FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et les séries télé ?

Aller en bas 
+6
Choupi49
Christelle
Natt
Marie
Caouette
Alcy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vava
Caissière
Caissière
Vava


Féminin
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 22/01/1981
Age : 43
Humeur : Lunatique
Loisirs : Guitare, cuisine, séries/DA 80's, ballades nature, vélo, discussions, mes chats ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Et les séries télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 19:05

Puisque le sujet est ouvert, et bien moi en ce moment je me fais une cure de la série "friends"....Sur le site C.....ount il y a des coffrets à petits prix, et du coup je regarde plein d'épisodes.
Je les laisse en V.O avec les sous-titres en français, d'une part les "vraies" voix des acteurs ça compte, et en plus les blagues sont beaucoup mieux traduites à l'écrit et le tout représente mieux l'état d'esprit de la série.

Voilou!! "Friends" je trouve que c'est excellent, bon, un peu toujours les mêmes ingrédients mais cet humour 12è degré je l'adore, même si c'est un peu "pipi caca" desfois donc un peu lourd...A part ça les perso sont trés attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Et les séries télé ? - Page 2 Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Et les séries télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 19:57

J'me suis fait trois ou quatre jours complets avec les gamins de Friends non stop lol en 2002 ou 2003 je sais plus ;
je les connais par coeur Et les séries télé ? - Page 2 856673
Revenir en haut Aller en bas
Madinina31
Caissière
Caissière
Madinina31


Féminin
Nombre de messages : 254
Date de naissance : 03/01/1966
Age : 58
Localisation : alsace
Emploi : hks
Humeur : cool
Loisirs : lecture, vélo
Date d'inscription : 12/06/2008

Et les séries télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 0:40

Et les séries télé ? - Page 2 98446 mon fils et moi suivont " plus belle la vie" Et les séries télé ? - Page 2 807533 moi par contre c les experts à miami et prison break( y'à plus) j'adorais aussi la série " urgences " Et les séries télé ? - Page 2 294116
j'ai été au cinéma voir " phénomènes " j'ai bien aimé Et les séries télé ? - Page 2 238291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les séries télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les séries télé ?   Et les séries télé ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les séries télé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser