FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Convention Collective pour le métier d'Hôtesse de Caisse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cathy.cat45
stagiaire
stagiaire
cathy.cat45


Féminin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 29/06/1984
Age : 39
Localisation : centre
Humeur : detendue
Date d'inscription : 17/07/2008

Convention Collective pour le métier d'Hôtesse de Caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Collective pour le métier d'Hôtesse de Caisse   Convention Collective pour le métier d'Hôtesse de Caisse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:33

"normalement" Convention Collective pour le métier d'Hôtesse de Caisse - Page 2 Icon_rolleyes , les conventions collectives sont à portée des salariés de l'entreprise. et consultable par tous, a tout moment!

je dit bien normalement hein....

nous, elle etait bien rangée dans le bureau du patron, donc impossible a consulter sans qu'il le sache!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotessedecaisse.forumcht.com/
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Convention Collective pour le métier d'Hôtesse de Caisse - Page 2 Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Convention Collective pour le métier d'Hôtesse de Caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Collective pour le métier d'Hôtesse de Caisse   Convention Collective pour le métier d'Hôtesse de Caisse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:38

Chez nous, c'est le délégué qui l'a et qui la laisse en consultation à chaque employé qui le demande ; normalement si tu lui demande à ton directeur il devrait te laisser la consulter..

Nous avons un délégué qui ne connaît rien au travail d'hôtesse de caisse, c'est pas cool ça ?? Convention Collective pour le métier d'Hôtesse de Caisse - Page 2 935202
Revenir en haut Aller en bas
cathy.cat45
stagiaire
stagiaire
cathy.cat45


Féminin
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 29/06/1984
Age : 39
Localisation : centre
Humeur : detendue
Date d'inscription : 17/07/2008

Convention Collective pour le métier d'Hôtesse de Caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Collective pour le métier d'Hôtesse de Caisse   Convention Collective pour le métier d'Hôtesse de Caisse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:04

Marie a écrit:

Nous avons un délégué qui ne connaît rien au travail d'hôtesse de caisse, c'est pas cool ça ?? Convention Collective pour le métier d'Hôtesse de Caisse - Page 2 935202

plus que cool...pratique!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hotessedecaisse.forumcht.com/
helena7676
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 23/08/1985
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2009

Convention Collective pour le métier d'Hôtesse de Caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Convention Collective pour le métier d'Hôtesse de Caisse - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:12

Bonsoir a tous et a toutes!

Voila je suis nouvelle sur ce poste et peut etre future hotesse de caisse . Je dois commencer une formation pour hotesse de caisse mais avant toute chose il me font passer un petit questionnaire sur ce métier, je demande donc votre aide afin d'etre sur de ne pas me tromper.

1ere question : Raconter une journée de travail complete du début à la fin tout en précisant les taches du métier ?????


2ème question : Quelles relations entretiens t on a l'exterieur de l entreprise (public, fournisseurs, clients, partenaires ect.) ???


3éme : Quelles sont lles qualités necessaire pour ce metier ?
(sous forme de tableau 1ere colonne:le savoir faire 2eme colonne personnalité et derniere colonne les connaissances specifiques ) ???


4ème :Qu'aimez vous le plus dans ce métier et vos principales satisfactions ????


Voili voilou, j'espere que vous pourrez m'aider .
merci d'avance bonne soiree !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Collective pour le métier d'Hôtesse de Caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Collective pour le métier d'Hôtesse de Caisse   Convention Collective pour le métier d'Hôtesse de Caisse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Collective pour le métier d'Hôtesse de Caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour manip sur caisse
» petit soucis pour mes debut d'hotesse de caisse
» a propos des risques de notre metier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser