FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle à la caisse

Aller en bas 
AuteurMessage
moliloli
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 27/08/1983
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2014

Nouvelle à la caisse Empty
MessageSujet: Nouvelle à la caisse   Nouvelle à la caisse I_icon_minitimeMar 18 Mar - 8:40

Hello tout le monde Nouvelle à la caisse 98840 

je vous ai trouvé en cherchant sur internet comment fermer sa caisse lol

bon voilà je fait une EMT évaluation milieu de travail pour le métier hotesse de caisse et hier c'etait ma première journée fiou!
bin c'est comme si tout le monde ne savait pas ou avait oublié que j'avais JAMAIS fait de caisse une seule fois dans ma vie. Truc de fou
j'ai regardé 2 h et bim seule à la caisse j'ai fait quelques erreurs purée trop l'angoisse, j'me suis faite disputée devant les clients... c'est super chaud ça
bref je viens vous demander de l'aide pour la marche à suivre pour les paiement tickets style resto/service (j'ai pas pigé la manip) et la fermeture de caisse s'il vous plait
j'angoisse pour aujourd'hui qui va etre mon 2 eme jour, tel que c'est partit si je fais une bourde aujourd'hui elle vont me traiter de débile!!! oui oui 2 eme jour ... pffff c'est chaud pourtant je suis plutot du genre dégourdie et rapide mais bon forcement quand on ne me montre pas toutes les manips à faire baaaah je n'y arrive pas surtout quand on me les crie de l'autre bout de la caisse ....
bref HELP sioupléééé  Nouvelle à la caisse 428404 
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle à la caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle hotesse de caisse parmis vous !
» erreur de caisse
» erreur de caisse
» Hotesse-de-caisse.com !!!
» erreur de caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser