AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Madinina31
Caissière
Caissière

Féminin
Date de naissance : 03/01/1966
Emploi : hks
Loisirs : lecture, vélo

MessageSujet: Re: Le Défouloir   Ven 19 Sep - 22:36

Vava, j'ai bien essayé de discuter avec eux mais ce n'est pas possible, ils se croient tout permis parce-que ça fait + de 20 ans qu'ils habitent dans le quartier et moi seulement 3.
Ils ont commencé à faire du bruit quand la maman est partie, le papa ne dit rien, je me prend la tète avec son jeune fils de 16ans, ( insultes, bagarres enfin la totale ).
Mon bailleur est venu est m'a dit que je devais porté plainte, mais la police ne prend que des "mains courantes" alors cela ne sert à rien.A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Caissière
Caissière

Féminin
Date de naissance : 22/01/1981
Loisirs : Guitare, cuisine, séries/DA 80's, ballades nature, vélo, discussions, mes chats ...

MessageSujet: Re: Le Défouloir   Ven 19 Sep - 22:54

C'est pas simple tout ça Madinina...
Apparemment ces gens là ne sont pas prêts à faire d'efforts (il faudrait que le père se remarie avec une femme hyper stricte en faite! Et que le fils se trouve une nenette qu'il ira voir chez elle...).
L'isolation des murs, ça coute cher et en plus quand c'est mal isolé à la base, je crois qu'il n'y a rien à faire.

Connais-tu d'autres voisins qui souffrent aussi de la situation? En pârlant avec eux il y a peut-être moyen d'agir. Dans mon immeuble on m'a raconté qu'à une période une pétition a circulé pour virer un type qui foutait le bordel...Je ne sais pas par qui ils sont passés, les syndics en général sont out.

As-tu pensé à déménager? Ca vaudrait peut-être le coup puisque là c'est ta santé qui en pâtit...

De mon côté dès que j'ai un boulot stable, avec mon copain on veut partir en pavillon, c'est "the" rêve avec le fait d'avoir des enfants...

Bon, on est hors-sujet dans le défouloir, mea culpa! Bon courage Madi et à bientôt.
Madinina31
Caissière
Caissière

Féminin

MessageSujet: Re: Le Défouloir   Sam 20 Sep - 9:45

effectivement on est hors sujet mais ça fait du bien de pouvoir en parler et de savoir qu'on est pas seule à avoir des problèmes de voisinage.
Marie
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Date de naissance : 23/09/1967
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur :

MessageSujet: Re: Le Défouloir   Sam 20 Sep - 12:12

Effectivement, et je ne dirais pas que c'est vraiment hors sujet, ce topic est fait pour se défouler. Défoulage en tout genre lol

Je n'ai pas ce problème mais je compatis, ça ne doit pas être simple tous les jours..

Moi ce qui me gène la nuit, j'habite au RDC, ce sont les sangliers. Mais je pense pas que j'irai les voir pour leur en parler

Madinina31
Caissière
Caissière

Féminin

MessageSujet: Re: Le Défouloir   Sam 20 Sep - 12:44

Vava
Caissière
Caissière

Féminin
Loisirs : Guitare, cuisine, séries/DA 80's, ballades nature, vélo, discussions, mes chats ...

MessageSujet: Re: Le Défouloir   Sam 20 Sep - 17:33

En effet, on n'a pas le même genre de voisins en ville et à la campagne!
Quoi que...Je compare souvent ma voisine à un éléphant.
Marie
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Navigateur :

MessageSujet: Re: Le Défouloir   Sam 20 Sep - 18:46

Mdrrrrr

Vava
Caissière
Caissière

Féminin

MessageSujet: Re: Le Défouloir   Mar 7 Oct - 21:03

Salut! J'ai repris la caisse hier et ça me confirme mon envie de me réorienter, j'espère que ça va venir vite.
Hier donc, acceuil bof bof, on commence par se foutre de moi (gentiment) parce que je suis en avance.
Ensuite j'ai fais du non-stop, le lundi soir c'est trés speed, mon collègue ne m'a quasiment pas parlé depuis qu'on s'est embrouillé, et moi j'essayais de bosser conscieusement alors que je ne me sens pas vraiment accueillie.
Je garde en tête que c'est un boulot alimentaire, les patrons en demandent beaucoup pour une paie minable.
Il n'est jamais reconnu qu'on donne beaucoup dans ce travail.

Mon collègue est plein d'énergie mais à un point maladif, il parle à tous les clients pour les faire rire et être apprécié mais c'est un type plein de problème avec une face violente cachée...

M'enfin, les clients ne voient que le côté clown, et croient qu'il s'interesse vraiment à eux...Tu parles, il pourrait faire de la pub pour "denivit" il décrocherait la 1er rôle!
Marie
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Navigateur :

MessageSujet: Re: Le Défouloir   Mar 7 Oct - 21:33

Le commerce est un métier de beaux-parleurs hypocrites c'est le jeu.

J'aime pas le commerce.

J'espère que tu trouveras rapidement quelque chose car je sens que tu satures de plus en plus ma vani

Vava
Caissière
Caissière

Féminin

MessageSujet: Re: Le Défouloir   Mer 8 Oct - 17:06

Merci Marie, bin moi non plus j'aime pas le commerce!!
Je suis en recherche active d'une formation, j'espère que je vais en décrocher une ! Bises
xsaga2001
Caissière
Caissière

Féminin
Date de naissance : 22/09/1984
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des romans et mangas, allé au ciné, écouté de la musique, regardé des séries, mes animaux, les piercings/tatouages...
Navigateur :

MessageSujet: Re: Le Défouloir   Jeu 9 Oct - 11:15

Alors hier soir je passe un petit pack de lait pour bébé sans code barre j'appelle la roller pour lui demandé un prix elle vient et ne se souviens pas bien du prix donc elle arrondit le prix à 11 euros.
Maintenant pour passé les articles inconnue on à toute une liste détaillé de code barre que l'on doit tapé avant d'indiquer le prix donc je recherchais la bonne section pour le passé le marie commence à me dire "vous voulez que j'aille cherché le prix je lui répond que non je cherche je suis presser" pour enregistrée il me dit "sinon je le prend pas" je lui répond je viens de vous dire que "je vais vous le passé là je vais l'enregistrer un instant que je réfléchisse" je l'enregistre et il me dit "c'était combien" je le regarde avec des yeux rond et il dit "ma collègue vous à dit 11 euros
ah les gens comme ça qui ne laisse même pas le temps de réfléchir et qui n'écoute pas ce que l'on dit ça me sool!
http://mangamaniac.easyforumpro.com/index.forum
Marie
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Navigateur :

MessageSujet: Re: Le Défouloir   Jeu 9 Oct - 12:24

Moi hier en tant que cliente, j'ai dû attendre parce que le serveur ne fonctionnait pas, bon ok je connais le truc mais ça va les autres clients n'ont pas râlé, de toutes façons faut qu'ils se mettent en tête que ce n'est pas la faute des caissières, en tant que clients depuis le temps qu'ils font les courses ils devraient le savoir !

xsaga2001
Caissière
Caissière

Féminin
Date de naissance : 22/09/1984
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des romans et mangas, allé au ciné, écouté de la musique, regardé des séries, mes animaux, les piercings/tatouages...
Navigateur :

MessageSujet: Re: Le Défouloir   Jeu 9 Oct - 13:42

Hier à mon magasin c'était le serveur des pinpad qui avais planté j'en ai jeter des marchandise frais -_- (j'étais roller à ce moment là)!
http://mangamaniac.easyforumpro.com/index.forum
Madinina31
Caissière
Caissière

Féminin

MessageSujet: Re: Le Défouloir   Sam 11 Oct - 11:29

cela fait 3 semaines que je suis en maladie professionnelle, je vais me faire opérer le mois prochain de l'épaule, alors je suis loin très loin des tracas de boulot. Par contre je suis passée dans la " classe " des clientes, j'ai été tester le nouveau Leclerc qui a ouvert pas loin de chez moi, effectivement il est super, beaucoup de monde (normal c'est nouveau) et pas d'attente en caisses, ça m'a fait bizarre.
Marie
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Navigateur :

MessageSujet: Re: Le Défouloir   Sam 11 Oct - 16:56

Je commence à être loin aussi de tous les "problèmes" liés au boulot

tustine
stagiaire
stagiaire

Féminin
Date de naissance : 09/03/1968

MessageSujet: Re: Le Défouloir   Mer 29 Oct - 14:51

moi hier c'etait l'ouverture , je vous dis pas le bordel,musique ,le monde et en plus des codes barre qui marcher pas ,des promo qui etait pas prix en conte,je vous dis pas!!!!!!!!!

en plus les clients etaient pas content de l'attente qui avec au caisse!!!!!!!!!
parmesane
stagiaire
stagiaire

Féminin
Date de naissance : 06/09/1957
Emploi : HOTESSE DE CAISSE
Loisirs : lecture ,ballades

MessageSujet: Re: Le Défouloir   Jeu 30 Oct - 13:32

PRINCIPAL probleme en ce moment ..les clients font le plein de carburant ...et leur carte est refusee ...grrrrr
on ne prends pas les cheques ...et lorqu'on fait une reconnaissance de dettes ..c'estmal vu....
..le matin de 6h a 9h ainsi que le soir de 18h30 a 22h ...on a pas de responsable ....a nous de gerer...
Marie
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Navigateur :

MessageSujet: Re: Le Défouloir   Jeu 30 Oct - 18:30

En effet ça n'a pas l'air d'être facile de travailler en station, je vois que les problèmes de cartes sont les mêmes

Tustine, j'ai connu ça moi aussi, pas simple de gérer !! La musique n'est pas toujours bénéfique en plus, parfois ils la diffusent trop forte et c'est épuisant !!

catblackandwhite
stagiaire
stagiaire

Féminin
Date de naissance : 04/09/1983
Emploi : Bouche trou polyvalent
Loisirs : Ordi, internet, lecture, chats et animaux en général.

MessageSujet: MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 31 Mai - 23:04

Merci pour cette bonne idée

J'ai bien besoin de me défouler.

JE N'EN PEUX PLUS. Je travaille chez ********* depuis 10ans et c'est de pire en pire. Déjà on m'a balancé à l'accueil et à la caisse centrale sans me demander mon avis. Puis les caisses scan achat sont arrivées et idem tu n'as pas le choix puis les caisses auto et elles je les DETESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais péter un boulon, depuis hier ils veulent nous faire porter des chaussures de sécurité. On va être belles avec nos tailleurs !!!!!!!
L'ambiance est de + en + merdique, les filles se surveillent entre elles pour les pauses (t'as dépassé de 2min !!!!!!!!!!!). On a assez de la direction qui nous fais ch****.
Il y a eu des travaux du coup les primes ont diminuées de moitié et cette année ça risque de baisser encore. Les horaires n'en parlons pas. J'en suis à 6 samedi où je me tape la fermeture parce que contrairement à d'autres magasins, pas de samedi fixe. En 2011 j'en ai pas eu un seul, en 2012 idem et cette année j'ai été obligé de poser celui de mes vacances mais je suis sûre qu'il ne va pas me le mettre en repos mais en congés payés !!!!!!

Je m'occupe de la création des catalogues et des diverses opérations magasins mais aucune reconnaissance. Sur mon bulletin de salaire c'est toujours mis "hôtesse de caisse" et au bout de 10ans notre prime d'ancienneté? 1 jour de congé en + !!!!

S'il y a un souci avec les douchettes ou les caisses qui on appelle quand elle est là? Bibi. Les filles m'ont surnommé la macgyver des caisses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref voici ce que je resens aujourd'hui: un ras le bol général

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Défouloir   Aujourd'hui à 1:23

Le Défouloir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6