FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les caisses express !!!!!

Aller en bas 
+2
Marie
matthieu-sco
6 participants
AuteurMessage
matthieu-sco
stagiaire
stagiaire
matthieu-sco


Masculin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Caisse Express !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

Les caisses express !!!!! Empty
MessageSujet: Les caisses express !!!!!   Les caisses express !!!!! I_icon_minitimeMer 7 Mai - 20:37

Bonjour à toutes les hotesses !!!
Je suis très heureux de pouvoir vous rejoindre
Je me présente, je suis matthieu et suis étudiant. En dehors de mes études je suis hôte de caisse dans un grand hyper et nous plusieurs system de caisse : les caisses express (automatique), les scan (c le client ki scan)
jaimerai avoir de vos avis sur c caisse. Moi perso même si on me les critique beaucoup j'ai vraimen une préférence pour travailler au caisse express, les clients sont très pénible mais bon, jimagine tout kome moi vous avez labitude de vous faire incendier, insulter et jen passe !!!
jattend de vos nouvelles
bizous a toutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Les caisses express !!!!! Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Les caisses express !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les caisses express !!!!!   Les caisses express !!!!! I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:32

Bonjour Mathieu et bienvenue parmi nous Les caisses express !!!!! 178740

Je travaille dans un super et pas dans un hyper, nous n'avons pas de caisses auto je ne connais donc pas ce système, ni celui des clients qui scannent eux-mêmes.

Je ne me fais pas insulter perso, mais cela dépend où tu travailles c'est important car la clientèle n'est pas la même.

Ce qui est dérangeant à notre niveau c'est le manque de respect évident de certains clients, sinon ça va en général.

Les caisses express !!!!! 98840
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Les caisses express !!!!! Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Les caisses express !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les caisses express !!!!!   Les caisses express !!!!! I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:54

Je confirme chacun de ses points...
Revenir en haut Aller en bas
Choupi49
stagiaire
stagiaire



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

Les caisses express !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les caisses express !!!!!   Les caisses express !!!!! I_icon_minitimeLun 12 Mai - 23:45

Bienvenue à toi!!Moi aussi j'ai l'habitude d'aller au sco (caisse rapide -10 articles) aujourd'hui d'ailleurs j'y était...Les clients sont souvent pressés et de mauvais poil mais bon on fait avec.En tout cas ça permet de se reposer un peu et de ne pas avoir à porter des pack d'eau ou autre produit qui font mal au dos!!Bon système mais il faut savoir que ce n'est rapide que si l'on sait bien s'en sortir car la plupart pose leur sac sur la balance donc ça bugue.Enfin bref moi quand je suis pressée ça dépanne bien... Les caisses express !!!!! 687611
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Les caisses express !!!!! Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Les caisses express !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les caisses express !!!!!   Les caisses express !!!!! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 8:44

Je comprends pas ce que tu dis Choupi, qu'est-ce que t'appelles la caisse -10 articles ? c'est les caisses où les clients scannent eux-mêmes leurs produits ??

Parce qu'aux - 10 articles que j'ai connus, c'était des caisses normales, avec cette différence, et il pouvait y avoir toutes sortes d'articles y compris les packs d'eau, et il n'y avait pas de balance non plus Les caisses express !!!!! 178740
Revenir en haut Aller en bas
matthieu-sco
stagiaire
stagiaire
matthieu-sco


Masculin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Caisse Express !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

Les caisses express !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les caisses express !!!!!   Les caisses express !!!!! I_icon_minitimeMer 14 Mai - 21:09

Choupi49 a écrit:
Bienvenue à toi!!Moi aussi j'ai l'habitude d'aller au sco (caisse rapide -10 articles) aujourd'hui d'ailleurs j'y était...Les clients sont souvent pressés et de mauvais poil mais bon on fait avec.En tout cas ça permet de se reposer un peu et de ne pas avoir à porter des pack d'eau ou autre produit qui font mal au dos!!Bon système mais il faut savoir que ce n'est rapide que si l'on sait bien s'en sortir car la plupart pose leur sac sur la balance donc ça bugue.Enfin bref moi quand je suis pressée ça dépanne bien... Les caisses express !!!!! 687611

Vu les propos que tu utilises, (caisse sco, le nom professionnel) j'imagine que l'on doit travailler pour la même enseigne vu que lon appelle c caisse pareil dans mon magasin !!! A moin que champion, auchan les appelles aussi de la sorte !!! En tout cas je trouve que c un bon systeme et ke c lé clients ki save pas lire à se plaindre tt la journée !!! Les caisses express !!!!! 178740
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Caissière
Caissière
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Région Parisienne
Emploi : HdC
Date d'inscription : 08/01/2008

Les caisses express !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les caisses express !!!!!   Les caisses express !!!!! I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:01

Oui les caisses rapides ça existe dans les grande enseignes comme Auchan, mais ça fou la zizani, les clients sont lents et créent des bouchons, tous les articles passent ainsi que les packs d'eau, il suffit de scanner soit même, le mode de paiement est la carte bleue et parfois les espèces, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi49
stagiaire
stagiaire



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

Les caisses express !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les caisses express !!!!!   Les caisses express !!!!! I_icon_minitimeMer 21 Mai - 1:33

Ce sont bien des caisses ou les gens scannent eux-meme leurs articles et non une caisse ordinaire"moins de 10 articles".Oui je pense effectivement que nous sommes dans la même enseigne au vu des photos.Mais pas dans la même région.
Et oui les gens ne savent pas lire!!!!!Car le premier message inscrit sur l'écran est "avez-vous un sac cabas" et les gens ne mettent meme pas oui ou non ils essaient de scanner.Or,tant qu"ils n'ont pas répondus à la question,la machine n'avance pas...Lol...Des fois je les laisse un moment galérer avant de leur dire qu'il faut lire l'écran!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Les caisses express !!!!! Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Les caisses express !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les caisses express !!!!!   Les caisses express !!!!! I_icon_minitimeMer 21 Mai - 9:41

Citation :
Des fois je les laisse un moment galérer avant de leur dire qu'il faut lire l'écran!!

Ca me ressemblerait assez ça, de les laisser galérer un moment Les caisses express !!!!! 698504
Revenir en haut Aller en bas
matthieu-sco
stagiaire
stagiaire
matthieu-sco


Masculin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Caisse Express !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

Les caisses express !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les caisses express !!!!!   Les caisses express !!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mai - 1:04

Choupi49 a écrit:
Ce sont bien des caisses ou les gens scannent eux-meme leurs articles et non une caisse ordinaire"moins de 10 articles".Oui je pense effectivement que nous sommes dans la même enseigne au vu des photos.Mais pas dans la même région.
Et oui les gens ne savent pas lire!!!!!Car le premier message inscrit sur l'écran est "avez-vous un sac cabas" et les gens ne mettent meme pas oui ou non ils essaient de scanner.Or,tant qu"ils n'ont pas répondus à la question,la machine n'avance pas...Lol...Des fois je les laisse un moment galérer avant de leur dire qu'il faut lire l'écran!!

Oui bah donc on travail bien pour la même enseigne lol moi c dan la régionc centre. je suis dan le mm k je lé laisse fr alor ke tt est expliké, ce ki est pénibl c kan il appui sur : veillez patienter une hotesse va intervenir aprè que les clients est finit kar il pense ke sa va + vite mais nn !!!! cet aprè midi mm g retrouvé un enfant debou sur la balance donc tu conné come mm sa di : votr article nest pas enregistré veillé le passé devant le scanner svp mdr bref il ne save pas lire, dommage kar personnellement il est agréabl dy travailler
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Les caisses express !!!!! Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Les caisses express !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les caisses express !!!!!   Les caisses express !!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mai - 9:49

Je vais faire mon chieur, mais moi ce que je trouve pénible, c'est de déchiffrer ton langage sms ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Les caisses express !!!!! Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Les caisses express !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les caisses express !!!!!   Les caisses express !!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mai - 9:58

Oui, c'est pas terrible cette façon d'écrire, un petit effort Matthieu Les caisses express !!!!! 178740

Ouf vu les prises de tête que cela entraine pour les caissiers/caissières, heureusement que l'on a pas ce genre de caisse ! Les caisses express !!!!! 856673
Revenir en haut Aller en bas
Caouette
Caissière
Caissière
Caouette


Féminin
Nombre de messages : 184
Emploi : caissiere/ballade,lecture,musique
Humeur : 95%bonne
Navigateur : Les caisses express !!!!! Explorerqy1
Date d'inscription : 10/01/2008

Les caisses express !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les caisses express !!!!!   Les caisses express !!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mai - 16:48

oui tres dur a décoder,faut vraiment avoir envie de connaitre le contenu du message ,sinon on décroche vite fait... Les caisses express !!!!! 419972
Revenir en haut Aller en bas
matthieu-sco
stagiaire
stagiaire
matthieu-sco


Masculin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Caisse Express !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

Les caisses express !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les caisses express !!!!!   Les caisses express !!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mai - 23:11

ok dsl les filles je vais faire un effort concernant ce point !!! c'est bon comme çà ? lol Les caisses express !!!!! 74579
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Les caisses express !!!!! Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Les caisses express !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les caisses express !!!!!   Les caisses express !!!!! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 8:52

Heu le "dsl" pour "désolé" peut être évité aussi ? Les caisses express !!!!! Icon_study

Les caisses express !!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
matthieu-sco
stagiaire
stagiaire
matthieu-sco


Masculin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Caisse Express !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

Les caisses express !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les caisses express !!!!!   Les caisses express !!!!! I_icon_minitimeMar 27 Mai - 8:23

oh la la quelle pointillage lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Les caisses express !!!!! Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Les caisses express !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les caisses express !!!!!   Les caisses express !!!!! I_icon_minitimeMer 28 Mai - 22:33

lol, oui elle est "pointilleuse" Les caisses express !!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
matthieu-sco
stagiaire
stagiaire
matthieu-sco


Masculin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Caisse Express !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

Les caisses express !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les caisses express !!!!!   Les caisses express !!!!! I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:16

Je vois çà mdr Les caisses express !!!!! 178740
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Les caisses express !!!!! Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Les caisses express !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les caisses express !!!!!   Les caisses express !!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mai - 10:02

Rhoo ça va hein ? Les caisses express !!!!! 856673
Revenir en haut Aller en bas
matthieu-sco
stagiaire
stagiaire
matthieu-sco


Masculin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Caisse Express !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

Les caisses express !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les caisses express !!!!!   Les caisses express !!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:51

mais tinquiete marie on tadore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les caisses express !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les caisses express !!!!!   Les caisses express !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les caisses express !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Caisses automatiques..
» stress en caisses auto ?
» les caisses "minutes,automatiques etc " au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser