ou une chose que tu ne connais pas en meme temps si on y réfléchit bien elle ne t'a pas formé complètement donc c'est de sa faute un peu sans etre méchante bien sur ^^

Moi pour ma part et bien j'attends des nouvelles car si j'ai bien compris un gars aller faire deux jours d'essai et a mon avis il a eu énormément de chance car il a dû les faire lundi et mardi alors que moi je me suis tapée le vendredi et samedi les jours où le monde est bien présent dans le magasin (merci chef lol)

Sinon d'après ce que tu dis je vois que tout se passe bien pour toi et que ça continue !! je te le souhaite de tout coeur !! Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740

A très bientôt miss Katagena !!!! et garde confiance en toi tu te débrouilles très bien Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740 !!!

Bonne journée à toi Stressée, je ne connais pas le métier ! 947780
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
stagiaire
stagiaire
Katagena


Féminin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 06/08/1987
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Stressée, je ne connais pas le métier ! Empty
MessageSujet: Re: Stressée, je ne connais pas le métier !   Stressée, je ne connais pas le métier ! I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:37

Salut mam'selle Bikette Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740

Merci pour les conseils que tu m'as donné.

Alors toujours en attente de la réponse... Ça doit être stressant, j'imagine.
Puis c'est vrai que toi tu as eu tes deux jours d'essai le jour où il y a le plus de monde... Mais en même temps cela peut avoir un côté positif, au moins ils ont vu que tu es capable de bien t'en sortir même quand il y a beaucoup de clients, vu que tu m'as dit qu'ils ne t'ont jamais repris ou bien fait de remarque.
Oui, ça peut peut-être être un point positif pour toi Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740. Tu me diras !

Aujourd'hui on m'a montré comment ouvrir ma caisse, et ce soir je l'ai fermé... Enfin, on m'a montré comment faire, évidemment... Mais je suis tombée avec une fille un peu... pressée, ultra rapide, du coup elle tapait sur l'écran super vite, j'ai pas compris grand chose à ce qu'elle faisait... Bref, elle ne m'a pas trop aidé à comprendre comment faire, vu qu'elle ne me laissait pas trop essayer... J'avais beau lui dire, tu parles, en plus j'ai un peu de mal à m'imposer alors t'imagines !
Pas mal de stress aujourd'hui, entre quelques clients un peu pénibles, et des manip que j'ai du mal à faire, et une responsable speed... ça fout un peu la pression !
Ouais, pas facile-facile. Je sais que c'est le début mais j'aimerais tout savoir tout de suite pour embêter personne !

Ton message en tout cas me rassure, me donne du courage, parce que sincèrement ce soir... pfiou, un peu tendue là... Stressée, je ne connais pas le métier ! 384703
J'espère vraiment m'en sortir mieux bientôt.

Stressée, je ne connais pas le métier ! 560710 A la prochaine Bikette !
Bonne soirée, ou journée si tu vois ce message demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
bikette6222
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 05/10/1986
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2011

Stressée, je ne connais pas le métier ! Empty
MessageSujet: Re: Stressée, je ne connais pas le métier !   Stressée, je ne connais pas le métier ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 11:20

Recoucou miss !

Ralala ces collègues pressés de terminer leur journée ... toujours pareil ^^
je me doutte que s'imposer quand on est toute nouvelle c'est dur , moi même j'ai beaucoup de mal a le faire , je suis plutot de nature réservée lol , mais je pense quand meme que tu es sur la bonne voie , c'est sur que les collègues qui connaissent tout sur tout grrrr ça ennerve surtout quand tu es là pour apprendre et qu'elles font ça trop vite c'est vraiment pas évident !!

Et les clients qui râle pour un oui ou pour un non ou qui tapotent sur la caisse en te faisant comprendre qu'ils sont pressés eux aussi , bouh ! , dans ta tête tu leur dis mais arrette quoi !! tu vois pas que je suis nouvelle rohhh ! abusé certaines personnes ne se rendent pas compte de leur comportement oO en 6 mois d'expérience je peux te dire que j'en ai vu des cas lol meme un gars qui m'a filé son numéro (le boulet il pensait peut etre que j'allais le rappeller) il a rêvé mais bien comme il faut , dans ma tête je me suis dis j'ai peut etre fait un sourire de trop : / en tout cas son numéro a peine parti hop poubelle mdr ^^ rohh la méchante Stressée, je ne connais pas le métier ! 856673

Faut pas t'inquietter les clients mal luné y en a pas mal et puis faut les laisser s'ils se mettent a raler moi personnellement quand cela m'arriver je rigolé intérieurement , je te jure c'était marrant ^^

Pareil pour les manip , ça viendra c'est sur ne t'en fais pas pour ça Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740 et d'ailleurs je trouve que pour une personne qui ne connaissait pas le métier je trouve que tu te débrouilles vraiment bien d'après tout ce que tu me racontes Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740 et que ça continue !!

Sinon de mon côté , ce matin ça été le réveil bien tendu lol , mes parents qui m'appellent alors que je commencé doucement a ouvrir les yeux lol puis la mission locale qui veut savoir comment s'est passé mes deux jours "oula doucement les enfants je viens de me lever !! mdr ", donc je rappelle la mission locale pour leur expliquer que le patron doit me contacter et la la dame me dit " le patron est en congé" oO je me suis dis c'est pas possible ahhhhh........ et pour en finir elle me sort que la dame qui m'a reçu avant que je fasse mes deux jours d'essai va l'appeller pour savoir ce qu'il en est et que j'allais si tout va bien savoir quoi aujourd'hui ... j'avoue quand meme que j'ai pas tout compris car la mission locale me demande comment s'est passé mes deux jours et elle enchaîne sur le fait que l'autre femme doit appeller le patron pour savoir quoi exactement hummmmm y a un problème la ... je suis sure a 98 % qu'elle savait quelque chose -_- , maintenant j'espère que dans les bonnes nouvelles que l'ont a eu pour le moment moi aussi j'en aurais une bonne !! car l'année 2011 se passe bien pour tout le monde alors espèrons que pour ma pomme cela soit pareil ^^

Voili voilou , si j'ai d'autres nouvelles , je t'en fais part Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740

Je te souhaite une bonne journée et bon courage pour la suite ^^

Stressée, je ne connais pas le métier ! 947780 A ++ miss Katagena !!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
stagiaire
stagiaire
Katagena


Féminin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 06/08/1987
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Stressée, je ne connais pas le métier ! Empty
MessageSujet: Re: Stressée, je ne connais pas le métier !   Stressée, je ne connais pas le métier ! I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:08

Coucou Bikette !

Ça va ?
Alors ? Alors ? Pas encore eu la réponse ?
Bizarre tout ça, entre le patron qui est en congés, et la dame qui était censée t'appeler... As-tu élucidé ce mystère ? Stressée, je ne connais pas le métier ! 419972


Alors aujourd'hui ça s'est plutôt bien passé de mon côté. Une fille qui bosse là-bas a été adorable avec moi et m'a fait des petits mémos pour que je me souvienne de certaines manip, surtout pour fermer ma caisse, et j'ai réussi à me débrouiller toute seule de a à z ! Bon j'ai encore embêté mes collègues pour deux trois trucs que je ne savais pas, mais dans l'ensemble ça allait et la journée était courte, alors ça va... Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740
Demain BIG journée ! Et samedi aussi... Mais allez, je vais revêtir mon armure de Xena la guerrière et en avant ^_^ !!!

A bientôt Bikette, n'oublie pas de me dire dès que tu sais pour ton job Stressée, je ne connais pas le métier ! Icon_wink Je croise les doigts pour toi.

Stressée, je ne connais pas le métier ! 98840
Revenir en haut Aller en bas
bikette6222
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 05/10/1986
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2011

Stressée, je ne connais pas le métier ! Empty
MessageSujet: Re: Stressée, je ne connais pas le métier !   Stressée, je ne connais pas le métier ! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 11:59

Coucou miss ,

Bon et bien pour ma part la réponse est négative et je dirais comme d'habitude .... pas assez introvertie voila l'excuse que l'on a trouvé cette fois ci , je n'allais pas de l'avant pour aller voir mes collègues mais bien sur ... en deux jours fallait que j'aille les emmerder toutes les 5 minutes mais lol quoi !! franchement là je suis complètement démotivée , blazée et j'en passe , je reste a mon point de départ .... l a croire que la chance est réservée aux autres mais pas pour ma pomme mais bon la phrase fétiche dirait "c'est la vie" .... bref je pense changer de voie professionnelle depuis mon contrat pro je trouve plus rien donc étant donné que je n'ai que 24 ans je peux encore le faire mais le plus dur sera de trouver la voie qui me convient ca va pas etre du gateau Stressée, je ne connais pas le métier ! 384703 donc voila les nouvelles , j'ai le moral qui est descendu d'un coup sec dans les chaussettes , rebondir , je rebondirais surement mais la encore une fois je me prends une belle claque dans la tronche ...

A bientôt miss et bon courage pour ton travail garde le précieusement ! fonce , ne te pose pas de questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
stagiaire
stagiaire
Katagena


Féminin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 06/08/1987
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Stressée, je ne connais pas le métier ! Empty
MessageSujet: Re: Stressée, je ne connais pas le métier !   Stressée, je ne connais pas le métier ! I_icon_minitimeDim 3 Avr - 11:46

Salut Bikette,

Je viens juste de voir ton message, je ne m'étais pas connectée depuis.
Je suis vraiment désolée d'apprendre que la réponse fut négative... Je comprends ta démotivation, surtout que tu ne dois pas trop comprendre pourquoi ils ne t'ont pas choisi toi.

Alors évidemment, c'est décourageant de se dire que c'est toujours pour les autres et jamais pour soi... Je ne vais pas te sortir des grandes phrases du genre "la roue tourne" et tout ça... Parce que j'ai l'impression que parfois elle met sacrément du temps à tourner.
Mais je pense sincèrement que tu es une jeune fille pleine de ressources, et que tu te relèveras de cette gamelle.
Ça mettra surement un peu de temps... Puis c'est jamais facile de trouver quoi faire de sa vie... T'as 24 ans, comme moi (enfin moi dans quelque mois). Et je crois que nous sommes encore jeunes pour décider qu'elle chemin prendre dans la vie. Ce boulot que j'ai là, n'est qu'une petite parenthèse dans ma vie je pense, car de toute façon c'est un cdd, même si évidemment, c'est déjà ça.
Tu sais, y'a des tas de formations qui sont qualifiantes, et intéressantes, il faudrait que tu farfouilles, je suis sûre que tu trouverais quelque chose qui t'intéresse. Mais bon, je sais que ce n'est jamais facile de se lancer...
J'espère vraiment que tu sortiras la tête de l'eau miss Bikette... Faut vraiment pas que tu te laisses aller, parce que la vie est trop courte pour broyer du noir...
En espérant que tu ailles mieux très vite.
Bises Bikette,

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bikette6222
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 05/10/1986
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2011

Stressée, je ne connais pas le métier ! Empty
MessageSujet: Re: Stressée, je ne connais pas le métier !   Stressée, je ne connais pas le métier ! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 9:59

Coucou la miss Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740

Je viens de lire ton message et je vais te répondre seulement maintenant car le week end était un peu chargé ^^ et les choses se sont fait assez vite , quelles choses tu vas me dire hihi et bien a partir d'aujourd'hui je bosse ! et en prime dans l'entreprise de mon homme lol , elle est pas belle la vie ? :p bon c'est pour deux semaines deja en intérim ce qui est deja je vais dire vraiment pas mal ça mettra un peu de beurre dans les épinards comme on dit Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740 , je vais faire du contrôle qualité , c'est dire que je vais avoir un scan et je dois bippé les marchandises sur les palettes donc rien de bien compliqué ^^ bon je ne dis pas que je n'ai pas la trouille du 1er jour je mentirais :p mais bon je pars confiante c'est deja bien ! et motivée aussi !! ce soir je vais etre crevée mdr mais au moins je serais pourquoi !!! ce qui est bien c'est que dans une entreprise ou tu t'entends bien avec les gens avec qui tu bosses et bien un petit mot par ci un petit mot par la et hop !! Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740 en gros voila comment ça s'est passé mais je t'en dirais un peu plus plus tard ne t'inquiettes pas Stressée, je ne connais pas le métier ! 856673

Je te laisse à bientôt miss !!

Bisous d'une bikette motivée Stressée, je ne connais pas le métier ! 178740 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stressée, je ne connais pas le métier ! Empty
MessageSujet: Re: Stressée, je ne connais pas le métier !   Stressée, je ne connais pas le métier ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stressée, je ne connais pas le métier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos des risques de notre metier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser