FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allez hop ! je m'incruste !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clemarvi
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 26/11/1975
Age : 48
Localisation : bretagne
Emploi : caissière
Date d'inscription : 25/02/2009

Allez hop ! je m'incruste ! Empty
MessageSujet: Allez hop ! je m'incruste !   Allez hop ! je m'incruste ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:28

salut bande de caissières !
je me présente : séverine, 33 balais, un mari et 3 gamins de 10 ans 1/2, 5 ans1/2 et 4 ans.
Je travaille depuis 7 ans dans un carrefour de bretagne. j'ai commencé là bas en rayon, puis en revenant de mon congé parental,il y a 2 ans, j'ai demandé à aller en caisse, pour ne pas commencer trop tot le matin et pouvoir m'occuper de mes enfants avant l'école.
Mon boulot ne me deplait pas autant que je ne l'aurais pensé. J'aime bien le coté contact clientèle. (J'aime moins le contact cons, c'est sur.) J'aime bien aussi l'ambiance, les crises de rire avec les collègues ou même parfois les clients. J'évite le plus possible les conflits, je m'efforce d'être toujours de bonne foie, de me mettre à la place du client, de faire abstraction de ceux qui ne disent pas bonjour, ou qui le disent sans même me regarder, j'essaie de ne garder que le meilleur, pour ne pas finir aigrie, comme certaine de mes collègues.
Je serai ravie de partager avec vous mes expériences, mes anecdotes, mes coup de blues aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Allez hop ! je m'incruste ! Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007