FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pouvez-vous prendre les produits destinés à être jettés?

Aller en bas 
+3
Marie
Madinina31
Vava
7 participants
AuteurMessage
Vava
Caissière
Caissière
Vava


Féminin
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 22/01/1981
Age : 43
Humeur : Lunatique
Loisirs : Guitare, cuisine, séries/DA 80's, ballades nature, vélo, discussions, mes chats ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Pouvez-vous prendre les produits destinés à être jettés? Empty
MessageSujet: Pouvez-vous prendre les produits destinés à être jettés?   Pouvez-vous prendre les produits destinés à être jettés? I_icon_minitimeDim 20 Juil - 23:34

Salut!

Voilà, niveau loi je ne m'y connais pas tellement, mais il m'arrive d'emporter chez moi gratuitement des produits alimentaires destinés à la poubelle, avec l'autorisation du patron.
Je voulais savoir comment ça se passait pour vous? Et j'espère que vous ne me jugerez pas lol, c'est sans doute interdit je ne sais pas.

Je bosse dans une superette, je me permets de vous en parler car on est anonymes, quand il s'agit par exemple de packs où un produit est abîmé comme les yaourts (alors qu'ils sont loin d'être périmés), et même pour les laitages, quelques jours après je trouve que ça va encore pour la conso.
Plus rarement je prends de la viande qui est dite périmée le jour même et je la congèle, idem pour le pain (cuit dans le four du magazin, c'est du précuit en fait). Je fais super gaffe, mais voilà j'en profite et parfois je me sens limite coupable!!!!
ALors que vu la paye de misère et le stress, finalement heureusement qu'il y a ce bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Madinina31
Caissière
Caissière
Madinina31


Féminin
Nombre de messages : 254
Date de naissance : 03/01/1966
Age : 58