FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les clients et leurs points de vue

Aller en bas 
+5
Alcy
Philippe
Christelle
Noël
Marie
9 participants
AuteurMessage
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Les clients et leurs points de vue Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Les clients et leurs points de vue Empty
MessageSujet: Les clients et leurs points de vue   Les clients et leurs points de vue I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:35

Nous râlons contre certains clients désagréables certe mais eux ? que pensent-il de nous ? certaines d'entre nous ne sont pas très aimables non plus.

Ce pour cela que j'ai eu l'idée de leur laisser la parole à eux aussi.

Toutes critiques constructives seront les bienvenues

Je vous demanderais juste d'éviter de citer d'enseigne ça ne servirait à rien sur ce forum et c'est contre la charte du forum.

Les clients et leurs points de vue 19363
Revenir en haut Aller en bas
Noël
Caissière
Caissière



Masculin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 12/12/1956
Age : 67
Localisation : FRANCE
Humeur : BONNE
Loisirs : Sport, voyages
Date d'inscription : 06/08/2008

Les clients et leurs points de vue Empty
MessageSujet: Re: Les clients et leurs points de vue   Les clients et leurs points de vue I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:37

J'ai pas envie de dire du mal des caissières ...... pas ici Les clients et leurs points de vue Lol

En fait j'aime trop les femmes pour en dire du mal sauf quand elles me tapent sur les nerfs. Pour les caissières pas le temps de discutailler dans les grandes surfaces alors un sourire, de la politesse et du respect pour leur ou votre travail c'est un peu tout ce que je puis, "perso", en tant que consommateur apporter à cette profession.

Les clients et leurs points de vue 583165
Revenir en haut Aller en bas
http://gensordinaires.bbactif.com
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Les clients et leurs points de vue Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Les clients et leurs points de vue Empty
MessageSujet: Re: Les clients et leurs points de vue   Les clients et leurs points de vue I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:41

Si tu as de mauvaises critiques (fondées) n'hésites pas, ce topic est aussi là pour ça.

Je suis cliente aussi comme tout le monde, et j'ai déjà eu affaire à des cassières pas aimables du tout, ou qui balançaient les articles ; je lui en avais fait la remarque d'ailleurs Les clients et leurs points de vue 178740
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Caissière
Caissière
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Date de naissance : 12/04/1977
Age : 47
Localisation : Essonne
Emploi : En caisse - Ballades
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 30/12/2007

Les clients et leurs points de vue Empty
MessageSujet: Re: Les clients et leurs points de vue   Les clients et leurs points de vue I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:38

Oui c'est vrai que nous ne sommes pas que caissières et que l'on est aussi clientes. Ce serait bien d'avoir plusieurs clients qui viennent ici nous raconter leur anecdoctes aussi !! Je vais essayer d'en parler à la caisse. Quand j'y retournerais hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
stagiaire
stagiaire



Masculin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 02/09/1965
Age : 58
Date d'inscription : 15/08/2008

Les clients et leurs points de vue Empty
MessageSujet: Re: Les clients et leurs points de vue   Les clients et leurs points de vue I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:46

Allez j'commence et par du tout neuf... de ce matin...

J'étais avec l'admin ( lol ) et on faisait les courses ( pour une fois qu'on peut les faire à 2 ). On arrive en caisse. Une cliente en train de payer ou j'sais pas quoi. personne d'autre ( coup de chance yesss ).
Je commence a vider mon chariot sur le tapis roulant, la caissiere me voit faire.
Et puis une fois le chariot quasiment vidé... la sécurité s'étant déplacée pour la cliente précédente, une chef caissiere aussi... ( apparemment la personne n'avait pas pris ses moyens de paiement sur elle d'apres ce que j'ai cru comprendre ) ... je demande à la caissiere :

" Excusez moi, vous allez être "bloquée" combien de temps ?"

Elle : Longtemps je pense.

Moi .....

J'ai tout remis dans mon caddie en me disant qu'en me voyant tout sortir elle aurait pu m'avertir AVANT, qu'elle était bloquée ...

Ca m'aurait évité de devoir remettre toutes les courses dans le caddie... pour les ressortir une nouvelle fois à la caisse d'apres....

Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Les clients et leurs points de vue Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Les clients et leurs points de vue Empty
MessageSujet: Re: Les clients et leurs points de vue   Les clients et leurs points de vue I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:36

Si ca se trouve c'est juste pour t'emm.... nan j'déconne Les clients et leurs points de vue 856673

ben je sais pas mais à sa place j't'aurais dit direct " euh... j'ai un probleme, vous devriez aller vers une autre caisse" ...
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Caissière
Caissière
Vava


Féminin
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 22/01/1981
Age : 43
Humeur : Lunatique
Loisirs : Guitare, cuisine, séries/DA 80's, ballades nature, vélo, discussions, mes chats ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Les clients et leurs points de vue Empty
MessageSujet: Re: Les clients et leurs points de vue   Les clients et leurs points de vue I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:21

Il peut arriver, en tant que caissière, qu'après avoir eu plein de galères et la tête en surchauffe, qu'on "oublie" d'être aux petits soins pour les clients qui arrivent...

Je me suis déjà rendue compte qu'en début de journée, je suis plutôt sympa avec tout le monde, quelques heures plus tard....Je deviens une machine à scanner les articles!!!! J'exagère biensûr.

Alors Turbo cop, cette caissière t'a-t-elle zappé volontairement ou pas...Le mystère règne.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Les clients et leurs points de vue Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Les clients et leurs points de vue Empty
MessageSujet: Re: Les clients et leurs points de vue   Les clients et leurs points de vue I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:53

On ne le saura jamais !!

Pour elle je ne sais pas mais il est vrai que ça nous est arrivé plusieurs fois dans un autre magasin de tomber sur des collègues franchement désagréables !! comme quoi.. clients ou caissières, personne n'est parfait.. Les clients et leurs points de vue 405573
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
stagiaire
stagiaire



Masculin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 02/09/1965
Age : 58
Date d'inscription : 15/08/2008

Les clients et leurs points de vue Empty
MessageSujet: Re: Les clients et leurs points de vue   Les clients et leurs points de vue I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:30

Et oui, vous n'êtes pas parfaites... dans votre travail.. parce que sinon l'admin... elle est farpaite.. euh pardon... parfaite Les clients et leurs points de vue Icon_wink

Un bisou a toi ma puce qui travaille dur en ce moment ...

"ding ding, vous avez la carte de fidélité ?" Les clients et leurs points de vue 74579

au fait Vava, l'admin m'a renommé en "philippe" elle trouvait ca plus cool Les clients et leurs points de vue Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Les clients et leurs points de vue Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Les clients et leurs points de vue Empty
MessageSujet: Re: Les clients et leurs points de vue   Les clients et leurs points de vue I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:33

Bah oui ici ça fait "Cyborg" lol
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Caissière
Caissière
Vava


Féminin
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 22/01/1981
Age : 43
Humeur : Lunatique
Loisirs : Guitare, cuisine, séries/DA 80's, ballades nature, vélo, discussions, mes chats ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Les clients et leurs points de vue Empty
MessageSujet: Re: Les clients et leurs points de vue   Les clients et leurs points de vue I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:38

Les clients et leurs points de vue 178740 lol
J'aimais bien "Turbo Cop", je ne connais rien du tout à cet univers mais ça me faisait penser à Robocop (oui je sais, mes références sont périmées) et je trouvais marrant ce décalage sur le forum des caissières!

Sinon un petit point de vue à mon tour en tant que cliente...

J'ai un vilain défaut assumé à 100%: la jalousie.
Quand je suis avec mon compagnon et que manque de bol la caissière est plutôt charmante (!), j'apprécie toujours de tomber sur quelqu'un qui me dira bonjour aussi, voire me regardera en 1er avant de regarder mon copain.

Quand je suis en caisse c'est ce que je fais quand j'ai un couple.

A une époque, j'avais un compagnon un peu séducteur sur les bords, et quand on faisait les courses, je ne vous raconte pas les sourires qu'il faisait à la caissière, et encore pire quand celle-ci rentrait dans le jeu!! J'étais obligée de prendre ma place de force, et j'ai bien fait de le quitter depuis!!
Biensûr ça vient d'un problème de couple à la base, il y aura des séducteurs et séductrices partout mais bon...

J'apprécies toujours quand les caissières sont à la fois sympas et "intègres"...

Je raconte encore ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Les clients et leurs points de vue Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Les clients et leurs points de vue Empty
MessageSujet: Re: Les clients et leurs points de vue   Les clients et leurs points de vue I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:18

Moi, j'm'en fiche lol, on passe en caisse on range on paye et basta. Je demande aux clients d'être plus attentifs quand je suis en caisse mais en fait, je ne l'étais pas spécialement.
Maintenant que je suis caissière, je parle avec elles de notre métier et du forum parfois lol, je les vois différemment Les clients et leurs points de vue 178740
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Les clients et leurs points de vue Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Les clients et leurs points de vue Empty
MessageSujet: Re: Les clients et leurs points de vue   Les clients et leurs points de vue I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:47

ah tu vois, toi aussi tu les/nous remarquais pas avant Les clients et leurs points de vue 405573

c'est pareil depuis que j'ai acheté ma voiture, j'en voyais jamais avant et maintenant j'en vois partout Les clients et leurs points de vue 329442

je sais, aucun rapport avec la choucroute et ce topic part en sucette mais bon, ca m'amusait Les clients et leurs points de vue 74579
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Caissière
Caissière
Vava


Féminin
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 22/01/1981
Age : 43
Humeur : Lunatique
Loisirs : Guitare, cuisine, séries/DA 80's, ballades nature, vélo, discussions, mes chats ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Les clients et leurs points de vue Empty
MessageSujet: Re: Les clients et leurs points de vue   Les clients et leurs points de vue I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:06

C'est bien vrai, quand on a une nouvelle activité ou une préoccupation, on ne voit plus que ça autour...
Moi aussi avant d'être caissière je ne faisais pas trés attention aux caissières...
Maintenant quand je suis cliente, je sais ce qu'endure la personne à la caisse et me sens assez "proche" d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Les clients et leurs points de vue Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Les clients et leurs points de vue Empty
MessageSujet: Re: Les clients et leurs points de vue   Les clients et leurs points de vue I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:32

moi aussi mais faut reconnaitre que celles que je croisent parfois quand je fais mes courses sont pas tres aimables

hey, si ca se trouve j'ai fait mes courses chez une d'entre vous Les clients et leurs points de vue 405573
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Caissière
Caissière
Caouette


Féminin
Nombre de messages : 184
Emploi : caissiere/ballade,lecture,musique
Humeur : 95%bonne
Navigateur : Les clients et leurs points de vue Explorerqy1
Date d'inscription : 10/01/2008

Les clients et leurs points de vue Empty
MessageSujet: Re: Les clients et leurs points de vue   Les clients et leurs points de vue I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:04

hé ouais p'etre ben... Les clients et leurs points de vue 405573
Revenir en haut Aller en bas
paulineb647
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 04/03/1989
Age : 35
Localisation : vaucluse
Emploi : hotesse de caisse
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 28/06/2011

Les clients et leurs points de vue Empty
MessageSujet: Re: Les clients et leurs points de vue   Les clients et leurs points de vue I_icon_minitimeMar 28 Juin - 11:49

peut etre que au moment ou tu avais fini de tout déballer elle ne savait pas encore que le client n'avait pas d'autre possibilité, je ne sais pas. mais moi souvent j'ai tellement peur de la réaction des clients qui attendent que je ne dis plus rien je ne les calculent plus pour ne pas entendre ou voir leur impatience. car apres ils s'en prennent a nous alors que nous n'y sommes pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
marnaud
Caissière
Caissière
marnaud


Féminin
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 11/02/1980
Age : 44
Localisation : Haute Savoie
Emploi : Hotesse de caisse
Date d'inscription : 30/07/2009

Les clients et leurs points de vue Empty
MessageSujet: Re: Les clients et leurs points de vue   Les clients et leurs points de vue I_icon_minitimeMar 28 Juin - 22:52

Ce que j'adore c'est quand tu mets le panneau fermé, que tu fermes la barrière et que tu éteins la lumière (oui on a un gros ballon allumé avec le n° de caisse) les clients viennent à ta caisse pour te demander si t'es fermé à croire qu'ils savent pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinous.fr.nf
Contenu sponsorisé





Les clients et leurs points de vue Empty
MessageSujet: Re: Les clients et leurs points de vue   Les clients et leurs points de vue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clients et leurs points de vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de clients avez-vous eu aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser