FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Hellooooooo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audeline Denice
stagiaire
stagiaire
Audeline Denice


Féminin
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 22/06/1983
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2010

Hellooooooo! Empty
MessageSujet: Hellooooooo!   Hellooooooo! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:16

Bonsoir tout le monde!
Je découvre le forum et je suis ravie de trouver un endroit où l'on peut partager ses expériences sur le métier de caissière...
Je me présente : Audeline Denice. Je travaille pour un négoce de matériaux, pour lequel j'ai fait pas mal de caisse, dans le jargon on est au "guichet", la différence c'est qu'on n'encaisse pas, on facture, mais bon si la forme diffère (logiciel de facturation, produits vendus, dispositions des caisses etc...), le fond reste le même, on est en contact perpétuel avec la clientèle... Donc des anecdotes clients, j'en ai à la pelle (si je puis me permettre)! Je voulais aussi préciser que mon avatar n'a rien de péjoratif, il représente seulement l'état actuel de ma situation professionnelle. Je ne sais que trop bien, combien est difficile ce métier, au contraire si mon vécu peut permettre d'aider l'un ou l'une d'entre vous.... avec plaisir!

A bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Hellooooooo! Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Hellooooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooooo!   Hellooooooo! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:45

Bienvenue parmi nous

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellooooooo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser