FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une nouvelle hotesse de caisse parmis vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupette
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 24/07/1965
Age : 58
Localisation : Nice
Emploi : Hotesse De Caisse
Humeur : toujours sympa
Date d'inscription : 18/11/2008

une nouvelle hotesse de caisse parmis vous ! Empty
MessageSujet: une nouvelle hotesse de caisse parmis vous !   une nouvelle hotesse de caisse parmis vous ! I_icon_minitimeSam 29 Nov - 12:33

Bonjour a tous et a toutes!!!

Je suis suis inscrite il y a quelques jours , mais je n'ai pas eue le temps de venir faire ma présentation j'en suis désoler, mais je suis contente d'avoir trouver un forum qui parle essentiellement de mon travail que j'aime beaucoup
donc comme vous pouvez l'imaginer je suis Hôtesse De Caisse Chez Auchan a Nice
je sais pas si vous connaissez ma ville , j'y travaille depuis le 24/09/2007
j'ai commencer par un contrat a 30h et a présent je suis a 35h

je vous expliquerai par la suite tout ce que je fais las bas

j'éspére avoir l'occasion de papoter avec vous , ah j'ai faillie oublier

mon pseudo est Choupette , j'ai 43 ans, j'ai 5 enfants , je suis grand mére depuis presque 1 an

mon fils vie ça vie de son coté , il bosse chez mon concurrent lol ( carrefour)

ma fille de 19 ans qui a la petite Lola été partie aussi de chez moi , mais du a des problémes financiers elle est revenue chez ça maman , et ça me fait trés plaisir car je voie mon petit bout'chou chaque jour, j'en suis gaga de cette petite

j'ai une ado de 15 ans qui vie par contre chez son pére, d'un commun accord , c'est une ado qui est trés dur et trés rebelle

bref pour faire court , il reste chez moi , mes jumelles de 6 ans , ma grande de 19 ans et ma petite fille ...

si vous avez d'autres questions je me ferais un plaisir d'y répondre trés prochainement

Amicalement

Choupette
Revenir en haut Aller en bas
http://choupette.coolforum.info/index.php
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : une nouvelle hotesse de caisse parmis vous ! Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

une nouvelle hotesse de caisse parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle hotesse de caisse parmis vous !   une nouvelle hotesse de caisse parmis vous ! I_icon_minitimeSam 29 Nov - 19:20

Belle famille que tu as !!

Bienvenue à toi Choupette et au plaisir de discuter avec toi une nouvelle hotesse de caisse parmis vous ! Icon_wink

Tu aimes ton métier tu fais parti de la minorité des caissières je pense, mais tant mieux pour toi ceci dit une nouvelle hotesse de caisse parmis vous ! 178740

Moi j'en avais mare alors je me suis tourné vers le secrétariat mon métier d'origine je commence lundi
Mais je continue de parler de ce métier qui était le mien sur ce forum, je ne regrette rien bien au contraire, ça me fait une expérience de plus et ça m'a permis de rencontrer des gens
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
yoyo34
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 18
Date de naissance : 16/03/1976
Age : 48
Localisation : Montpellier
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : internet
Date d'inscription : 12/11/2008

une nouvelle hotesse de caisse parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle hotesse de caisse parmis vous !   une nouvelle hotesse de caisse parmis vous ! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:46

Bonjour à toi Choupette

Moi c'est Yolaine 32 ans maman d'une petite Léa qui aura 3 ans en avril prochain.

Je connais un peu ta ville car ma mère habite Nice et je vais de temps en temps lui rendre visite.

Tu as bien de la chance d'avoir un 35 heures en caisse car là où je bosse c'est maximum 30 heures pour une hôtesse de caisse. Bien sur en faisant les heures sup tu arrives à 35h voir +.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 24/07/1965
Age : 58
Localisation : Nice
Emploi : Hotesse De Caisse
Humeur : toujours sympa
Date d'inscription : 18/11/2008

une nouvelle hotesse de caisse parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle hotesse de caisse parmis vous !   une nouvelle hotesse de caisse parmis vous ! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 12:24

coucou les filles et merçi pour votre acceuil ! une nouvelle hotesse de caisse parmis vous ! 612970

en fait a la base j'avais un contrat a 30h mais ils nous ont proposer de la polyactivité c'est a dire 30 en caisse +5 h dans les rayons je fais du facing
( ranger les rayons , je suis au rayon sucré ) , encore heureux que je ne fait pas 30 h que de caisse, ça me plairais pas du tout , comme je disais je fais peu de caisse, je fais de la caisse minute, rapido auchan , l'acceuil , je m'occupe essentiellement de recruter des clients en leur proposant un nouveau moyen de faire leurs courses en scannant eux même leurs articles ...je fait partie de deux groupes aussi , le groupe acceuil c'est a dire je fait des relévée je me poste dérriére les nouveaux embaucher et je note leur acceuil avec le client si il ou elle suit bien les procédures d'Auchan pour acceuillir le client comme il se doit , l'autre groupe c'est Rapido, une nouvelle hotesse de caisse parmis vous ! Douchette

nous essayons tous ensemble de trouver des idées pour convaincre au mieux les clients ...voila je pense avoir fait le tour si vous avez des questions je me tiens a votre disposition

yoyo ta maman et de quel coin de Nice? elle va a Auchan faire ces courses? lol

passez une bonne journée je repasserais dés que possible bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://choupette.coolforum.info/index.php
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : une nouvelle hotesse de caisse parmis vous ! Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

une nouvelle hotesse de caisse parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle hotesse de caisse parmis vous !   une nouvelle hotesse de caisse parmis vous ! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 19:37

Quel que soit le métier que l'on fasse, du moment qu'il nous plait c'est le principal

Bonne soirée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
choupette
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 24/07/1965
Age : 58
Localisation : Nice
Emploi : Hotesse De Caisse
Humeur : toujours sympa
Date d'inscription : 18/11/2008

une nouvelle hotesse de caisse parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle hotesse de caisse parmis vous !   une nouvelle hotesse de caisse parmis vous ! I_icon_minitimeSam 6 Déc - 9:31

Marie a écrit:
Quel que soit le métier que l'on fasse, du moment qu'il nous plait c'est le principal

Bonne soirée à toi aussi !

tout a fait ! une nouvelle hotesse de caisse parmis vous ! 997395
Revenir en haut Aller en bas
http://choupette.coolforum.info/index.php
Contenu sponsorisé





une nouvelle hotesse de caisse parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle hotesse de caisse parmis vous !   une nouvelle hotesse de caisse parmis vous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle hotesse de caisse parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle hotesse de caisse parmis vous
» une ptite nouvelle parmis vous
» un forum d'hotesse de caisse
» tenues d'hotesse de caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser