FORUM HOTESSES DE CAISSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les aléas de nos journées en caisse !

Aller en bas 
+6
veri
Natt
Christelle
petitpimousse88
Alcy
Marie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Les aléas de nos journées en caisse ! Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Les aléas de nos journées en caisse ! Empty
MessageSujet: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! I_icon_minitimeLun 24 Déc - 17:17

Je créé donc ce topic pour nous raconter nos aventures avec certains clients, agréables ou non Les aléas de nos journées en caisse ! Icon_wink

Comme pour moi ce matin, un client (un habitué qui avait d'ailleurs été interdit de magasin ces derniers temps) est revenu 4 fois pour acheter de l'alcool, c'est pas tant le problème j'm'en fiche lol, mais il est lourd ! Il bloque tout le monde raconte n'importe quoi aux autres clients.. Les aléas de nos journées en caisse ! Icon_rolleyes
Reviens à la caisse pour me dire qu'il vient de passer enfin bon lol
Il est pas méchant, mais je me méfie toujours des gens qui sont sous alcool, ils peuvent avoir des réactions imprévues ! Les aléas de nos journées en caisse ! Icon_wink
Autant dire que je ne quittais pas des yeux le vigile, qui a fini par venir se poster à côté de ma caisse jusqu'à temps qu'il s'en aille Les aléas de nos journées en caisse ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Les aléas de nos journées en caisse ! Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Les aléas de nos journées en caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! I_icon_minitimeMar 25 Déc - 11:34

IL m'en arrive tellement que j'avoue que c'est dur de trouver un exemple comme ca...

Ha si tiens, mais ca a du deja vous arriver... j'ai une cliente quise parle toute seule.. elle se pose des questions et se repond.. mais a haute voix... ca fait bizarre la premiere fois mais apres on s'habitue Les aléas de nos journées en caisse ! 988781
Revenir en haut Aller en bas
petitpimousse88
stagiaire
stagiaire
petitpimousse88


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Les aléas de nos journées en caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! I_icon_minitimeMar 8 Jan - 22:38

oui moi aussi j'ai un client qui se parle tout seul et se répond. Il me fait déllirer... il fait toujours de grands gestes et regarde dans le vide comme s'il avait constamment quelqu'un avec lui...c'est dur de ne pas rire dans ses moments là... Mais bon, il n'est pas méchant.

Aujourd'hui, j'ai eu un cas aussi. Un client m'a dit "mais mademoiselle, elles sont passées où les caissières? il y a pleins de caisses vides"... on a 26 caisses et elles sont toutes occupées seulement le samedi. Et après : "mais elle est où la caissière où je passe d'habitude avec les lunettes? " le gars, je ne le connaissais absolument pas. Et ensuite : "je perds la tête elle n'est pas bien accrochée à mes épaules". Là, je confirme... il n'était pas très net...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Les aléas de nos journées en caisse ! Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Les aléas de nos journées en caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! I_icon_minitimeMer 9 Jan - 9:55

Dans mon magasin, il y a une cliente qui se parle et qui va repeter chaque phrase une bonne dizaine de fois, bizarre la première fois..

Il y a vraiment toutes sortes de gens quand même, et c'est depuis que je fais la caisse que je m'en rend vraiment compte..
Revenir en haut Aller en bas
petitpimousse88
stagiaire
stagiaire
petitpimousse88


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Les aléas de nos journées en caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! I_icon_minitimeMer 9 Jan - 23:28

C'est clair que ça doit faire bizarre... moi j'aurai du mal à m'empêcher de rire
Aujourd'hui, une femme se baladait dans le magasin avec un bonnet à petites oreilles style chat et habillée bizarrement... Du coup, les clients riaient et une cliente m'a demandé si la jeune femme travaillait toute la semaine au magasin... Elle croyait qu'elle était animatrice dans le rayon aliments pour animaux... On était morts de rire avec les clients... Il y en a tous les jours à raconter, on ne s'ennuie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Les aléas de nos journées en caisse ! Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Les aléas de nos journées en caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:43

Il ne doivent pas se regarder dans une glace avant de sortir, ça doit être ça ! Les aléas de nos journées en caisse ! 74579

Aujourd'hui c'est ma plus grande journée..

Bonne journée à tous !!! Les aléas de nos journées en caisse ! 98840
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Les aléas de nos journées en caisse ! Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Les aléas de nos journées en caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:57

C'est sur que parfois je suis mort de rire en voyant les vétements de certaines clientes... mais bon y'a aussi les défauts de prononciation...

C'est aps de sa faute, mais on a une de nos client régulier qui est bègue... au début ca fait sourire un peumais au bout d'un moment on a envie de lui dire " mais put... tu va les sortir tes mots oui ou non ? "
Revenir en haut Aller en bas
petitpimousse88
stagiaire
stagiaire
petitpimousse88


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Les aléas de nos journées en caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:53

Aujourd'hui, je fais 14h30-19h... après, j'irais faire un tour dans le magasin quand ce sera plus calme pour voir les soldes... Bonne journée à tous Les aléas de nos journées en caisse ! 560710
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Les aléas de nos journées en caisse ! Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Les aléas de nos journées en caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:58

Bonne journée à toi !! Les aléas de nos journées en caisse ! 178740

Les soldes je ne les fais pratiquement jamais car il y a trop de monde et dans mon magasin, il n'y a pas d'habits ou peu donc.. Les aléas de nos journées en caisse ! 178740


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitpimousse88
stagiaire
stagiaire
petitpimousse88


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Les aléas de nos journées en caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! I_icon_minitimeVen 11 Jan - 12:09

bein nous hier, il n'y a pas eu beaucoup de monde... ça m'étonne qu'en période de soldes il n'y ai pas foule comme les dernières années... décidément, les gens n'ont vraiment plus d'argent à dépenser... la preuve que le pouvoir d'achat a bien baissé... du coup, j'ai bien fermé à 19h et j'ai pu aller flâner dans les rayons et rapporter 2 gros sacs de fringues pour mon aîné pour l'année prochaine... Les aléas de nos journées en caisse ! 781694 aujourd'hui, ça va être long... 14h30-20h sans interruption. On a pas de pose où je travaille et vous? Les aléas de nos journées en caisse ! 505687
Revenir en haut Aller en bas
petitpimousse88
stagiaire
stagiaire
petitpimousse88


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Les aléas de nos journées en caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! I_icon_minitimeVen 11 Jan - 12:19

Hier, comme c'était les soldes, le temps d'attente à une caisse se faisait un peu plus long que d'habitude, le temps d'enlever les cintres, les antivols, vérifier les prix... des retraités se sont alors fâchés et ont réprimandés la caissière : "nous n'avons pas le temps, vous ne pouvez pas vous dépêcher un peu?!!!" Ma collègue n'a même pas eu besoin de répondre que sa cliente leur a répondu : "pourquoi? vous devez aller chercher vos enfants à l'école? " Les aléas de nos journées en caisse ! 74579
Quand elle nous a raconté ça, on rigolait bien, c'est bien de ne pas avoir à répondre quand c'est les autres clients qui s'en chargent... certains retraités sont de vrais râleurs... on voit qu'ils n'ont rien d'autre à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Les aléas de nos journées en caisse ! Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Les aléas de nos journées en caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! I_icon_minitimeVen 11 Jan - 19:05

Les retraités m'énervent sur un point, ils viennent faire leurs courses à l'heure du déjeuner ou le samedi !!!! alors qu'ils ont tout le temps !! et c'est eux qui râlent en plus !!

Oui c'est une chance quand ce sont les autres clients qui s'en mèlent ça évite la confrontation Les aléas de nos journées en caisse ! 856673

Pour te répondre en ce qui me concerne on a des pauses, donc une salle de pause, et elles sont les bienvenues même ! Les aléas de nos journées en caisse ! 807533
C'est pourquoi j'ai fait un topic de ce nom d'ailleurs Les aléas de nos journées en caisse ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Caissière
Caissière
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Date de naissance : 12/04/1977
Age : 47
Localisation : Essonne
Emploi : En caisse - Ballades
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 30/12/2007

Les aléas de nos journées en caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! I_icon_minitimeSam 12 Jan - 9:55

On a des pauses aussi chez nous Les aléas de nos journées en caisse ! 178740
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Les aléas de nos journées en caisse ! Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Les aléas de nos journées en caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! I_icon_minitimeSam 12 Jan - 10:14

OUi, nous aussi .. mais bon, ca fait trop court... moi j'propose 15 minutes de pause toutes les heures .... z'êtes ok ? Les aléas de nos journées en caisse ! 781694
Revenir en haut Aller en bas
petitpimousse88
stagiaire
stagiaire
petitpimousse88


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2008

Les aléas de nos journées en caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! I_icon_minitimeDim 13 Jan - 15:00

bonjour à tous, ha oui moi je suis ok mais je crois que ça ne plairait pas à mon patron... Les aléas de nos journées en caisse ! 322674
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Les aléas de nos journées en caisse ! Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Les aléas de nos journées en caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:15

Moi je vote pour aussi !! Les aléas de nos journées en caisse ! 807533

Les aléas de nos journées en caisse ! 988781
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Caissière
Caissière
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Date de naissance : 12/04/1977
Age : 47
Localisation : Essonne
Emploi : En caisse - Ballades
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 30/12/2007

Les aléas de nos journées en caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:09

Sans problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natt
stagiaire
stagiaire
Natt


Masculin
Nombre de messages : 18
Date de naissance : 03/08/1988
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Caissier
Date d'inscription : 25/02/2008

Les aléas de nos journées en caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:45

Moi il ya un client hier qui a commencé a élever la voix pres de l'accueil car il n'arrivait pas a avoir un vendeur... résultat le responsable informatique arrive et la il lui dit "monsieur s'il vous plait baissez de ton je ne pourrait pas vous renseigner dans ces conditions" et voila que le type essaye de lui mettre une droite !!!
Autant vous dire que tous les vigiles du magasins sont arrivé dans les 10 secondes et ont ejecté le monsieur dehors vite fait ^^

J'ai pensé a ca car justement le monsieur, loin d'etre costaud faisait une tete de moins que le vigile et surtout faisait penser a un jeune retraité avec ses cheveu gris....
décidemment la retraite ca rend irritable Les aléas de nos journées en caisse ! 856673
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Les aléas de nos journées en caisse ! Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Les aléas de nos journées en caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:46

Et oui, faut bien qu'ils s'occupent Les aléas de nos journées en caisse ! 856673

( c'est vrai aussi que parfois dans certaines enseignes, ca manque de vendeur Les aléas de nos journées en caisse ! Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Natt
stagiaire
stagiaire
Natt


Masculin
Nombre de messages : 18
Date de naissance : 03/08/1988
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Caissier
Date d'inscription : 25/02/2008

Les aléas de nos journées en caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:39

wé me week end mais sinn en semaine ils se font chier... c'est la que les retraités devraient venir !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Les aléas de nos journées en caisse ! Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Les aléas de nos journées en caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:17

Les plannings sont mal fait tout simplement.. les vendeurs n'y sont pas pour grand chose je pense.. Les aléas de nos journées en caisse ! 178740

Le magasin où tu te trouves est grand Natt pour qu'il y ait plusieurs vigiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Natt
stagiaire
stagiaire
Natt


Masculin
Nombre de messages : 18
Date de naissance : 03/08/1988
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Caissier
Date d'inscription : 25/02/2008

Les aléas de nos journées en caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:03

Hum je ne saurais te dire sur le site internet il ne précise pas la taille... mais oui c'est grand.
C'est du type Boulanger, ou Fnac (sans les livres) si vous ne connaissez pas Planet Saturn...

il doit y avoir 5 ou 6 vigils dans le magasins en même temps je pense
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Fondatrice
Fondatrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1036
Date de naissance : 23/09/1967
Age : 56
Localisation : 92
Emploi : Secrétaire Judiciaire
Navigateur : Les aléas de nos journées en caisse ! Explor10
Date d'inscription : 17/12/2007

Les aléas de nos journées en caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:55

Ok, non je ne connais pas Planet Saturn mais les autres magasins oui Les aléas de nos journées en caisse ! 178740
Revenir en haut Aller en bas
Alcy
Caissier
Caissier
Alcy


Masculin
Nombre de messages : 556
Date de naissance : 24/09/1985
Age : 38
Localisation : Entre la caisse 3 et la caisse 5
Emploi : En caisse/rayon
Humeur : Ca va et vous ?
Navigateur : Les aléas de nos journées en caisse ! Explor10
Date d'inscription : 21/12/2007

Les aléas de nos journées en caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:54

Moi j'y avais acheté mon ordi précédent chez planet saturn ...

j'l'avais repéré mais sur le descriptif y'avait pas l'indication de la mémoire ram, alors j'ai demandé au vendeur et apres avoir regardé l'étiquette, il m'a dit
" ben y'a un disque dur de 120 Go, donc... y'a 120 Go de ram"

j'ai même pas osé le contredire Les aléas de nos journées en caisse ! 74579 Les aléas de nos journées en caisse ! 856673 ...

Blague à part, planet saturn c'est bien au niveau qualité/prix Les aléas de nos journées en caisse ! 77160
Revenir en haut Aller en bas
veri
Caissière
Caissière



Féminin
Nombre de messages : 57
Emploi : hotesse de caisse
Date d'inscription : 30/01/2008

Les aléas de nos journées en caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:54

bonsoir,

nous c'est pratiquement tout les soirs que les vigiles on des problemes avec les sdf et qui se battent meme

l'autre jour il y a eu un ga avec deux grand sac qui est sorti par devant le magasin on les a tous vu courir aprés il a été embarquer avec les menottes.

sans parler des personnes agée qui volent

bonne soirée biz veri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aléas de nos journées en caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de nos journées en caisse !   Les aléas de nos journées en caisse ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aléas de nos journées en caisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hotesse-de-caisse.com !!!
» erreur de caisse
» erreur de caisse
» A fond la caisse.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOTESSES DE CAISSE :: Image Hosted by ImageShack.us :: Image Hosted by ImageShack.us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser