FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Les réflexions d'une hôtesse de caisse"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly C.
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 17/09/1987
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2011

"Les réflexions d'une hôtesse de caisse" Empty
MessageSujet: "Les réflexions d'une hôtesse de caisse"   "Les réflexions d'une hôtesse de caisse" I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:20

Bonjour à tous,

Je me permets ici de vous parler de la publication de mon livre intitulé "Les réflexions d'une hôtesse de caisse".

Je travaille depuis un an dans un supermarché de Province en tant qu'hôtesse de caisse.

Il y a quelques mois, j'ai créé un blog (Les réflexions d'une hôtesse de caisse) pour raconter mon quotidien à travers diverses anecdotes.

Depuis le 1er septembre, "Les réflexions d'une hôtesse de caisse", c'est aussi un livre. Il regroupe environ 80 anecdotes, des cours particuliers à destination des clients et des caissières, des tests à la fois amusants et instructifs ainsi que de nombreuses surprises.

Mon objectif est de faire changer le regard des clients sur les hôtesses de caisse. Le livre est à la fois intéressant pour les employées commerciales et les clients. Personne n'est en reste.

"Les réflexions..." est disponible sur the bookedition. L'auteur est Lilly C. Je mettrai le lien dans les jours qui suivent.

Je remercie ceux qui soutiendront l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Les réflexions d'une hôtesse de caisse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotesse-de-caisse.com !!!
» tenues d'hotesse de caisse
» un forum d'hotesse de caisse
» renseignement sur hotesse de caisse
» conseil hotesse de caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser