FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les caisses express !!!!!

Aller en bas 
+2
Marie
matthieu-sco
6 participants
AuteurMessage
matthieu-sco
stagiaire
stagiaire
matthieu-sco


Masculin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Caisse Express !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

Les caisses express !!!!! Empty
MessageSujet: Les caisses express !!!!!   Les caisses express !!!!! I_icon_minitimeMer 7 Mai - 20:37

Bonjour à toutes les hotesses !!!
Je suis très heureux de pouvoir vous rejoindre
Je me présente, je suis matthieu et suis étudiant. En dehors de mes études je suis hôte de caisse dans un grand hyper et nous plusieurs system de caisse : les caisses express (automatique), les scan (c le client ki scan)
jaimerai avoir de vos avis sur c caisse. Moi perso même si on me les critique beaucoup j'ai vraimen une préférence pour travailler au caisse express, les clients sont très pénible mais bon, jimagine tout kome moi vous avez labitude de vous faire incendier, insulter et jen passe !!!
jattend de vos nouvelles
bizous a toutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Les caisses express !!!!! Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Les caisses express !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les caisses express !!!!!   Les caisses express !!!!! I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:32

Bonjour Mathieu et bienvenue parmi nous Les caisses express !!!!! 178740

Je travaille dans un super et pas dans un hyper, nous n'avons pas de caisses auto je ne connais donc pas ce système, ni celui des clients qui scannent eux-mêmes.