FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvelle sur le site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kellinette
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 08/08/1982
Age : 41
Emploi : hotesse de caisse
Humeur : fatiguée
Date d'inscription : 26/12/2008

nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: nouvelle sur le site   nouvelle sur le site I_icon_minitimeVen 26 Déc - 1:20

bonjour a toutes et a tous!
mon pseudo c kellinette, je sui hotesse de caisse depui au moins 6 ans,j'ai travaillée dans un hypermaché champion et depuis 4 ans je travaille pour un magasin de bricolage .le boulot en lui meme me plait a part quelques clients un peu stressants mais j'ai une chef qui n'a franchement rien a faire ici car elle passe ses journées a rien faire et a déléguer son travail aux autres et apres elle dit qu'elle est fatiguée,la pauvre.par contre pour me critiquer c la 1 ere alors que cela ne fait que un an qu'elle est là et qu'auparavant on a jamais rien eu a dire quoi que ce soit sur mon travail!en plus tous les hommes sont a ses pieds meme le directeur et elle a reussi a me faire passer pour une debile!j'ai beau me defoncer cela ne va jamais je comprend pas par contre elle chouchoute une autre qui pourri la vie a tout le monde et qui parle limite mal aux clients!
j'en ai marre qu'est ce que je dois faire nouvelle sur le site 419972
merci de me rep
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Caissière
Caissière
Caouette


Féminin
Nombre de messages : 184
Emploi : caissiere/ballade,lecture,musique
Humeur : 95%bonne
Navigateur : nouvelle sur le site Explorerqy1
Date d'inscription : 10/01/2008

nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site   nouvelle sur le site I_icon_minitimeVen 26 Déc - 23:16

prend ton mal en patience ,continue a être irréprochable ,ne rentre pas dans son jeu! en temps que responsable elle restera deux ou trois ans !!et si vraiment elle est trop dure et que ses reproches sont injustifiés va au prud'homme et porte plainte pour harcèlement courage!!! nouvelle sur le site 612970
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : nouvelle sur le site Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site   nouvelle sur le site I_icon_minitimeSam 27 Déc - 10:21

Bienvenue sur le site Kellinette !!

C'est dur à vivre c'est certain, sinon avec ton ancienneté diffuse des CV et change de magasin, parce que deux ou trois ans comme ça, tu vas faire une dépression ! nouvelle sur le site 178740

Coucou Caouette !!! nouvelle sur le site 612970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site   nouvelle sur le site I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle !!!!!!
» Une nouvelle venue !
» Nouveau membre sur le site Peggy 62
» Nouvelle!
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser