AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tina2011
stagiaire
stagiaire

Féminin
Date de naissance : 06/07/1984

MessageSujet: presentation   Dim 1 Sep - 17:27

Bonjour à tous je suis nouvelle sur cette site,  je viens tout juste de m'inscrire

je  m'appelle Tina j'habite à Paris je suis étudiante j'ai postulé chez Auchan on ma appelé après avoir passé des tests que j'ai été retenue.
La dame ma appelé pour me proposer un contrat de 20 heures par semaine pour un CDD de 1 mois.

Cependant je voudrais savoir si c'est l'essai ou pas car moi je prétendais pour un CDI.

Merci de me situer sur ce point.
J'adore ce metier
Revenir en haut Aller en bas
melomagnia
stagiaire
stagiaire

Féminin
Date de naissance : 08/03/1968
Emploi : hôtesse de caisse
Loisirs : passion pour les pays asiatiques et tout particulièrement la corèe du sud pour sa culture et sa musique.

MessageSujet: Re: presentation   Mar 3 Mar - 11:15

bonjour à tous ,

je m'appelle erika, je viens de m'inscrire , j'habite à REIMS , j'ai 13 ans d'expérience en caisse .
j'aimerais savoir si quelqu'un à dèja assister à une réunion de recrutement par pôle emploi , je dois assister à cette réunion ma conseillére m'a dit que c'était pour passer des tests d'habilités il faut les réussir pour avoir un entretien avec un recruteur , j'aimerais savoir en quoi consiste ces tests , merci à ceux qui peuvent me répondre.

Je vous souhaite à tous une belle journée.
melomagnia
stagiaire
stagiaire

Féminin
Date de naissance : 08/03/1968
Emploi : hôtesse de caisse
Loisirs : passion pour les pays asiatiques et tout particulièrement la corèe du sud pour sa culture et sa musique.

MessageSujet: bonjour tina   Mar 3 Mar - 11:22

tina2011 a écrit:
Bonjour à tous je suis nouvelle sur cette site,  je viens tout juste de m'inscrire

je  m'appelle Tina j'habite à Paris je suis étudiante j'ai postulé chez Auchan on ma appelé après avoir passé des tests que j'ai été retenue.
La dame ma appelé pour me proposer un contrat de 20 heures par semaine pour un CDD de 1 mois.

Cependant je voudrais savoir si c'est l'essai ou pas car moi je prétendais pour un CDI.

Merci de me situer sur ce point.
J'adore ce metier

bonjourtina , je pense que ton CDD d'un mois est un essai et que si tout ce passe bien tu signeras un CDI
par contre les tests que tu as passer est ce que c'est par pôle emploi que tu les as effectuer?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation   Aujourd'hui à 14:54

presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1