FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 salut a vous toutes et tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tustine
stagiaire
stagiaire
tustine


Féminin
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 09/03/1968
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2008

salut a vous toutes et tous Empty
MessageSujet: salut a vous toutes et tous   salut a vous toutes et tous I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:32

nouvelle parmie vous.j'ai trouver se site par hazard et je les trouver super sympa salut a vous toutes et tous 238291
je suis hotesse de caisse depuis le début de l'année a ****
actuellement en formation chez ***
j'aurai plusieur question a vous poser car j'ai un gros litige?????? salut a vous toutes et tous 19363

a bientot salut a vous toutes et tous 560710

Edité par Marie, ne pas citer d'enseignes comme il est précisé dans le règlement du forum
merci salut a vous toutes et tous Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : salut a vous toutes et tous Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

salut a vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous toutes et tous   salut a vous toutes et tous I_icon_minitimeVen 24 Oct - 8:38

Bonjour et bienvenue

Au plaisir de te lire salut a vous toutes et tous 178740
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Caissière
Caissière
Vava


Féminin
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 22/01/1981
Age : 43
Humeur : Lunatique
Loisirs : Guitare, cuisine, séries/DA 80's, ballades nature, vélo, discussions, mes chats ...
Date d'inscription : 28/06/2008

salut a vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous toutes et tous   salut a vous toutes et tous I_icon_minitimeVen 24 Oct - 13:51

Salut Tustine, bienvenue!
Personnellement je viens de démissionner de mon emploi de caissière pour une formation de secrétaire mais je me sens toujours dans le bain de la caisse et en effet ce forum est trés sympa.
Je ne suis pas sure de pouvoir t'aider mais tu peux parler de ton litige biensûr.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tustine
stagiaire
stagiaire
tustine


Féminin
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 09/03/1968
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2008

salut a vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous toutes et tous   salut a vous toutes et tous I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:16

je suis désoler marie salut a vous toutes et tous Icon_rolleyes



vava,mon litige c'est que voilà :je travaillais dans un magasin depuis janvier toujours des remplacement et voilà qu'ont debut de octobre il mon plus renouveler et je suis partir dans un n'autre magasin et là il sont entraint de me faire une formation de caissiere jusqu'a là tout va bien . salut a vous toutes et tous 65194

mais voilà dans le premier magasin l'ambiance etait au top le chef super les horaires impecable et surtout j'etais bien mais toujour des cdd salut a vous toutes et tous 65194

au deuxieme l'ambiance zero chacun pour sois les horaire ces des coupures super quand tu habite un peu loin et toujours un cdd salut a vous toutes et tous Kopfschuettel
au final le premier magasin me rappele encore pour un remplacement je sais qui se serve de moi,mais je sais plus quoi faire j'espere toujour!!!!!!!! salut a vous toutes et tous 409197

au final j'adore mon metier salut a vous toutes et tous 77160 je resterais des heures en caisse sa me derrangerer pas je dois etre un peu maso salut a vous toutes et tous Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Caissière
Caissière
Vava


Féminin
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 22/01/1981
Age : 43
Humeur : Lunatique
Loisirs : Guitare, cuisine, séries/DA 80's, ballades nature, vélo, discussions, mes chats ...
Date d'inscription : 28/06/2008

salut a vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous toutes et tous   salut a vous toutes et tous I_icon_minitimeVen 24 Oct - 21:41

Déjà tu aimes ton métier c'est déjà un bon point de repère (je te dis ça car moi ça m'épuisait!).
Peut-être peux-tu demander conseil auprès d'un conseiller ANPE sur ce qui serait le plus intéressant pour toi. Peut-être que tu n'oses pas poser tes conditions (je suis un peu pareil) alors que ça vaudrait le coup, et s'ils ne veulent pas et bien tu trouverais sûrement encore ailleurs un poste qui te convient avec CDI au bout...

Voilou ma maigre contribution à ton litige, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : salut a vous toutes et tous Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

salut a vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous toutes et tous   salut a vous toutes et tous I_icon_minitimeSam 25 Oct - 8:41

Bonjour les filles !!

Quitte à faire un CDD, pourquoi ne retournerais-tu pas dans l'ancien magasin où l'ambiance est meilleure ?
Et puis comme dit Vava, essaie de voir avec ton patron afin d'avoir une position plus confortable, à savoir un CDI salut a vous toutes et tous 178740
Revenir en haut Aller en bas
tustine
stagiaire
stagiaire
tustine


Féminin
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 09/03/1968
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2008

salut a vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous toutes et tous   salut a vous toutes et tous I_icon_minitimeSam 25 Oct - 15:10

je suis d'accord avec vous,alors je vais voir sa avec eux aujourd'hui je vous tient au courant. salut a vous toutes et tous 329442

experont que je vais prendre la bonne decission salut a vous toutes et tous 710677 salut a vous toutes et tous 710677
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : salut a vous toutes et tous Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

salut a vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous toutes et tous   salut a vous toutes et tous I_icon_minitimeSam 25 Oct - 19:41

Affaire à suivre.. salut a vous toutes et tous 856673
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Caissière
Caissière
Vava


Féminin
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 22/01/1981
Age : 43
Humeur : Lunatique
Loisirs : Guitare, cuisine, séries/DA 80's, ballades nature, vélo, discussions, mes chats ...
Date d'inscription : 28/06/2008

salut a vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous toutes et tous   salut a vous toutes et tous I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:09

Coucou à tous salut a vous toutes et tous 560710, comme tu dis Marie, le paramètre "bonne ambiance" est trés important, j'espère que ça va avancer pour toi Tustine.
De mon côté aussi je vais me mettre en recherche d'un employeur pour mon alternance et quelquepart, j'aimerai bien qu'on me propose une entreprise par le biais de l'institut (ils ont un réseau), au moins je serai rassurée, on verra!
Bonne fin de week-end à tous. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tustine
stagiaire
stagiaire
tustine


Féminin
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 09/03/1968
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2008

salut a vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous toutes et tous   salut a vous toutes et tous I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:21

salut a vous salut a vous toutes et tous 81593 aujourd'hui je fait l'ouverture du magasin, salut a vous toutes et tous Icon_rolleyes je vous tient au courrant si je reste ou pas salut a vous toutes et tous 55489

passer une bonne journée salut a vous toutes et tous 560710 salut a vous toutes et tous 560710 salut a vous toutes et tous 560710
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : salut a vous toutes et tous Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

salut a vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous toutes et tous   salut a vous toutes et tous I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:01

Bon courage !! salut a vous toutes et tous Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tustine
stagiaire
stagiaire
tustine


Féminin
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 09/03/1968
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2008

salut a vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous toutes et tous   salut a vous toutes et tous I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:21

coucou,voilà ces fini salut a vous toutes et tous 947780 je vais me reposer un peu salut a vous toutes et tous 505687 et apres je vais reprendre le travail a mon premier magasin salut a vous toutes et tous 77160

merci pour les renseignement salut a vous toutes et tous 19363 salut a vous toutes et tous 19363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous toutes et tous   salut a vous toutes et tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a vous toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et tous
» bonjour a tous et a toutes
» bonjour a tous et a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser