FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BESOIN DE VOTRE AVIS !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lina8434
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 07/04/1981
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2009

BESOIN DE VOTRE AVIS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOTRE AVIS !!!!!!!!!!!   BESOIN DE VOTRE AVIS !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:59

bonjour à toutes et à tous !!
voilà mon problème ... je suis étudiante et j'ai postulé pour un emploi de caissière pour cet été.ce matin j'ai décroché un entretien,tout s'est très bien passé, je m'attends à une réponse positive.
le seul hic c'est qu'on me demande de commencer le week-end prochain, et ce week-end même a lieu le mariage de ma belle soeur.
en plus de ça, ma formation de caissière aura probablement lieu vendredi et j'ai également un rendez-vous médical très important ce jour-là.
je ne pourrai rentrer du mariage que lundi, hors on m'a bien spécifié que ce week-end prochain le magasin aurait besoin d'aide.
j'ai d'ores et déjà dit que samedi je ne serai pas libre mais j'ai complètement zappé de mentionner que le vendredi et dimanche je ne pourrai pas non plus travailler.
j'attends le coup de fil de mon employeur lundi pour lui annoncer. à votre avis, comment vont-ils le prendre?? et surtout AI-JE UNE CHANCE D'ETRE EMBAUCHEE MALGRE TOUT ?? sachant que je suis bien loin d'être la seule à postuler pour ce poste...
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie 91
stagiaire
stagiaire
Julie 91


Féminin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 23/05/1980
Age : 43
Emploi : Hotesse de caisse
Date d'inscription : 30/01/2009

BESOIN DE VOTRE AVIS !!!!!!!!!!! Empty