FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les aléas de nos journées en caisse !

Aller en bas 
+6
veri
Natt
Christelle
petitpimousse88
Alcy
Marie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:57

Des personnes agées qui volent ?

en rigolant l'autre jour j'ai dit à ma collegue caissiere en partant en pause" surveille la mamie, elle vient de piquer 12 packs de Kro et elle les a planqué dans sa culotte " Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 856673

Quand elle est passée à sa caisse, ma collegue m'a raconté plus tard qu'elle avait failli éclater de rire Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 74579
Revenir en haut Aller en bas
veri
Caissière
Caissière



Féminin
Nombre de messages : 57
Emploi : hotesse de caisse
Date d'inscription : 30/01/2008

Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:03

tu rigole mais c'est vrai l'autre jour une mémé dans son panier avait au moin 5 a 6 barquette de poisson frais et + autre chose. et aussi un pépé avait cachait des vis dans son beret

c'est peu etre les pires.

une fois une bonne femme pas une meme avait planquer dans son tee shirt au moins 6 deodorant comme si on aurait pas vu avec toute ses boses.

on en rigole mais c'est malheureux a leur age de volée
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:06

Les barquettes de poisson dans la culotte Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 74579

Au moins ca change pas l'odeur Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 504215
Revenir en haut Aller en bas
veri
Caissière
Caissière



Féminin
Nombre de messages : 57
Emploi : hotesse de caisse
Date d'inscription : 30/01/2008

Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:08

tu vas me dire avec les culottes de grand mere elle peuvent en rentrer dedans y de la place Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 74579
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Fév - 11:54

Ils tentent toujours c'est clair, mais on ne peut pas toujours voir en tant que caissière ce qu'il ont sous leur chapeau ou dans leur sac.. Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 941661

A l'entrée, le vigile intercepte ceux qui ont des sacs à dos, parfois il les fouille (bien qu'il n'en ai pas le droit, étant donné que c'est comme une perquisition) mais par contre les sacs à main des clientes ne sont pas fouillés c'est pas normal..
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 21:56

ils ont pas le droit ? Ha bon ? Pourtant chez nous ils se genent pas ...

Tu peut en dire plus ? Tu sais ça d'ou ? Ca m'interesse juste pour rabattre le caquet a un abruti de vigile bon à rien qui passe son temps a mater les clientes, et draguer les caissieres... ( pas moi heureusement ouf Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 856673 )
Revenir en haut Aller en bas
anaiskp
stagiaire
stagiaire



Féminin
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 21/09/1983
Age : 40
Localisation : EVREUX - 27
Date d'inscription : 15/05/2008

Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 12:07

c'est clair, ils ont pas le droit de fouiller les sac à mains des clientes, elles peuvent porter plaintes et ça coute cher.

chez nous ca va ils sont pas chiants. pour les sacs à dos des clients, ils vérifient si seulement ils entendent sonner les antivols (qui des fois sonnent 20 fois par jour pour rien) ... lol ... sinon c'est à nous de nous débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 16:36

Perso, quand ça sonne à ma caisse.. j'attends, je regarde si le vigile arrive, s'il n'est pas dans le secteur, je laisse tomber !
De toutes façons que peut-on y faire ? je vais pas leur faire les poches ! Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 698504
Revenir en haut Aller en bas
nenette
stagiaire
stagiaire
nenette


Féminin
Nombre de messages : 11
Emploi : caissiere
Date d'inscription : 16/05/2008

Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:56

Moi j'ai jamais eu de souci a chaque foi que sa sonne les clientes vident leur sac d'elles meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Caissière
Caissière
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Région Parisienne
Emploi : HdC
Date d'inscription : 08/01/2008

Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 13:37

Si ça sonne, je demande au client de repasser le sac, c'est normal, on doit savoir d'où ça vient, le client doit comprendre, mais c'est au vigile de le faire normalement.
Aussi les clients devraient présenter leur sacs et kadi spontanément, c'est une forme de respect pour le caissier, ça me paraît évident.
D'ailleurs en général les clients le font très facilement, moi même quand je fais mes courses je présente mon kadi.
Une fois j'ai eu la surprise de vérifier un kadi, il restait des aliments à l'intérieur, la cliente m'a dit d'un air géné : "oh, ça vient d'un autre magasin", je lui ai demandé de les retirer, je les ai scannés et lui ai fait payé.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 19:47

Bien fait Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 65194
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Caissière
Caissière
Vava


Féminin
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 22/01/1981
Age : 43
Humeur : Lunatique
Loisirs : Guitare, cuisine, séries/DA 80's, ballades nature, vélo, discussions, mes chats ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 14:13

J'ai parcouru vos messages...Pour les gens qui parlent tout seul, certains sont vraiment malades et c'est clair que ça provoque le rire!!

J'en ai quelques uns comme ça aussi, décidemment ce qui me vient à l'esprit ce sont surtout les alcoolos, il y a des femmes d'un certain âge complètement OUT et certaines sont crades et comme par hazard, me demandent de sortir leurs produits de leurs cabats (dégeu aussi à l'intérieur) et de prendre leur sous de leur porte-monnaie directement (tout aussi degeu)...

Je suis en train de me dire que je ne suis peut-être pas obligée de faire ça!!
Enfin c'est délicat de refuser, sinon elles mettent un quart d'heure à sortir la somme exacte (en utilisant tous leurs centimes biensur....L'euro, quelle poisse)!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 14:43

Moi les centimes je prends !!

On en a toujours besoin ! et les clients sont ravis de s'en débarrasser !

C'est la semaine prochaine que ça risque d'être dur, les transporteurs de fond se sont fait une nouvelle fois "braqués", plus de rouleaux monnaie ; on va s'amuser...

Sans parler des fois où les chefs "oublient" de commander ces fameux rouleaux.. c'est quand même aussi notre outil de travail..

------------

Pour parler des alcolos, on a les notres aussi lol, sentir leur odeur à 8h30 le matin, ça vous retourne l'estomac..
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Caissière
Caissière
Vava


Féminin
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 22/01/1981
Age : 43
Humeur : Lunatique
Loisirs : Guitare, cuisine, séries/DA 80's, ballades nature, vélo, discussions, mes chats ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 15:08

Pour les centimes tu as raison Marie, les clients allègent leurs porte-monnaie et ça nous sert.
Je pensais aux clientes "out", quand elles veulent se débarasser de leurs centimes et bien on aurait le temps de faire une sieste...

Et puis les clients d'après s'impatientent et sont plus désagréables quand c'est à leur tour!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 15:19

Dans ces cas là, je me penche et me sers moi-même la plupart du temps ça les arrange, sinon on y passe effectivement des heures lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aléas de nos journées en caisse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hotesse-de-caisse.com !!!
» erreur de caisse
» erreur de caisse
» A fond la caisse.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser