FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une de plus parmis vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audélie
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 07/03/1981
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

Une de plus parmis vous ! Empty
MessageSujet: Une de plus parmis vous !   Une de plus parmis vous ! I_icon_minitimeMer 3 Déc - 2:43

Bonjour tout le monde ! Une de plus parmis vous ! 861460

Je me présente mon pseudo est Audélie, j'ai 27 ans et j'éspère ne pas être rejetée du forum car je ne suis pas hôtesse de caisse ! Une de plus parmis vous ! 405573 (enfin pas encore ! ) Mais j'ai besoin de votre aide, je m'explique... Voilà, je suis en recherche d'emploi depuis un peu plus d'1 an comme secrétaire médicale et n'ayant pas d'expérience dans ce domaine j'ai beaucoup de mal à trouver du travail ! J'ai déja posé des candidatures pour être hôtesse de caisse mais il y a rien eut de positif mais j'ai posé d'autres candidatures ces jours-ci. Je me pose pas mal de questions par rapport aux entretiens, j'ai toujours du mal à savoir quoi répondre Une de plus parmis vous ! 419972 ... A votre avis vaut-il mieux que je sois honnéte et dire que je ne souhaite pas être hôtesse de caisse toute ma vie ? Et quoi répondre si on me demande pourquoi j'ai souhaité travailler chez tel supermarché ? Auriez-vous quelques conseils à me donner pour que mes futurs entretiens éventuels ce passent au mieux. Que vous a-t-on posé comme questions ?
A bientôt j'espère ! Une de plus parmis vous ! 947780
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Une de plus parmis vous ! Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Une de plus parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous !   Une de plus parmis vous ! I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:18

Bonjour audélie

Premièrement, tu n'es pas rejetée du forum tout le monde est le bienvenue ici Une de plus parmis vous ! Icon_wink

Pour ta recherche dans le secrétariat médical, as-tu demandé à l'anpe s'ils pouvaient t'aider à trouver une formation ?

Pour hôtesse de caisse, lors de l'entretien ne dis pas que tu ne veux pas l'être toute ta vie, dis plutôt que tu cherches dans ce domaine car tu aimes le contact clientèle, travailler en équipe, rencontrer des gens.. bref dis-lui ce qu'il veut entendre quoi ! Une de plus parmis vous ! 856673
Pourquoi ce magasin ? tu peux dire que tu as déposé plusieurs CV partout c'est pas un problème, au contraire ça lui montrera que tu veux vraiment travailler et que tu es motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Audélie
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 07/03/1981
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

Une de plus parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous !   Une de plus parmis vous ! I_icon_minitimeSam 6 Déc - 1:23

Merci Marie pour ton accueil et tous tes conseils. Une de plus parmis vous ! 178740
Qu'est-ce que tu veux dire par faire une formation ? Une de plus parmis vous ! 329442
Bon apparemment tu es la seule à bien vouloir m'accueillir sur ce forum. Une de plus parmis vous ! 409197
Revenir en haut Aller en bas
Audélie
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 07/03/1981
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

Une de plus parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous !   Une de plus parmis vous ! I_icon_minitimeMer 10 Déc - 14:51

En tous cas une chose est sûre si je suis prise comme hôtesse de caisse, je ne viendrais pas papoter sur ce forum ! Pas terrible l'accueil ! Et pourtant j'en connais des forums et là c'est le premier que je trouve aussi peu accueillant ! Une de plus parmis vous ! 295137
Tant pis pour vous ! Une de plus parmis vous ! 941661
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Une de plus parmis vous ! Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Une de plus parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous !   Une de plus parmis vous ! I_icon_minitimeMer 10 Déc - 17:07

Ce n'est pas un problème d'accueil, c'est surtout que sur les forums il y a plus ou moins de personnes par période, c'est comme ça. Et c'est vrai que c'est une période creuse en ce moment Une de plus parmis vous ! 941661

Les gens ont leur vie aussi, moi-même j'ai moins de temps depuis que je travaille dans un bureau, les horaires ne sont plus les mêmes.

Fais comme tu veux, mais saches que tu seras toujours la bienvenue ici

En ce qui concerne la formation dont je te parlais, c'est par le biais de l'anpe, parfois ils proposent d'aider les gens à financer des stages ou formation pour les aider. Dans ton cas ce serait une formation de secrétaire médicale. Je ne sais pas si tu y aurais le droit mais ça vaut le coup de leur demander Une de plus parmis vous ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de plus parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus parmis vous !   Une de plus parmis vous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ptite nouvelle parmis vous
» une nouvelle hotesse de caisse parmis vous !
» Cette fois ci, ce n'est pas une, mais un de plus parmis vous
» nouvelle hotesse de caisse parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser