FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanda
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 28/01/1981
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2009

Question Empty
MessageSujet: Question   Question I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:33

Bonjour

Je travaille depuis 2 mois dans un grand lelcerc en caisse ! Le truc c'est qu'on ne pointe pas !! Si on fais 10 min en plus ! on est pas compté ou alors c'est un coup de chance !!

De plus nos pauses de 3 min par heures travaillé ne nous sont parfois pas accordé dans qu'il y a du monde (notament les vendredi et samedi) !

ma question est : Est-ce légal de nous faire des minutes et heures en plus sans que cela soit pris en compte et peux-t-on nous sucré nos pauses !!!!

merci

ps : quand j'étais a carrefour ca ne se passait pas comme ca Question 295137
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Question Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:26

Pour les minutes en plus.. vous l'avez dans l'baba lol et oui..

Pour de ce qui est des pauses.. c'est interdit !! vous y avez droit

Vous n'avez pas de délégué ?? si oui, parle lui en car c'est pas normal !!
Revenir en haut Aller en bas
cj
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 23/03/1979
Age : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question I_icon_minitimeMer 9 Fév - 14:25

Bonjour,