FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allez hop ! je m'incruste !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clemarvi
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 26/11/1975
Age : 48
Localisation : bretagne
Emploi : caissière
Date d'inscription : 25/02/2009

Allez hop ! je m'incruste ! Empty
MessageSujet: Allez hop ! je m'incruste !   Allez hop ! je m'incruste ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:28

salut bande de caissières !
je me présente : séverine, 33 balais, un mari et 3 gamins de 10 ans 1/2, 5 ans1/2 et 4 ans.
Je travaille depuis 7 ans dans un carrefour de bretagne. j'ai commencé là bas en rayon, puis en revenant de mon congé parental,il y a 2 ans, j'ai demandé à aller en caisse, pour ne pas commencer trop tot le matin et pouvoir m'occuper de mes enfants avant l'école.
Mon boulot ne me deplait pas autant que je ne l'aurais pensé. J'aime bien le coté contact clientèle. (J'aime moins le contact cons, c'est sur.) J'aime bien aussi l'ambiance, les crises de rire avec les collègues ou même parfois les clients. J'évite le plus possible les conflits, je m'efforce d'être toujours de bonne foie, de me mettre à la place du client, de faire abstraction de ceux qui ne disent pas bonjour, ou qui le disent sans même me regarder, j'essaie de ne garder que le meilleur, pour ne pas finir aigrie, comme certaine de mes collègues.
Je serai ravie de partager avec vous mes expériences, mes anecdotes, mes coup de blues aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Allez hop ! je m'incruste ! Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Allez hop ! je m'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop ! je m'incruste !   Allez hop ! je m'incruste ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:18

Bienvenue à toi parmi nous clemarvi Allez hop ! je m'incruste ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
LO62
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 28/04/1979
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2009

Allez hop ! je m'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop ! je m'incruste !   Allez hop ! je m'incruste ! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:08

BSR A TOUTES LES HOTESSES
MOIJE SUIS LO G 29 ANS
ET JE BAIGNE DANS CE TRAVAIL ENFIN PRESQUE PARCE QUE NE PRENONS PAS LE TRAVAIL DE CAISSIERE COMME CELUI D HOTESSE DE CAISSE. ENFIN JE SUIS DEDANS DEPUIS QUE J AI ARRETAI MES ETUDES.
SINON BIN JE N AI JAMAIS EU TROP LE CHOIX D EXERCER CE TRAVAIL CAR L ON M A TOUJOURS DONNER LA TETE DE LEMPLOI.
ENFIN AUJOURD HUI CELA FAIT UN PEU PLUS D UN AN ET DEMI QUE JE SUIS EMBAUCHER DANS UN MAGASIN EN EXPANSION DU GROUPE AUCHAN QUI S APPELLE SIMPLY MARKET ET JE PEUT DIRE QUE JE N AIMERAI CHANGER MA PLACE CONTRE PERSONNE D AUTRE.
ON A SOUVENT ENTENDU PAR HUMOUR OU EGALEMENT PAR NEGLIGENCE DU METIER QUE SI L ON EN ETAIT LA C ETAIT PAR FAINEANTISE A LECOLE ETC ETC ETC...
NOUS COMMENCONS TOUT DOUCEMENT A EXISTER REELLEMENT MEME SI NOUS SAVONS QUE NOU SERONT PEUT ETRE EN DANGER PAR LA ROBOTISATION
MAIS BON CECI JE NE PENSE PS QUE CE SIT PRES D ARRIVER
ENFIN
AUJOURD HUI ET CE DEPUIS QUELQUES MOIS JE SUIS DEVENU RESPONSABL DE CAISSE
QUELQUE CHOSE AUQUEL JE N AURA JAMAIS CRU CAR JE MANQUAI A CE MOMENT LA D CONFIANCE EN MOI ET EGALEMENT D AUTORITE ENVERS MES COLLEGUES
MAIS BON VOILA JE SUIS FIERE DE MON METIER
ET NOUS MEME SAVONS QUE CE N AI PAS TOUJOURS UN TRAVAIL FACILE
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Allez hop ! je m'incruste ! Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Allez hop ! je m'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop ! je m'incruste !   Allez hop ! je m'incruste ! I_icon_minitimeMar 3 Mar - 19:41

'soir !!

Pourquoi tout en majuscules ??

Il faut toujours être en accord avec ce que l'on fait, et c'est bien d'en être fier !
Perso, le commerce me pesait.. j'avais du mal à gérer le rapport avec certains clients désagréables.. Allez hop ! je m'incruste ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez hop ! je m'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop ! je m'incruste !   Allez hop ! je m'incruste ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez hop ! je m'incruste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles... vous allez m'adorer !
» Allez voir cette image c'est sympas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser