FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ?

Aller en bas 
+10
canelle972
Natt
veri
Adeline
doudou
Caouette
petitpimousse88
Christelle
Alcy
Marie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caouette
Caissière
Caissière
Caouette


Féminin
Nombre de messages : 184
Emploi : caissiere/ballade,lecture,musique
Humeur : 95%bonne
Navigateur : Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Explorerqy1
Date d'inscription : 10/01/2008

Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ?   Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:43

on va chercher t'inquiète Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ?   Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:30

Yesssss, un autre mec, j'vais me sentir moins seul Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Icon_wink

Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Youpi

Pour ta recherche j'ai l'impression que caouette va te trouver ça, elle a l'air de s'y connaitre en textes divers et reglements Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Natt
stagiaire
stagiaire
Natt


Masculin
Nombre de messages : 18
Date de naissance : 03/08/1988
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Caissier
Date d'inscription : 25/02/2008

Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ?   Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:36

^_^

Merci !
j'ai trouvé votre forum dans google ^^
Là où je travail on est que deux mecs pour toutes les caisses Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 856673
Je ne m'en plain pas plus que ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ?   Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:44

Le forum est en effet bien placé sur google puisqu'il suffit de taper " forum hotesses de caisse" pour le trouver en premiere position ...

En caisse, moi j'suis le seul mec par contre j'ai des potes qui sont dans les rayons Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Natt
stagiaire
stagiaire
Natt


Masculin
Nombre de messages : 18
Date de naissance : 03/08/1988
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Caissier
Date d'inscription : 25/02/2008

Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ?   Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:58

moi j'ai tapé "convention collective caissier"
^-^
J'espère réussir a trouver si oui ou non j'ai le droit d'obtenir cette surrémunération du dimanche... d'apres le texte de loi que j'avait lu, ce devrait etre un droit universel... c'est pourquoi je cherchais d'autre explication du coté des conventions collectives...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Caissière
Caissière
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Région Parisienne
Emploi : HdC
Date d'inscription : 08/01/2008

Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ?   Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:07

Bonjour à Marie et à tous

J'espère ne jamais travailler le dimanche sauf cas exceptionnel, sinon je change de job

A +
Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 997395
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Caissière
Caissière
Caouette


Féminin
Nombre de messages : 184
Emploi : caissiere/ballade,lecture,musique
Humeur : 95%bonne
Navigateur : Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Explorerqy1
Date d'inscription : 10/01/2008

Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ?   Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:19

j'ai essayé convention collective magasin saturn ,y'avait des truc dans un site mais fallait accepter les cookies et comme j'ai pas voulu j'ai rien pu voir
c'est dangereux les cookies???... Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 997395
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ?   Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:12

Non ça te laisse une trace sur ton ordi pour que l'ordi reconnaisse ce site si tu dois y retourner c'est tout, tu ne risques rien Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ?   Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:14

Aline a écrit:
Bonjour à Marie et à tous

J'espère ne jamais travailler le dimanche sauf cas exceptionnel, sinon je change de job

A +
Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 997395

Ca a le mérite d'être clair au moins Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 856673
mais normalement ils n'ont pas le droit de te l'imposer Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Natt
stagiaire
stagiaire
Natt


Masculin
Nombre de messages : 18
Date de naissance : 03/08/1988
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Caissier
Date d'inscription : 25/02/2008

Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ?   Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:47

caouette a écrit:
j'ai essayé convention collective magasin saturn ,y'avait des truc dans un site mais fallait accepter les cookies et comme j'ai pas voulu j'ai rien pu voir
c'est dangereux les cookies???... Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 997395

Merci ^^
J'ai trouvé un site avec toute la convention... mais il n'ya jamais rien sur le repos dominical ou bien une quelconque obligation de rémunerer plus...
A mon avis je peut m'assoirs sur les 45 euros par dimanche que touchent d'autres personnes :'(
Revenir en haut Aller en bas
canelle972
stagiaire
stagiaire
canelle972


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : au soleil....
Emploi : hotesse de ks et d'accueil
Date d'inscription : 03/03/2008

Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ?   Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 19:27

bonjour a tous et a toutes, sur cette question des dimanches c'est vrai que les avis sont mitigés, dans mon magasin c'est sur volontariat et recupérer donc ce n'est pas genant en soi on le fait ou pas mais c'est vrai que ce n'est pas pareil pour tout le monde par exemple les vendeurs ou en rayons. sinon si ca reste sous les mêmes condition ca me deplait pas de gagner un peu plus d'argent quand je le peux outre la fatigue que ca engendre bien sur
a+
Revenir en haut Aller en bas
laurie
stagiaire
stagiaire



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2008

Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ?   Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:30

Moi je n'ai encore jamais travailler le dimanche, mais d'apres des collégues, elles m'ont dit que c'etais vraiment pas facile de travailler le dimanche, car comme vous dites sa gache le WE , on peut pas aller en boite apres lol Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Icon_wink Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 74579
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ?   Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:50

En meme temps moi j'allais plutot en boite le samedi soir... pour dormir le dimanche mais ... j'ai pris des horaires de ouf le samedi et donc... j'suis souvent crevé le soir... mais bon j'attends moi aussi des résultats d'examen... j'vous en dit aps plus j'ai peur que ca me porte la poisse Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 856673
Revenir en haut Aller en bas
gerstelle
stagiaire
stagiaire



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2008

Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ?   Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 22:03

Le supermarché ou je bosse est ouvert quelque dimanche dans l'année...et biensûr le mois de décembre.
Les filles sont "volontaires" mais obligé de maire un certains nombre de dimanche...assez contradictoire!
Celles qui "n'ont pas de famille "en font plus que les autres.
Et ils prennent des stagiaires, comme moi, pour combler le manque!

Comme ça reste assez occasionnel, certaines ne sont pas déçues de travailler ...d'autres, beaucoup...

Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 295137
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ?   Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 15:39

Je ne fais plus de jours fériés terminé !

J'ai encore trois heures et demi à prendre, solde d'un des dimanches du mois de décembre, j'entends mes collègues qui avaient quelques heures à récupérer elles aussi, elle me disent qu'elles n'y ont plus droit car elles les auraient soi-disant prises.. Je n'ai pas encore demandé, que me répondra t-on ? la même chose ???

Petite annecdote sympa au boulot :
J'ai une de mes collègues qui n'a pas eu son chèque de paie avec son bulletin de paie, malgré plusieurs réclamations la chef l'aurait renvoyée bouler en lui disant qu'elle était folle.. cherchez l'erreur... voilà un exemple de ce que devient mon magasin.. du coup elle s'est arrêtée, je n'aurais pas agit comme ça moi


Moi, sur mon bulletin de paie, j'ai eu la surprise de voir qu'ils m'avaient enlevé deux jours sur mes prochains congés ! j'en ai parlé, ça devrait s'arranger dit-on, j'attends le prochain bulletin de paie pour voir..

Désolé j'ai un peu la rage à cause de ce boulot en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ?   Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 12:28

OUep, des fois tout se complique, tout s'ajoute....faut gueuler à bon escient c'est tout Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Icon_wink

Moi pour ta collegue je me serais pas arrété... mais direct j'aurais écrit une lettre au service paye ... avec copie au directeur de ton magasin...
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Caissière
Caissière
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 22/09/1984
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Hôtesse de caisse
Humeur : Fatiguée
Loisirs : Lire des romans et mangas, allé au ciné, écouté de la musique, regardé des séries, mes animaux, les piercings/tatouages...
Navigateur : Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Firefo10
Date d'inscription : 26/06/2008

Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ?   Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:13

Je suis contre. Honnetement je ne sais pas comment vous faite, mais perso j'ai déjà beaucoup de mal à voir mes ami(e)s et ma famille avec mes horaires mais en plus si je dois travaillé le dimanche je ne vois plus personne là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com/index.forum
Marine
stagiaire
stagiaire
Marine


Féminin
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 29/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2009

Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ?   Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:34

Je travaille seulement les dimanches de décembre! Pour cette courte période, ça ne me dérange pas, d'autant que je suis payée triple! Mais à l'année, non!
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Caissière
Caissière
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 22/09/1984
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Hôtesse de caisse
Humeur : Fatiguée
Loisirs : Lire des romans et mangas, allé au ciné, écouté de la musique, regardé des séries, mes animaux, les piercings/tatouages...
Navigateur : Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Firefo10
Date d'inscription : 26/06/2008

Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ?   Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:57

Payer triple t'as de la chance je ne suis pas sur d'être payer triple -_-"!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com/index.forum
Caouette
Caissière
Caissière
Caouette


Féminin
Nombre de messages : 184
Emploi : caissiere/ballade,lecture,musique
Humeur : 95%bonne
Navigateur : Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Explorerqy1
Date d'inscription : 10/01/2008

Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ?   Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:12

je suis contre,même payé triple ,mais je l'ai déjà fait n'ayant pas eu vraiment le choix(et encore heureux que ce soit payé triple ,enfin c'était plutôt payé deux fois plus récupéré...)
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Caissière
Caissière
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 22/09/1984
Age : 39
Localisation : 95
Emploi : Hôtesse de caisse
Humeur : Fatiguée
Loisirs : Lire des romans et mangas, allé au ciné, écouté de la musique, regardé des séries, mes animaux, les piercings/tatouages...
Navigateur : Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Firefo10
Date d'inscription : 26/06/2008

Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ?   Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:20

par contre dans mon magasin c'est plutôt obligatoire de travaille les dimanche de décembre même si ils ne le disent pas si je dis non à mes chefs ils vont incité, je travail 2/3 dimanche pour faire bonne impression du coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com/index.forum
Caouette
Caissière
Caissière
Caouette


Féminin
Nombre de messages : 184
Emploi : caissiere/ballade,lecture,musique
Humeur : 95%bonne
Navigateur : Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Explorerqy1
Date d'inscription : 10/01/2008

Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ?   Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:25

ben oui ,ils sont malins et ce sont eux qui tiennent le jeu ,c'est désolant...
quand je dis qu'on a pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ?   Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 9:23

Dans l'idéal, ils devraient créer une chaîne de magasins spéciale qui ouvre les dimanches et les jours fériés. Et ne pas imposer cela aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ?   Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous pour ou contre le travail du dimanche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alors, elle tourne dans quel sens pour vous ?
» Tenue de travail
» Je vous rejoins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser