FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos critiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Vos critiques Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos critiques Empty
MessageSujet: Vos critiques   Vos critiques I_icon_minitimeVen 18 Juil - 10:12

Quels sont vos critiques en ce qui concerne votre magasin ? ou, quelle est LA critique que vous feriez sur votre magasin ?

Ma critique avant toute en ce qui me concerne, c'est qu'il y a souvent personne à l'accueil !

Ce qui fait que d'une part, quand on a besoin de l'une d'entre elles on se retrouve à attendre et accessoirement à se faire ouspiller par les clients qui attendent aussi.
Et d'autre part, à se faire malmener par les clients qui en ont marre d'attendre devant l'accueil à se demander s'il vont finir par voir quelqu'un !

Moralité : Quoiqu'il se passe dans le magasin, c'est toujours de notre faute Vos critiques Lol
Revenir en haut Aller en bas
Madinina31
Caissière
Caissière
Madinina31


Féminin
Nombre de messages : 254
Date de naissance : 03/01/1966
Age : 58
Localisation : alsace
Emploi : hks
Humeur : cool
Loisirs : lecture, vélo
Date d'inscription : 12/06/2008

Vos critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques I_icon_minitimeVen 18 Juil - 22:40

Vos critiques 98446 là je suis d'accord avec toi comme on est le dernier maillon du chainon c'est de toutes façons toujours de notre faute pour n'importe quels problèmes.
au standard c pareil si l'hotesse a oublié 1 antivol ou compté 1 article en double voir en triple si si ça arrive ben c de notre faute aussi ou alors s'ils manquent des produits dans les rayons c pareil.
Nous avons le dos très large nous les hotesses et hotes de caisses
Vos critiques 781694
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Vos critiques Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques I_icon_minitimeSam 19 Juil - 8:52

Et quand on a plus donné de sacs plastiques ?

C'était la guerre ouverte lol, parce qu'évidemment c'était de notre faute mdrr, certains clients me laissaient même toutes leurs courses sur le tapis ; débrouilles-toi après pour ranger, c'est pas leur problème.. et ils s'en vont en ralant en plus Vos critiques 935202
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Caissière
Caissière
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Date de naissance : 12/04/1977
Age : 47
Localisation : Essonne
Emploi : En caisse - Ballades
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques I_icon_minitimeSam 19 Juil - 15:00

Les clients n'ont pas compris pour les sacs, il y avait deux cas de figure

ceux qui comprenaient, l'environnement et tout et tout et ceux qui disaient que c'était encore un manoeuvre de plus pour gagner des sous avec la vente des sacs

dans le magasin où je travaille ce qui m'énerve c'est les prix qui correspondent pas, quand on appelle en rayon (quand on réussi à trouver la bonne personne lol) ils nous disputeraient presque parce qu'on les a dérangés

bref, c'est du n'importe quoi !

Vos critiques 98840
Revenir en haut Aller en bas
Madinina31
Caissière
Caissière
Madinina31


Féminin
Nombre de messages : 254
Date de naissance : 03/01/1966
Age : 58
Localisation : alsace
Emploi : hks
Humeur : cool
Loisirs : lecture, vélo
Date d'inscription : 12/06/2008

Vos critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques I_icon_minitimeSam 19 Juil - 22:41

t'inquiètes je crois que c partout pareil les histoires de prix qui ne correspondent pas, les articles qui sont inconnus, les personnes en rayons qui ne répondent pas etc etc ...... chez nous on a 1 marge à respecter à partir de laquelle on peut faire des remises sur le prix aux clients ça nous évitent de "nous prendre la tète" et nous falitent 1 peu la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Vos critiques Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques I_icon_minitimeSam 19 Juil - 22:58

Et c'est encore pire en période de solde..
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Caissière
Caissière
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Date de naissance : 12/04/1977
Age : 47
Localisation : Essonne
Emploi : En caisse - Ballades
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques I_icon_minitimeSam 26 Juil - 18:34

On fait des prix choc régulièrement mais pas de soldes particulières chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Vos critiques Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques I_icon_minitimeSam 26 Juil - 21:10

Meme pas des outils qui sont plus a la mode ?

Vous destockez jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Madinina31
Caissière
Caissière
Madinina31


Féminin
Nombre de messages : 254
Date de naissance : 03/01/1966
Age : 58
Localisation : alsace
Emploi : hks
Humeur : cool
Loisirs : lecture, vélo
Date d'inscription : 12/06/2008

Vos critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques I_icon_minitimeDim 27 Juil - 9:03

Vos critiques 98446 chez nous y'à toujours des trucs stickés à moins quelque chose, et souvent des ventes flashs ( quelle galère !!! ) le samedi après-midi ( normal c le jour ou y'à le + de monde ) Vos critiques 781694
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Vos critiques Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques I_icon_minitimeDim 27 Juil - 19:51

Il y a des promotions assez souvent qui durent environs 2 semaines, ils ont même un site internet lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Vos critiques Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:15

Et puis y'a les "anniversaires"....

Les enseignes doivent vieillir de plusieurs années par an ( heureusement que c'est pas notre cas lol )
Revenir en haut Aller en bas
lapeutate
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 16/11/1989
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2011

Vos critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:11

Coucou !!
Alors niveau critiques j'en ai plusieurs ( et pourtant je ne suis dans le métier que depuis 4 mois !! )
ça se passe en grande surface

Pour rappeler ce qu'il y a déjà été dit, bien sur les prix qui ne correspondent pas et une fois qu'on a la bonne personne au bout du fil, on se fait disputer .. Suite à cela aussi, on rempli une anomalie et le lendemain on vous dit qu'il ne fallait pas en faire une, ou alors cette anomalie n'aura servie à rien car toujours le même problème avec le même produit .. ( je sais pas si vous me suivez .. un peu dur à expliquer ^^ )
le problème que j'ai aussi c'est avec les filles de l'accueil (pas toutes heureusement !! ) qui décrochent quand elles ont fini leurs conversations, qui vous disputent si vous avez insister jusqu'à ce qu'elles décrochent !! J'ai même eu le droit à des rires et moqueries et même : on m'a raccroché au nez et plus répondu après !!
on remarque aussi que certaines hôtesses vont "bouger" alors que d'autres non !!
exemple : récupérer les cintres, ramasser les paniers, distribuer les pubs ou ranger les articles laisser par les clients en rayon.
Pour moi, lorsque par miracle on me demande d'effectuer une de ses taches je trouve que ça nous fait "souffler"... mais quand vous faites une journée de 9h30 et que pendant la journée vous voyez vos collègues faire ses "taches" alors qu'elles n'ont que 4 heures dans la journée, vous trouvé ça normale ??
Bref .. Comparé à d'autres qui sont là en cdi et non favorisé ( comme moi ) je ne peux peu être pas me permettre de me plaindre étant donné qu'il me reste moins de 3 mois !

Enfin le plus dur à supporté pour moi et je pense pour vous toutes, c'est d'être la seule personne à qui s'adresse le client et donc la seule à qui il se plaint .. Sachant que la réaction des gens est parfois malhonnête ou même violente , je ne pense pas re - postulé pour un poste d'hôtesse de caisse ... Sauf si je n'ai pas le choix !!

et pour finir (je vais pas finir sur une critique quand même !! ), j'admire vraiment toutes ses femmes qui font se métier depuis des années et qui tiennent bon !! un grand BRAVO pour elles !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos critiques Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques   Vos critiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser