AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "darwin awards"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caouette
Caissière
Caissière


Féminin
Nombre de messages : 184
Emploi : caissiere/ballade,lecture,musique
Humeur : 95%bonne
Navigateur :
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: "darwin awards"   Dim 20 Jan - 19:00

(lu dans le livre de bernard werber "le mystère des dieux"
le darwin award est un prix qui récompence chaque année la personne qui s'est tuée de la manière la plus stupide(faisant ainsi honte à son espèce et contredisant la loi darwinienne de la sélection des meilleurs)

ex:en 96 un pecheur ayant lancé un baton de dynamite allumé sur un lac gelé a vu son chien de chasse aller le chercher et le lui rapporter...

en 96 ,le prix a été attribue a un avocat de toronto qui a voulu démontrer la solidité des vitres d'un gratte ciel.il a donc pris son élan et fracassé la vitre avant de faire une chute de 24 étages...

en 2000 le prix est allé a un habitant de houston qui a voulu jouer a la roulette russe avec ses amis. mais au lieu d'utiliser un révolver à barillet ,il a pris ce qu'il avait sous la main :un pistolet automatique.
il a perdu.

en 2001 , au canada ,un homme de 25 ans proposa a ses amis de faire du toboggan dans le vide ordures. ce qu'il ignorait,c'est qu'une fois engouffré dans la colonne qui descendait les douze étages, il tomberait dans un compacteur automatique d'ordures...

etc..
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 49
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur :
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: "darwin awards"   Dim 20 Jan - 19:57



On attend la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 31
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur :
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: "darwin awards"   Dim 20 Jan - 21:32

J'en avais entendu parler...

je viens de faire une 'tite recherche sur google et ca donne ca :

Citation :
LE GRAND PRIX 95

Le Caire, Egypte, 31 Août 1995 - Le Caire, Egypte, Six personnes se sont noyées lundi, dans le sud de l'Egypte, alors qu'ils tentaient de sauver un poulet qui était tombé dans un puits. Un fermier âgé de 18 ans fut le premier à descendre dans le puit d'une profondeur de 60 pieds (18 m). Il s'est noyé, apparemment après qu'un courant de fond l'ait entraîné dans le fond de l'eau. La police raconte que sa soeur et ses deux frères, aucun ne sachant très bien nager, descendirent l'un après l'autre pour l'aider, mais ils se noyèrent aussi. Deux fermiers âgés vinrent ensuite pour aider, mais ils furent aussi engloutis par le même courant de fond. Les corps des six malheureux furent extraits du puits dans le village de Nazlat Imara, à 240 miles (386 Km) du Caire. Le poulet en fut aussi sortit, il survécut.



LES CANDIDATS 1995

James Burns, 34 ans se tua à Alamo, Michigan, en essayant de réparer son camion. Il demanda à un ami de conduire le camion sur la nationale pendant qu'il s'accrochait en dessous pour déceler l'origine d'un bruit insolite. Malheureusement, ses vêtements s'enroulèrent autour de l'essieu et il les suivit.

Kalamazoo Gazette, 1 Avril, 1995: Même scénario au Michigan. En essayant de fixer un fil qui était détaché, un homme s'électrocuta.

Bowling Green, Ohio. Robert Ricketts, 19 ans, fut blessé à la tête en essayant de voir s'il pouvait s'approcher d'un train en marche sans être touché.

Wesley Chapel, Floride. Joseph Aaron, 20 ans, se blessa à la jambe quand il essaya de percer un trou dans son tuyau d'échappement en tirant dessus avec son pistolet.




La gâchette facile, Téhéran, 16 août 1991
Un chasseur iranien du nom d'Ali a été abattu dans les environs de Téhéran, par un serpent enroulé autour de son fusil tandis qu'il plaquait le reptile au sol avec la crosse de l'arme. Un autre chasseur a affirmé que la victime a essayé de capturer vivant le serpent en immobilisant la tête de l'animal. Mais le serpent s'est enroulé autour de la crosse et a appuyé sur la détente : le coup de feu a atteint Ali en pleine tête.


L’ultime repas, 25 mars 1993
Un régime néfaste et une chambre mal aérée sont tenus pour conjointement responsables du décès d’un homme asphyxié par ses propres gaz. Aucune marque n’a été trouvée sur son corps, mais l’autopsie a révélé la présence de quantités considérables de méthane dans son sang. Son régime alimentaire était essentiellement constitué de chou et de haricots, combinaison parfaite pour provoquer une sévère crise de flatulences. Il semble que l’homme soit mort dans son sommeil en respirant le nuage toxique qui flottait au-dessus de son lit.
Si la fenêtre de la chambre avait été ouverte, les flatulences n’auraient pas été fatales mais elle était si hermétiquement fermée qu’il ne circulait aucun air frais dans la pièce. L’homme, obèse, a été victime de sa capacité illimitée à produire du méthane, comme de son mépris mortel pour l’aération de son habitat.


Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 49
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur :
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: "darwin awards"   Lun 21 Jan - 9:44

IL y a beaucoup de tarés sur terre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "darwin awards"   Aujourd'hui à 14:50

Revenir en haut Aller en bas
 
"darwin awards"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PORTE-AVIONS "GRAF ZEPPELIN"
» Arnaque "maman magazine", quel recours?
» Lit de type "pop-up"
» Recherche SWATCH poudre de lumière "NAKED HONEY"
» "Dixie Days". Le Havre (76).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers: