FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BESOIN DE VOTRE AVIS !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lina8434
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 07/04/1981
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2009

BESOIN DE VOTRE AVIS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOTRE AVIS !!!!!!!!!!!   BESOIN DE VOTRE AVIS !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:59

bonjour à toutes et à tous !!
voilà mon problème ... je suis étudiante et j'ai postulé pour un emploi de caissière pour cet été.ce matin j'ai décroché un entretien,tout s'est très bien passé, je m'attends à une réponse positive.
le seul hic c'est qu'on me demande de commencer le week-end prochain, et ce week-end même a lieu le mariage de ma belle soeur.
en plus de ça, ma formation de caissière aura probablement lieu vendredi et j'ai également un rendez-vous médical très important ce jour-là.
je ne pourrai rentrer du mariage que lundi, hors on m'a bien spécifié que ce week-end prochain le magasin aurait besoin d'aide.
j'ai d'ores et déjà dit que samedi je ne serai pas libre mais j'ai complètement zappé de mentionner que le vendredi et dimanche je ne pourrai pas non plus travailler.
j'attends le coup de fil de mon employeur lundi pour lui annoncer. à votre avis, comment vont-ils le prendre?? et surtout AI-JE UNE CHANCE D'ETRE EMBAUCHEE MALGRE TOUT ?? sachant que je suis bien loin d'être la seule à postuler pour ce poste...
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie 91
stagiaire
stagiaire
Julie 91


Féminin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 23/05/1980
Age : 43
Emploi : Hotesse de caisse
Date d'inscription : 30/01/2009

BESOIN DE VOTRE AVIS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS !!!!!!!!!!!   BESOIN DE VOTRE AVIS !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:13

Salut.

Je vais surement pas etre d'une grande aide, mais puisque je vais peut-être etre la première à répondre je vais me jeter à l'eau ...
Qu'est-ce qui est le plus important pour toi :
- avoir ce travail ? Mais n'oublie pas que c'est juste un travail pour l'été, visiblement. Quelle importance réelle à ce travail pour toi ?
- être à ce mariage ? C'est un événement qui se passe souvent une fois dans la vie ! Mais quels sont tes rapports avec ta belle-soeur ?
Ces questions il n'y a que toi qui peut y répondre ...
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : BESOIN DE VOTRE AVIS !!!!!!!!!!! Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

BESOIN DE VOTRE AVIS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS !!!!!!!!!!!   BESOIN DE VOTRE AVIS !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:37

A mon avis, le patron a dû prendre quelqu'un d'autre non ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE VOTRE AVIS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS !!!!!!!!!!!   BESOIN DE VOTRE AVIS !!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE VOTRE AVIS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide svp
» Comment est l'ambiance de votre magasin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser