FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 une experience peu commune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal
stagiaire
stagiaire
pascal


Masculin
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 21/06/1973
Age : 50
Loisirs :




Date d'inscription : 12/01/2010

une experience peu commune Empty
MessageSujet: une experience peu commune   une experience peu commune I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:56

Il y a de cela quelques mois je proposais mes services au père d'un ami, c'est une alimentation générale tenue par des Tunisiens(l'arabe du coin me diriez vous).
En à peine une semaine, tout le quartier me connaissais et les questions fusaient.
Certains pensaient que j'étais un agent de police(ce qui n'en était pas loin), d'autres et les plus nombreux, que j'étais le patron.
Ce qui fut le plus marquant ?
L'approche!
Je n'ai jamais vu autant de condescendance, et de racisme, surtout venant de personnes socialement bien en place, et n'hésitant pas à faire valoir leur vocabulaire et une intention de procès.
J'en venais donc à régler les conflits à la place du patron qui n'avais pas la langue dans sa poche et dont le vocabulaire se résumait à: -sortez!
Ce qui pour une personne telle que moi fut un réel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : une experience peu commune Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

une experience peu commune Empty
MessageSujet: Re: une experience peu commune   une experience peu commune I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:11

Pourquoi pensaient-ils que tu étais de la police ??

Et s'ils n'aiment pas ce genre de magasins, pourquoi ne pas attendre que les autres ouvrent le lendemain ?? surtout si c'est pour critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
stagiaire
stagiaire
pascal


Masculin
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 21/06/1973
Age : 50
Loisirs :




Date d'inscription : 12/01/2010

une experience peu commune Empty
MessageSujet: relativisons!   une experience peu commune I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:27

Les alimentations le jour et les alimentations la nuit sont deux mondes différents.
La clientèle de nuit, pour le type d'alimentation dont je narrais l'anecdote, est une clientèle de jeunes désirant acheter de l'alcool, des cigarettes(mais interdit), ou simplement se réunir autour du magasin pour y passer une soirée.
Quand un visage inconnu, et surtout sortant du lot, la paranoïa s'installe.
Pas besoin de rentrer dans les détails pour comprendre la raison de cette méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une experience peu commune Empty
MessageSujet: Re: une experience peu commune   une experience peu commune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une experience peu commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser