FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D :$

Aller en bas 
+3
marnaud
Marie
magd74
7 participants
AuteurMessage
magd74
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 06/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2010

je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D  :$ Empty
MessageSujet: je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D :$   je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D  :$ I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:50

Bonjour les caissières! Alors je vais commencer a travailler comme hotesse de caisse dans peu de temps et je vais utiliser une caisse tactile DONC SVP MESDAMES POURRIEZ VOUS MEXPLIKER PRECISEMENT COMMENT FONCTION UNE caisse tactil?!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D  :$ Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D  :$ Empty
MessageSujet: Re: je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D :$   je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D  :$ I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:48

Houlà.. bon depuis le temps tu as du savoir comment t'y prendre, perso je n'ai jamais travaillé dessus je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D  :$ 329442
Revenir en haut Aller en bas
marnaud
Caissière
Caissière
marnaud


Féminin
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 11/02/1980
Age : 44
Localisation : Haute Savoie
Emploi : Hotesse de caisse
Date d'inscription : 30/07/2009

je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D  :$ Empty
MessageSujet: Re: je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D :$   je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D  :$ I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:37

C'est très simple je trouve mais si par malheur elle est méga sensible, la moindre goutte d'eau appuye sur une touche indésirable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinous.fr.nf
tatima
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 15/07/1961
Age : 62
Date d'inscription : 20/02/2011

je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D  :$ Empty
MessageSujet: Re: je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D :$   je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D  :$ I_icon_minitimeDim 20 Fév - 13:50

Bonjour, j'ai commencé un CDD vendredi matin de 15 jours en vue d'un CDI dans un autre magasin de la même enseigne. J'ai fait 2 h de didacticiel (un logiciel qui m'a appris le fonctionnement de la caisse, qui est tactile). J'ai trouvé ça assez simple, mais c'est vrai que c'est super sensible, faut pas se planter !
Hier, j'ai fait mon premier samedi 10 h 30 - 13 h 45 , et 15 h 30 - 19 h 45... c'est chaud, mais ça a été, sauf que bien sûr, j'ai une erreur de caisse, mais je ne sais pas laquelle. Ca n'a pas eu l'air inquiéter personne !
Revenir en haut Aller en bas
paulineb647
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 04/03/1989
Age : 35
Localisation : vaucluse
Emploi : hotesse de caisse
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 28/06/2011

je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D  :$ Empty
MessageSujet: Re: je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D :$   je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D  :$ I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:15

je me suis rendu compte que si on passe des produits un peu emcombrant exemple tout bete une plante avec les fleurs et les feuilles qui dépassent bien. la plante touche l'écran. au début je comprenais pas pourquoi mon écran changeait d'onglet tout seul. hihi on est en train de nous installé les écrans tactile la ou je travaille, c'est pas simple surtout pour les anciennes a qui on a appris la frappe aveugle, meme moi j'utilise la frappe aveugle c'est bien plus rapide, mais avec le tactile faut pas y compter, on nous a donc laisser un petit clavier numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie-sv
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 01/06/1982
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2013

je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D  :$ Empty
MessageSujet: Re: je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D :$   je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D  :$ I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:14

magd74 a écrit:
Bonjour les caissières! Alors je vais commencer a travailler comme hotesse de caisse dans peu de temps et je vais utiliser une caisse tactile DONC SVP MESDAMES POURRIEZ VOUS MEXPLIKER PRECISEMENT COMMENT FONCTION UNE caisse tactil?!

Bonjour tout le monde !

Moi la première fois que j'ai utilisé une caisse tactile c'etait quand j'etais en caisse au mcdo ! Par contre je trouvais justement que l'ecran etait pas sensible car il fallait que j'appuie comme une malade pour selectionner les produits ! je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D  :$ 843890
Par contre c'etait il y a plus de 10 ans :/

Maintenant je trouve que les caisses tactiles ont bien evolué. D'ailleur je voulais savoir precisemment quels modeles de caisses vous utilisez. Dans ma boite il veulent les changer, et je voudrais proposer dee modeles simples à utiliser pour que les jeunes qui commencent aprennent vite sans se stresser je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D  :$ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean92
stagiaire
stagiaire



Masculin
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 02/02/1973
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2013

je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D  :$ Empty
MessageSujet: Re: je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D :$   je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D  :$ I_icon_minitimeVen 29 Mar - 20:38

Salut !!

qu'est ce que veux comme info en fait ? c'est sûr qu'un écran c'est plus dur qu'un clavier à l'ancienne pour taper. Pour le reste, c'est la même chose, voir plus simple je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D  :$ Empty
MessageSujet: Re: je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D :$   je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D  :$ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux de laide concernant la caisse tactile svp :D :$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreur de caisse
» erreur de caisse
» Hotesse-de-caisse.com !!!
» erreur de caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser