FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lilly C., jeune hôtesse de caisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly C.
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 17/09/1987
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2011

Lilly C., jeune hôtesse de caisse Empty
MessageSujet: Lilly C., jeune hôtesse de caisse   Lilly C., jeune hôtesse de caisse I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:17

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lilly. Depuis un an, je suis hôtesse de caisse dans un supermarché de Province. Parfois, je travaille en rayon. C'est ce qui s'appelle de la Polyvalence Lilly C., jeune hôtesse de caisse Icon_wink

Ce n'est pas facile tous les jours. Il s'agit d'un métier difficile.

J'ai fait des études littéraires, je souhaitais m'orienter vers les métiers du journalisme ou de l'édition. Malheureusement, faute de débouchés, je suis aujourd'hui derrière une caisse.

Ce que j'aimerais le plus, c'est que les clients changent leur regard sur les hôtesses de caisse. D'ailleurs, dans cet optique, j'ai créé un blog et publié un livre "Les réflexions d'une hôtesse de caisse".
Revenir en haut Aller en bas
Celine21
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 01/04/1989
Age : 35
Localisation : Chatillon sur Seine
Emploi : Hotesse de caisse
Date d'inscription : 02/08/2011

Lilly C., jeune hôtesse de caisse Empty
MessageSujet: Re: Lilly C., jeune hôtesse de caisse   Lilly C., jeune hôtesse de caisse I_icon_minitimeVen 16 Sep - 0:03

Bonjour a toi Lilly.

Moi pareil je suis hotesse de caisse dans un supermarché depuis 1 ans c'est vrai que c'est un metier difficile.

Ton idée de blog et de livre est super c'est vrai il faut que les gens prenne conscience que ce n'est pas un metier facile il faut vraiment qu'il changen leur regard je suis d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly C.
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 17/09/1987
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2011

Lilly C., jeune hôtesse de caisse Empty
MessageSujet: Re: Lilly C., jeune hôtesse de caisse   Lilly C., jeune hôtesse de caisse I_icon_minitimeVen 16 Sep - 9:46

merci Céline. En effet, je crois qu'il est nécessaire que les hôtesses de caisse changent le regard des gens sur leur profession. Peut-être que ce de fait, les caissières seraient davantage respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly C., jeune hôtesse de caisse Empty
MessageSujet: Re: Lilly C., jeune hôtesse de caisse   Lilly C., jeune hôtesse de caisse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly C., jeune hôtesse de caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotesse-de-caisse.com !!!
» tenues d'hotesse de caisse
» un forum d'hotesse de caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser