FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanda
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2009

Question Empty
MessageSujet: Question   Question I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:33

Bonjour

Je travaille depuis 2 mois dans un grand lelcerc en caisse ! Le truc c'est qu'on ne pointe pas !! Si on fais 10 min en plus ! on est pas compté ou alors c'est un coup de chance !!

De plus nos pauses de 3 min par heures travaillé ne nous sont parfois pas accordé dans qu'il y a du monde (notament les vendredi et samedi) !

ma question est : Est-ce légal de nous faire des minutes et heures en plus sans que cela soit pris en compte et peux-t-on nous sucré nos pauses !!!!

merci

ps : quand j'étais a carrefour ca ne se passait pas comme ca Question 295137
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Question Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:26

Pour les minutes en plus.. vous l'avez dans l'baba lol et oui..

Pour de ce qui est des pauses.. c'est interdit !! vous y avez droit

Vous n'avez pas de délégué ?? si oui, parle lui en car c'est pas normal !!
Revenir en haut Aller en bas
cj
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 23/03/1979
Age : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question I_icon_minitimeMer 9 Fév - 14:25

Bonjour,

Je suis supere contente de voir qu'un forum Hotesse de Caisse existe, c'est vraiment super que vous puissiez échanger ainsi.
Je fais une étude sur l'évolution du métier d'hotesse de caisse justement par rapport à ces fameuses caisses automatiques et les scannettes.
Je voulais savoir ce que ca changait pour vous dans votre métiers, vos missions?
votre relation au client?
est que ca créé des situations nouvelles (stress, conflit avec le client qui n'y arrive pas...)
Quand ca a été mis en service dans votre magasin, quelle foramtion avez vous reçue?
Toutes ces informations sont très précieuses pour moi car elle me serviront à savoir si une formation serait à créer pour préparer les nouvelles hotesses de caisses à ces technologies.
Je vous remercie d'avance de vos témoignages biens plus vrai sue des études

Pouvez vous me répondre directement sur mon mail perso maloandco@hotmail.fr
Merci encore et je reviendrais sur le forum pour vous tenir informées de mon avancée si a vous intéresse
CJ
Revenir en haut Aller en bas
amandine
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 01/02/1991
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2011

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question I_icon_minitimeMar 4 Oct - 12:31

Bonjour,

Cela fait peu de temps, que je travaille en tant que hotesse de caisse et j'ai un gros souci. Hier, en faisant mon comptage et mon prélèvement je n'avais plus de sacoche pour mettre mes espèces. Du coup, j'ai laissé mon prélèvement dans ma caisse et je l'ai rammené en caisse centrale. Sauf qu'il était 21h et que dans la précipitation et la fatigue, j'ai oublié de reprendre une sacoche pour mes billets.
Cette nuit je m'en suis rendu compte, que tout mon prélèvement était resté dans mon caisson. De plus, en allant vite j'ai même mis mon ticket de comptage dans les documents alors que j'aurais du le mettre dans mon caisson!
Aidez-moi svp, demain je reprends le boulot, je ne sais pas si je dois appeler le magasin aujourd'hui ou attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Ririrocks
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2012

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:13

Oulala Amandine ton message date du 4 octobre j'ose supposer que tu as eu une solution à ton souci depuis !!?? ^^

Pour ce qui est des pauses, non ce n'est sûrement pas légal de ne pas avoir sa pause, maintenant quand y a 3 caddie en attente en caisse toute la journée sans période de calme, je dois avouer qu'il n'y a parfois pas trop de solution :s hier j'ai eu le souci, je suis sortie de caisse (j'étais en renfort caisse) à 21h15 pour que le magasin ferme a 21h30 et bien je n'ai pas prit ma pause, j'aurais pu prendre 5 minutes pour le délire, alors que je devais avoir une demi heure mais ça ne servait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur la motivation
» question sur boire de l'eau en caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser