AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

erreur de caisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atropal
stagiaire
stagiaire

Masculin
Date de naissance : 07/08/1985
Emploi : Buraliste

MessageSujet: Re: erreur de caisse   Mar 19 Nov - 4:26

Bon ben, je crois que j'ai ma réponse ! Je me suis remis en mode "j'utilise pas le rendu monnaie" mais je compte à l'envers ce que je rends jusqu'à arriver à la somme que ma donné le client ! Résultat: +0,36 ! Cool !! Si ça peut en aider certains ou certaines...
Revenir en haut Aller en bas
Melano40
stagiaire
stagiaire

Féminin
Date de naissance : 19/11/1993

MessageSujet: Re: erreur de caisse   Ven 20 Déc - 11:49

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai été prise par miracle dans une grande enseigne de distribution et hier ce n'était pas mon jour. M'étant fait engueuler plusieurs fois j'ai fait une grosse erreur et j'aimerai avoir votre avis !

Voila je suppose que vous connaissez les clients comptes ? Beh hier un client et venu et m'a donné un bon Client compte. j'ai passé les articles et rentrer le client en client compte cela faisait 41€ au lieu de 40€ tout rond (1ere erreur deja) ensuite, il lui restait des article a passer sur ces courses donc du coup je les ai passé , il y en avait pour 5€, le ticket de 41€ est sorti et le ticket de 5€ aussi sauf qu'il faut en faire signer deux et le problème c'est que je n'ai pu sortir que deux tickets de 5€ et pas de 41€(41€ du client compte). Vous me comprenez ??
Cela est une grosse erreur?? j'ai vraiment peur de me faire engueuler encore une fois.
Merlinpinpin
stagiaire
stagiaire

Féminin
Date de naissance : 12/08/1992

MessageSujet: Re: erreur de caisse   Sam 3 Mai - 22:11

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vers cour car je viens d'avoir un soucis avec ma caisse.
Il y a environ 3 jours, en comptant ma caisse j'avais une erreur de 18€ et les deux autres caissières avaient aussi des erreurs. Ils ont alors tous vérifié pour voir d'où cela venait. Il s'avère que je suis la seule qui ai fait une réelle erreur de caisse.
Cela fait maintenant 7 mois que je travaille dans ce magasin (et j'ai fais un an et demie dans un magasin de la même ancienne), j'ai déjà eu une sorte d'avertissement oral car je faisais trop d'annulation (je voulais trop bien faire) au tout début. Apparemment je vais en avoir un autre. Mais qu'elles sont les sanctions dans ce cas généralement? C'est ma première erreur de caisse de plus d'un euro. Et je stresse énormément, car j'ai vraiment besoin de ce travail et en plus je l'aime beaucoup...
Je suis vraiment stressée c'est la première fois que ça m'arrive
Avez des conseils pour éviter ça et pour mon probable entretien avec le patron?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: erreur de caisse   Aujourd'hui à 1:23

erreur de caisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2